PDA

Voir la version complète : Seulement 1 enfant vs impôt?

mary2609
21/12/2009, 22:24
Salut,

J'ai 3 enfants a moi et j'offrais 3 places pour commencer le 30 novembre. 1 semaine avant l'ouverture de ma garderie tous mes contrat était signé. Voila que 2 jours avant mon ouverture une maman ma appelé pour résilié le contrat. J'ai donc ouvert avec 1 petit coco puisque luatre commencait seulement la semaine passé. 3 jours apres mon ouverture la maman du petit coco a résilié son contrat.

J'ai décidé de commencer seulement avec mon petit coco qui débutais la semaine passé, et de prendre le reste du mois de décembre pour apprendre a connaitre le petit coco et ainsi tisser le lien de confiance. J'avais l'intention de combler mes 2 autres place au courant du mois de janvier. Mais voila que sa se passe super avec le petit coco et avec les parents. Ils semblent très satisfait et j'ai l'impression que le lien d'attachement avec le petit a déja commencé a se forger. Sincèrement je n'ai plus envie de combler mes 2 autres places, parce que je suis certaine que ce ne sera pas la même chose. J'ai envie de me consacrer complètement a mes 3 enfants et au ti-coco.

Je me demandais si je gardes seulement un ti-coco a temps plein a 25$/jour ce qui me donne en moyenne 500$ par mois donc seulement 6000$ par année, si je déclare seulement mon loyer, mon hydro, Bell, jouets, ces choses la est-ce que je vais payer bcp d'impot????

Je n'aurai pas bcp de dépense cote epicerie pour seulement un ti-poux de plus a nourrir donc j'ai pas envie de me casser la tete a déclarer l'épicerie seulement pour lui....

Vous en pensez quoi???

mary2609
22/12/2009, 08:10
Simplement un petit up pour moi ;)

Bon matin les filles :p

isabellebro
22/12/2009, 08:24
non tu ne payeras p-t meme pas d'impot a 6ooo tu va p-t embarque a charge de ton conjoint je me rappelle pas le montant exact mais je crois que c'est en bas de 9ooo...mais vraiment pas sur mais pour le paiment d'impot ca je suis sur mon ami la premiere année a fais environ ca 9000 avec 3 enfants a elle plus un conjoint qui gagne 60000-65000$ pa année si je me rappelle bien les deux ensemble on payer 600$ d'impot au provincial pis avait retirer au federal