PDA

Voir la version complète : Mon assurance, ne veut assurer que 6 enfants

chada
28/02/2011, 16:45
:confused:Bonsoir tout le monde,
J'ai ouvert ma garderie depuis seulement trois mois, mon assurance me charge 190$ / année pour 3 enfants, mais cette semaine j'ai eu 2 nouveux amis, en plus les miens qui sont un garçon de 5ans et demi, et une fill de 2 ans et demi. alors on tous c'est 7 enfants. Le problème c'est que j'ai appelé aujourd'hui mon assurance pour couvrir les 2 nouveux amis, ils on refusé, alors là je suis vraiment décue, ils m'ont dis qu'ils ne peuvent couvrir que 6 ans enfants en bas de 9 ans et bien sur inclus les miens.
Que ferai-je dans ce cas là, malgré que le ministère de l'enfance nous donne le droit de garder 6 enfants insclu les notre ,tant qu'on est privé, je suis toute mêlée, c'est contradictoire, comment le gouvernemet nous accorde ce ratio!! et les assurances ne couvrent que 6. Donc je tombe dans une situation illégale ?? en plus il ont augmenté le prix à 230$ pour les 6, franchement je trouve que c'est pas mal cher, .
Et vous, par curiosité combien vous payez à votre assureur?

Les filles qui ont de l'expérience, j'ai besoin de votre aide pour régler ce problème:(
Bonne soirée

Chada

bebechou
28/02/2011, 16:50
Bonjour chada avec qu`elle assurance est tu peut être changer d`assurance car il a certaine assurance qui assure 6 enfant plus les tiens

Petits trésors
28/02/2011, 16:58
Avec Desjardins, j'étais assurée pour 6 + les miens (2), le tout pour 131$/année tout compris. Par contre, je crois qu'il faut avoir notre assurance habitation avec eux...

Fait une recherche sur le site, il me semble que ce sujet reviens souvent et qu'il y avait un post avec plusieurs assurances qui le faisaient...

chada
28/02/2011, 16:58
l'assurance s'appelle Intact, J'ai appelé La capitale il m'ont dit la même chose ,en plus il exige que l'assurance habitation soit aussi avec eux, et là c'est compliqué,,,

merci pout ta réponse

Titetoile
28/02/2011, 17:40
J'étais avec Desjardins aussi, et c'était 6 + les miens jusqu'à concurence de 9, pour 123$ par an. Mais comme Petits Trésors le mentionne, il faut avoir notre assurance habitation avec eux... renseigne-toi sur leurs taux, tu auras p-e la solution à ton problème.

chada
28/02/2011, 17:49
l'assurance avec laquelle que je suis maintenant me charge 95$ pour l'habitation, ailleurs,ils m'ont chargé plus que ça, c'est ma première année chez moi, et même pour résilier le contrat de 2ans avec cette assurance sûrement il va y avoir des pinalités. J'ai fait des recherches sur le site sans résultat.
J'aimerais bien avoir seulement la liste des assurances qui couvrent plus que 6 enfant, ça me faciletera la tâche pour faire un bon magazinage.

Titetoile
28/02/2011, 17:53
Ça te coûte 95$ pour toute l'année?

BumbleBee
28/02/2011, 18:17
Une question comme ça...si mon assureur assure 6 enfants, est-ce que ça veut dire 6 contrats? Parce que moi j'ai 1 temps-plein, 5 temps-partiels + mes 2 enfants. Je me suis arrangé de accueillir 4 enfants par jour avec mes 2 à moi. Il faut que j'appelle mon assureur...je suis avec Industrielle Alliance.

chada
28/02/2011, 18:25
Ça te coûte 95$ pour toute l'année?

non 95$ par mois

chada
28/02/2011, 18:31
Une question comme ça...si mon assureur assure 6 enfants, est-ce que ça veut dire 6 contrats? Parce que moi j'ai 1 temps-plein, 5 temps-partiels + mes 2 enfants. Je me suis arrangé de accueillir 4 enfants par jour avec mes 2 à moi. Il faut que j'appelle mon assureur...je suis avec Industrielle Alliance.

je pense que tu es correcte puisque tu as on charge que 6 par jour, alors tu ne dépasse pas le ratio d'enfants assurés 6 en total par jour et avoir si ton assurance couvre six enfants + les tiens tu peut même un autre de plus;)

Les petites gribouilles
28/02/2011, 18:31
:confused:Bonsoir tout le monde,
J'ai ouvert ma garderie depuis seulement trois mois, mon assurance me charge 190$ / année pour 3 enfants, mais cette semaine j'ai eu 2 nouveux amis, en plus les miens qui sont un garçon de 5ans et demi, et une fill de 2 ans et demi. alors on tous c'est 7 enfants. Le problème c'est que j'ai appelé aujourd'hui mon assurance pour couvrir les 2 nouveux amis, ils on refusé, alors là je suis vraiment décue, ils m'ont dis qu'ils ne peuvent couvrir que 6 ans enfants en bas de 9 ans et bien sur inclus les miens.
Que ferai-je dans ce cas là, malgré que le ministère de l'enfance nous donne le droit de garder 6 enfants insclu les notre ,tant qu'on est privé, je suis toute mêlée, c'est contradictoire, comment le gouvernemet nous accorde ce ratio!! et les assurances ne couvrent que 6. Donc je tombe dans une situation illégale ?? en plus il ont augmenté le prix à 230$ pour les 6, franchement je trouve que c'est pas mal cher, .
Et vous, par curiosité combien vous payez à votre assureur?

Les filles qui ont de l'expérience, j'ai besoin de votre aide pour régler ce problème:(
Bonne soirée

Chada

Moi je suis assuré avec desjardins pour auto-maison et gardo + mon hypotheque et mes comptes sont la!! et pour ma gardo je suis assuré pour 6 enfant plus les miens (2) pour 68$ par année

Conjoint a Patou
28/02/2011, 18:56
Salut !

Vas lire se post :

"Les assurances" : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23296 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23296)

De notre côté, nous avons fait affaire avec Desjardins qui était déjà notre assurance maison/auto.

Desjardins offre des assurances sur mesure, selon les critères et réponses que vous aller fournir comme : Un chien, poële, région, assurance des biens, assurance responsabilité, dégâts d'eau... etc...

Chez Desjardins, c'est 9 enfants et - incluants les votres.

Nous avons donc droit à 6 enfants (max au privé) + 3 de nos enfants.

Nous payons 132$ par année et cela n'a rien à voir avec le nombre d'enfants chez Desjardins, c'est le prix pour 9 enfants et -.

A - Assurance de vos biens 5 000$ 48$
B - Assurance contre les détournements, la disparition et la destruction 2 000$ Incl.
C - Assurance des pertes d'exploitation et des frais supplémentaires montant global 50 000$ Incl.

Responsabilité civile des entreprises (formulaire 943 730)
A - Dommages corporels ou matériels 2 000 000$ 66
Produits/après travaux Par période d'assurance 2 000 000$ Incl.
B - Préjudice personnel Par période d'assurance 2 000 000$ Incl.
C - Frais médicaux par personne 2 500$ Incl.
D - Responsabilité locative par situation 100 000$ Incl.
E - Responsabilité des administrateurs de régimes d'avantages sociaux Par sinistre 100 000$

Dégâts d'eau (eau du sol) (avenant 16ct) (formulaire 945 704)5 000 18

BumbleBee
28/02/2011, 19:01
merci chada...