Voir la version complète : Installation et MF: racontez vos histoires d'horreur
Alyjackocéangel
22/12/2009, 13:04
à la suite de l'histoire d'horreur de Gege, enfant de 8 et 17 mois seul à la maison je me demandais ...
avez-vous des histoires d'hooreur à raconter à propos de parents,d'enfants de toute sorte
Dre.House
22/12/2009, 13:13
bah moi je viens dappeller un parent pour lui dire que sa fille respire pas bien pis quelle tousse bcp puis il ma repondu je vais venir te porter sa pompe ca va aller mieux:| c pas terrible mais bon javais une crotte sur le coeur ca fais presque 3 semaines que la petite est comme ca elle a eu des pompes pour traiter sa bronchite asthmetique mais ca a recommencer pis je sais pas pourquoi il va pas reconsulter....
Alyjackocéangel
22/12/2009, 13:31
moi aussi j'ai déjà eu un parent qui venait donner du sirop et repartait pour se reposer......
PHANILIPRIX
22/12/2009, 13:38
Ben quand je remplacais dans un milieu familial avec une dame qui s'était fait opéré dans l'épaule (MF accréditié soit dit en passant) il y a de ça keke années, à l'heure de la collation je sors le minigos du frigo et je les distribue aux amis là la gentille dame me dis ''prend pas ceux là pour Thomas et Martine prends les autres dans la porte du frigidaire'' faque je m'en va les chercher pi je me rend compte que sont passés date mais genre 40 jours... alors je dis à la madame... ha ceux-là sont pu bons... elle me répond ''ben quand les parents me paieront ils mangeront du stock neu... t'aurais du voir la smaine passé le bo spaghetti kion mangé'' J'ai dit nonnon ça se fait pas des choses comme ça c'est des enfants... à la fin de la journée elle a voulu me payer je lui ai dit NON LAISSEZ DONC FAIRE MA JOURNÉE PAYERA LA SEMAINE QUE LES PARENTS DOIVENT PI DONNEZ DONC DU BON MANGÉ AUX ENFANTS AVEC...
Je peux tu vous dire que j'ai fait une plainte au B.C. Je capotais je suis sorti de là le coeur gros...
ben moi a matin, une dame a laisser ses deux enfants seul a la maison ... Ah, vous le saviez déja !!! désolé c'Est la seule histoire d'horreur que je connais pour l'instant, j,espere que mon répertoire va s,arreter la.... :O) dsl alyjak, fallait que je le dise encore hihihihi yé bon ton post, je vais me forcer et te trouver une histoire hahahaha
Supermaman
22/12/2009, 13:42
Avant de décider que j'ouvrais une garderie, j'en ai visité quelques une dans mon coin et c'était pas génial. Entre autre, j'ai visité une garderie privée qui avait une assistante mais ou j'ai compté au moins 12 enfants. Je savais pas quel était le ratio autorisé à ce moment là mais c'était clair que je n'aurais jamais laissé mon fils là. Ensuite, j'en ai visité une autre vraiment beurk. En arrivant, la madame me fait descendre dans le sous-sol ou se trouve la garderie et la première chose que je vois est la litière du chat ben pleine sur le bord de la porte, accessible des enfants...Ouach...Ensuite, l'odeur d'humidité et de moississures était tellement forte que j'avais de la difficulté à respirer. La pièce était minuscule, il y avait une tv, un divan et 2-3 bébelles, pas plus. Elle m'avoue que la tv est allumée toute la journée et qu'elle sort seulement quelques jouets à la fois... Pendant que je suis là, un petit arrive avec son petit pot (parce qu'elle ne les fournissait pas) et elle m'explique que ceux qui sont au petit pot, avant de monter pour la collation, elle les installe tous un à côté de l'autre pour qu'il fasse leur besoins...Vive l'intimité! En tout cas, c'est ce qui m'a convaincu d'ouvrir ma garderie, je me suis dit que la qualité, si je ne pouvais pas la trouver ailleurs, j'étais pour l'offrir!
mjo-lyne
22/12/2009, 13:48
en fait d'histoire d'horreur, j'en ai pas eu dans ma garderie a part des imbéciles et du manque de gros bon sens mais rien de vraiment horrible. Sauf que je me suis rapellée que quand j'étais plus jeune mon ptit frère avait un ami qui venait toujours roder autour de la maison vers l'heure du souper...on s'est rendu compte que sa mère était pas à la maison. Il pouvait pas rentrer chez lui parce qu'il y avait personne...yétait toujours tout seul....j'me rappelle pus quest-ce que ça mère faisait mais il avait l'air d'un enfant négligé et triste...il a souper plusieurs fois avec nous... faudrait que j'en parle à ma soeur voir si elle s'en souvient...
elle est triste ton histoire mjo-lyne...
PHANILIPRIX
22/12/2009, 13:52
elle est triste ton histoire mjo-lyne...
Cé vrai pauvre ti coeur... mais y'en a encore plein des ti poux comme ça... tsé des fois quand on prend 2 minutes pour observer les enfants qu'on dit sales et négligés (on les appelles souvent les rejets) ben on se rends vite compte qu'ils sont vraiment traités comme des moins que rien...
Alyjackocéangel
22/12/2009, 13:57
Cé vrai pauvre ti coeur... mais y'en a encore plein des ti poux comme ça... tsé des fois quand on prend 2 minutes pour observer les enfants qu'on dit sales et négligés (on les appelles souvent les rejets) ben on se rends vite compte qu'ils sont vraiment traités comme des moins que rien...
c'est vrai ça
ça me rappelle une fille qui venait à l'école avec moi
elle vivait dans un 1 et demi avec sa mère
elle était tellement cute ,mais elle avait les cheveux gras sans bon sens
elle avait le droit de se laver juste 1 fois semaine dans la douche pour pas payer trop cher d'hydro
Il ya quelque année de ça dans mes débuts(au moins 10 ans) , J'ai travaillé avec ma copine dans son service de garde et il y avait un père quiétait super gentil (se que nous avons cru...). Un jour je termine mon chiffre plus tôt et ma chum me dit je vais fermée moi demain sera ton tour moi pas de trouble . Le papa est venu chercher sa petite a 9 heures du soir.... impossible de rejondre personne alors une bonne discussion avec la papa pour remettre les pendule à l'heure, 2 semaine plus tards je commence à me pauser de sérieuse question car c moi qui feramis la garderie et le papa n'est jamais venu checher sa fille donc appel la g-mère qui capote. lendemain il revient comme ci de rien n'étais et la maman pas dans décor!!!! Méchant capoter ! je voulais pas sortir cette petite de notre millieu car j'avais peur pour sa vie . Un soir d'hiver ma copine me call a 9.30 et me dit Mr x n'est pas arriver et la petite est encore ici.... Je fais ni un ni deux je part avec mon mari à la recherche de Mr x dans les bars et je dit à mon chum si dans 10 minute tu ne me vois pas sortie appel la police car il va savoir comment je m'appel et éffectivement j'ai trouver cette personne et devant lui j'ai callé la dpj...
Voilà mon Histoire d'horreur alors une mère qui laisse 2 enfants de 8 et 17 mois SEULS devrait avoir un sériuex avertissement , Sais notre devoirs de prendre soins de c peites papouttes
Dre.House
22/12/2009, 17:14
Il ya quelque année de ça dans mes débuts(au moins 10 ans) , J'ai travaillé avec ma copine dans son service de garde et il y avait un père quiétait super gentil (se que nous avons cru...). Un jour je termine mon chiffre plus tôt et ma chum me dit je vais fermée moi demain sera ton tour moi pas de trouble . Le papa est venu chercher sa petite a 9 heures du soir.... impossible de rejondre personne alors une bonne discussion avec la papa pour remettre les pendule à l'heure, 2 semaine plus tards je commence à me pauser de sérieuse question car c moi qui feramis la garderie et le papa n'est jamais venu checher sa fille donc appel la g-mère qui capote. lendemain il revient comme ci de rien n'étais et la maman pas dans décor!!!! Méchant capoter ! je voulais pas sortir cette petite de notre millieu car j'avais peur pour sa vie . Un soir d'hiver ma copine me call a 9.30 et me dit Mr x n'est pas arriver et la petite est encore ici.... Je fais ni un ni deux je part avec mon mari à la recherche de Mr x dans les bars et je dit à mon chum si dans 10 minute tu ne me vois pas sortie appel la police car il va savoir comment je m'appel et éffectivement j'ai trouver cette personne et devant lui j'ai callé la dpj...
Voilà mon Histoire d'horreur alors une mère qui laisse 2 enfants de 8 et 17 mois SEULS devrait avoir un sériuex avertissement , Sais notre devoirs de prendre soins de c peites papouttes
wow beau epais.... puis je suis entierement d'accord pour les papoutes qui sont seul a la maison....ya des gens tellement imbécil pis crime on est en 2009...:no: c'est triste ;(
Chez Clodie
22/12/2009, 17:29
Moi, une copine, imaginez qui m'a fièrement raconté qu'à l'installation où elle travaillait, elle n'en revient pas qu,à 3 ans et demi, un coco porte encore une couche donc en plus quand ils font des cacas dans la couche, elle les installait dans la toilettes, avec des gants quand meme mais à se décroter eux-même :eek:
Je trouve cela dégeux ;( et elle disait qu'il allait comprendre comme cela :eek: Elle s'est ouvert une gardo ensuite mais je me demande pourquoi ça a pas fonctionné :laugh::laugh:
PHANILIPRIX
22/12/2009, 17:52
Ben moi je connais une fille qui a une double vie... elle habite avec 3 hommes et fait des échanges et des trip à 3... y parrait même qu'elle fait ça sur ses heures de garderie... Faudrait pas que je tombe dessus... passeque je la niaiserais pas à peu près...
moi cé a moi que cé a rrivé..ou plutot a mon fils...
dans le début des MF a 5$, j'ai eu deux places pour mes enfants dans le temps de 2 ans (ma fille) et 3 ans (mon gars). La rsg avait l'air super fine, etait aidé par sa mere, on se rejoingnait sur plein de choses. Bon tout allait bien, et elle me disait que tout allait ok.
Mon fils qui etait deja ''difficile'' a l'époque (genre il avait besoin de bougé et assi a rien faire il inventait des niaiserie;) ) est devenu encore plus difficile........jusqu'a ne plus vouloir aller a la gardo, a crier, se tenir dans les cadrage de portes,...........
je n'ai pas écouter (et je m'en veut encore apres quasiment 10 ans), je me disait que cé une passe.........
ben un jour (ca fesait 2 mois qu'on allait a cette gardo) une voisine m'a accroché en arrivant le soir pour me dire que TOUS les jours (mois de fevrier) elle voyait mon garcon seul dans la cour de 1 a 3 h pendant la sieste!!!
J'en ai jasé avec la rsg et elle a peté les plomb...mon gars etait pas du monde, elle arrivait a rien avec, elle l'envoyais dehors qu'il s'épuise pcq elle etait pas capable de le faire tenir assis tranquille!!
Je suis parti...ai perdue un dépot de 250$ par enfant (oui oui dans le temps plusieurs le demandais), ai porté plainte au CPE qui m'a dit que la RSG avait diagnostiqué mon gars TDAH et que je n'avais plus droit aux milieux suvbentionné...............
J'ai braillé les filles.............qu'est-ce-que j'avais fais enduré a mon gars!!!
finalement le CPE a accepter de prendre mon gars a l'essai 3 jours............et on révoqué le permis de la RSG!!! Mon gars est comme plusieurs autre ti-gars....il bouge bordel!!!
Apres ca ma fille est allé avec lui et on a quitté pour la maternelle les deux et on a tous adoré notre expérience la-bas avec des éducatrices qui respectait nos enfants!
apres ca..........devinez a quel point je jase de tout avec les parents...si y'a de quoi qui va pas, ils le savent le soir meme. FRANCHISE SVP et jamais faire subir des chose comme ca aux enfants.
cathrin
Je n'étais pas RSG a l'époque mais c'est ce qui m'a convaincue de ne pas confier mes enfants a un CPE. Je m'en allais au parc avec mon garcon et j'ai croisé un petit d'a peu près un an qui s'en allait se promener sua grand route à MTL. Parsonne pour s'en inquièter sauf moi. Les gentilles éducatrices jasaient dans un coin... Je sais pas ce qui lui serait arrivé si je l'avais pas ramené au parc...
J'aimerais mieux un post racontez nous vos perles de sdg et d'installation...
isabellebro
22/12/2009, 20:31
cathrin moi aussi j'aurais peter un plom de toute facon les rsg on meme pas le droit de diagnostiqué un enfants tdah on al e droit de sugérer au parent de consulter mais pas de diagnostiquer c'est au dela de nos compétences je dit rsg mais c'est aussi les educatrice en cpe il nous l,explique tres bien dans nos cour faque le bc aussi etais stupide dans cette histoire la!
Eh bien les filles, moi j'étais travailleuse sociale avant d'ouvrir ma garderie. Des histoires d'horreure, j'en ai vu en tabarnouche quand je travaillais en désintox...
Un papa alcoolique qui amenait sa fille de 10 ans dans sa vanne à la taverne et en échange d'un pichet de bière, n'importe quel dégueulasse pouvait aller coucher avec sa fille. Aujourd'hui, celle-ci se prostitue pour gagner sa vie, on se demande pas pourquoi ?!
Un autre papa très intelligent voulait voir ce que ça aurait l'air un bébé qui hallucine alors il mettait du LSD dans le jus de sa puce de 4 ans. À 14 ans, celle-ci était cocaïnomane, sans-abris et sidéenne. Grrr !
J'en ai vu à la tonne des cas d'abus, de violence grave avec arme, des petites fille de 8-9 ans forcée à danser nue pour des réseaux de pédophiles, des petites filles abusées sexuellement avec le consentement de la maman en plus et tellement d'histoires écoeurantes qui émontre à quel point on vit dans un monde de fou. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est l'abus rituel mais ça c'est vraiment de l'horreur. J'ai connu une petite fille que toute la famille pratiquaient cette sorte d'abus dans un sous-sol d'église. Les abuseurs (oncles, pères, grands-pères, tantes, mère, cousins, cousines,...) se déguise en personne d'autorité. Les viols se font selon un rituel et la petite était violée avec une flash light allumée dans ses yeux pour ensuite être enfermée des heures dans une pièce froide et noire. Elle a aussi été obligée d'abuser elle-même des cousins et cousines ce qui l'a dégouté et fait en sorte qu'elle se déteste. Il y aurait même eu sacrifice d'enfant nés en cachette dans la famille mais ça n'a jamais été prouvé formellelment. J'ai connu dans ce centre là des petites filles qui avaient été garder prisonnière en Tunésie, violée et battue pendant des années, Une petite fille forcée par son papa de noyer des chiots dans le bain, des petites fille handicapée parce que leur maman faisait du crack enceinte, deux enfants de 2 et 4 ans qui ont fini par périr dans un incendie alors que la maman était partie chez son pusher "à 2 minutes de chez-eux" (Ton histoire m'a tellement rappelé ce drame Gege !". Bref, en 4 ans en toxicomanie, je peux vous garantir que j'ai du en écouter des récits de la sorte, les aider à vivre avec cette réalité atroce et laissez-moi vous dire que parfois en rentrant de travailler, j'avais du mal à m'endormir.
Ici à la garderie, non je n'ai jamais vécue d'histoire d'horreur...Heureusement ! Mais je me souviens d'une petite fille de 10 mois qui venait ici et qui faisait de l'héritème fessier grave, au sang. J'avais passé la journée à lui tremper les fesses dans l'eau et laisser sècher à l'air le plus possible mais ça saignait et en plus elle avait fait 3 gros cacas ce jour là. Les parents arrivent à 4h30, je les avertit. Vers 19h30, je les appellent pour autre chose et je demande comment vont les fesses de la cocotte et le papa me répond "ah on a pas eu le temps encore de la changer de couche et de regarder ça " ! Ça m'avait frappé et insulté. Ici elle hurlait de douleur et là 3h dans sa couche et les parents savent qu'elle saigne et que ça lui fait mal....pas fort !
Et surtout, j'espère que vous ne serez pas choquée de mes histoires d'horreur mais je voulais que vous sachiez que ça existe vraiment ! Mais toute forme de négligence est dégueulasse selon moi ! Désolée pour le roman !
isabellebro
22/12/2009, 21:32
wow mylaine moi je serais pas capable de faire un travail comme ca je passeraismon temps a pleurer pour ces pauvre enfants-la c'est degeulasse ;( et pour l'eritheme fessier je peux tellement te comprendre mon fils est une machine a caca donc souvent ila les fesse tres rouge et la il a des dents donc en fin de semaine c'etais l,enfer il saignait on le couchait sur sa table a langer pis il se mettais a pleurer pc il savais ce qui s,en venait mon chum voulais meme pus le changer pc sa lui faisait mal on la bourrer de creme de corn stach et de changement de couche souvent et la il sont tout belle ;)
Alyjackocéangel
22/12/2009, 22:11
Eh bien les filles, moi j'étais travailleuse sociale avant d'ouvrir ma garderie. Des histoires d'horreure, j'en ai vu en tabarnouche quand je travaillais en désintox...
Un papa alcoolique qui amenait sa fille de 10 ans dans sa vanne à la taverne et en échange d'un pichet de bière, n'importe quel dégueulasse pouvait aller coucher avec sa fille. Aujourd'hui, celle-ci se prostitue pour gagner sa vie, on se demande pas pourquoi ?!
Un autre papa très intelligent voulait voir ce que ça aurait l'air un bébé qui hallucine alors il mettait du LSD dans le jus de sa puce de 4 ans. À 14 ans, celle-ci était cocaïnomane, sans-abris et sidéenne. Grrr !
J'en ai vu à la tonne des cas d'abus, de violence grave avec arme, des petites fille de 8-9 ans forcée à danser nue pour des réseaux de pédophiles, des petites filles abusées sexuellement avec le consentement de la maman en plus et tellement d'histoires écoeurantes qui émontre à quel point on vit dans un monde de fou. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est l'abus rituel mais ça c'est vraiment de l'horreur. J'ai connu une petite fille que toute la famille pratiquaient cette sorte d'abus dans un sous-sol d'église. Les abuseurs (oncles, pères, grands-pères, tantes, mère, cousins, cousines,...) se déguise en personne d'autorité. Les viols se font selon un rituel et la petite était violée avec une flash light allumée dans ses yeux pour ensuite être enfermée des heures dans une pièce froide et noire. Elle a aussi été obligée d'abuser elle-même des cousins et cousines ce qui l'a dégouté et fait en sorte qu'elle se déteste. Il y aurait même eu sacrifice d'enfant nés en cachette dans la famille mais ça n'a jamais été prouvé formellelment. J'ai connu dans ce centre là des petites filles qui avaient été garder prisonnière en Tunésie, violée et battue pendant des années, Une petite fille forcée par son papa de noyer des chiots dans le bain, des petites fille handicapée parce que leur maman faisait du crack enceinte, deux enfants de 2 et 4 ans qui ont fini par périr dans un incendie alors que la maman était partie chez son pusher "à 2 minutes de chez-eux" (Ton histoire m'a tellement rappelé ce drame Gege !". Bref, en 4 ans en toxicomanie, je peux vous garantir que j'ai du en écouter des récits de la sorte, les aider à vivre avec cette réalité atroce et laissez-moi vous dire que parfois en rentrant de travailler, j'avais du mal à m'endormir.
Ici à la garderie, non je n'ai jamais vécue d'histoire d'horreur...Heureusement ! Mais je me souviens d'une petite fille de 10 mois qui venait ici et qui faisait de l'héritème fessier grave, au sang. J'avais passé la journée à lui tremper les fesses dans l'eau et laisser sècher à l'air le plus possible mais ça saignait et en plus elle avait fait 3 gros cacas ce jour là. Les parents arrivent à 4h30, je les avertit. Vers 19h30, je les appellent pour autre chose et je demande comment vont les fesses de la cocotte et le papa me répond "ah on a pas eu le temps encore de la changer de couche et de regarder ça " ! Ça m'avait frappé et insulté. Ici elle hurlait de douleur et là 3h dans sa couche et les parents savent qu'elle saigne et que ça lui fait mal....pas fort !
Et surtout, j'espère que vous ne serez pas choquée de mes histoires d'horreur mais je voulais que vous sachiez que ça existe vraiment ! Mais toute forme de négligence est dégueulasse selon moi ! Désolée pour le roman !
oh boy! il faut avoir le coeur solide pour travailler en toxicomanie..
tu vois je n'aurais jamais penser que les rituels ça existait pour vrai..
c'est très dégueulasse.. finaleent on est bien avec les mamans qui oublient les salopettes
Oui en effet, la toxicomanie est souvent le problème visible d'une grande souffrance et je crois que c'est le domaine ou l'ont peut vraiment rencontrer les gens ayant souffert de choses dont on ne peut même pas croire que ça existe...Oui l'abus rituel existe réellement mais, en tous les cas, au moment ou je travaillais dans le domaine, elle n'était même pas prit en considération dans les statistiques d'abus sexuel...Et puisque la vicitme joue souvent un rôle d'abuseur, souvent elle va préférer se taire avec son gros secret et souffrir seule par culpabilité pour ce qu'elle a aussi fait ! Écoeurant !
Pourtant, je ne crois pas avoir le coeur tellement solide...J'ai commencé à travailler à cet endroit à 19 ans pour quitter à 23 ans...Par contre, je crois que le fait de ne pas avoir été moi-même victime de violence ou d'abus dans mon enfance a fait en sorte que ça ne réveillait rien en moi à part de l'empathie pour ces personnes.
Le fait est que ces enfants qui vivent l'horreur ne se retrouvent probablement jamais dans nos services de garde : parents sur l'aide social, qui évoluent dans le monde de la toxicomanie, de l'alcool et de la violence, qui se lèvent à 15h00 si ils se lèvent...totalement désorganisés...JE crois que les enfants, si ils se font garder, c'est par des amis ou des membres de la famille. Donc oui nous rencontrons des histoires de négligence comme l'histoire de Gege, ou d'autres de ce genre et ça vient nous chercher parce que ce n'est pas la norme, ce n'est pas ce qu'on voit tous les jours car, en tous les cas, pour ma part....mes petits ont de bons parents qui font parfois des gaffes mais qui aiment leurs enfants et leur donne ce qu'ils peuvent. Ils ne sont pas pire que vous et moi dans l'ensemble. Alors ces histoire viennent nous chercher en tant que personne ayant à coeur la santé, la sécurité et le développement des enfants. Ces histoires d'horreur existent réellement mais il ne faut pas minimiser la négligence en comparant...car pour l'enfant qui la vit, c'est tout autant difficile !
ah wouach mylene.... je suis choqué moi, pas que tu l'es écrit, mais que des gens fasse ca.... ca m'écoeure, j'ai l'impression que je vais penser juste a ca maintenant, pauvre enfants....
Voici la mienne: On fait une grosse sortie, pique-nique et tout donc pas de sieste en pm, bien sûr j'avais averti les parents quelques jours avant et à ce moment-là une maman (d'un enfant de 3 ans) me dit :« ouin ça adonne mal c'est notre anniversaire de mariage», je réponds :« Et alors??», elle répond : « bin il se fait garder chez mes parents, il ne faut qu'il s'endorme on ne pourra plus le coucher en arrivant à la maison...»
J'apprends le lendemain qu'il ne s'est pas endormi avant 22h00 pq quand grand-maman a appelé maman à 19h00 pour lui demander :« Qu'est-ce que je fais?, il est en train de s'endormir sur le divan», la maman a répondu :« Donne-lui du chocolat»
C'est pas fini...............cette même journée (lendemain du chocolat) il a fait une sieste de près de 3 heures, j'ai dû le réveillé et à la collation, il pleurait, :( accoté sur le bord de la table, me disant qu'il était trop fatigué. Quand j'ai dit à la maman la longueur de la sieste, sa réponse a été :«ouin une chance qu'on est vendredi » pq elle anticipait qu'il allait se coucher tard, je lui ai répondu qu'il fallait bien qu'il récupère quelque part. Sa réponse: « Je ne suis pas choquée après toi........»
Bin moi je l'étais, pour moi c'est de la négligence pure et simple, quasiment du mauvais traitement d'empêcher un enfant de dormir pour pas rater ta soirée :furious:
Mais là je suis en vacances pour 13 jours
JOYEUSES FÊTES À TOUSSSSSSSSSS :D
isabellebro
23/12/2009, 11:32
il faut toute sorte de monde pour faire un monde!!
et mylaine moi je continue a dire que tu est forte..du moins plus que moi ca c'est sur j'aurai spas toffé une journé j,ecoute les voleur d'enfance et je pleure tout le long alors t'imagine des cas comme ca et je crois que c'est encore pire depuis que j'ai mes enfants je suis du genre a ce que s'il arrive qlq chose a mes enfants aussi banal que ca rsg la tapper (exemple) mon chum ne veux meme pas que j'y alle pc il a peur que jeme retrouve en prison ;( je perds les pédals face a toute forme d'abus ou de violence faite au enfants
Chez Clodie
23/12/2009, 12:05
Ben moi je connais une fille qui a une double vie... elle habite avec 3 hommes et fait des échanges et des trip à 3... y parrait même qu'elle fait ça sur ses heures de garderie... Faudrait pas que je tombe dessus... passeque je la niaiserais pas à peu près...
Ha Ha Haaaaa je me roule par terre....:laugh::laugh: Je sais pas pourquoi hein !!!
Alyjackocéangel
23/12/2009, 18:53
Ha Ha Haaaaa je me roule par terre....:laugh::laugh: Je sais pas pourquoi hein !!!
coudonc Clodie... t'es en train de te faire toute une réputation toi là avec tes échanges de couple et tes trippes à 3...lollllll:laugh:
PHANILIPRIX
23/12/2009, 18:56
J'ai pas nommé personne moi là là :D
quand nous étions en appart, ce printemps, il y avait une pédago. Ben il y avait une tite fille, toute seule chez eux, elle se promenait dehors et tout. Le concierge va la voir et lui demande où est sa mère et bien elle lui dit " elle est partie travailler. La petite a été seule du matin au soir, elle devait se faire à manger et tout. Pauvre chouette, elle devait avoir à peine 6-7 ans. Le concierge nous a dit qu'il allait la recevoir sa mère quand elle allait revenir...
mimi1980
24/12/2009, 09:34
Et bien je fais partit de ceux qui ont cotoyer de près l'horreur ! J'ai travaillé 5 ans dans une prison fédérale maximum (ce qui veut dire les criminels classés dangereux). Dans la prison ou je travaillais, il y avait une allée pour les maladies psychiatriques (ceux qui ne reconnaissent pas leur crime, ceux qui continue de nier même avec les preuves etc...) Et bien de nos jours, les abuseurs d'enfants sont protégés par le système et sont placés dans ces sections pour ne pas être tué par les détenus "réguliers" ! Et sur mon bureau, tous les jours, j'avais des dossiers de pédophiles récidivistes !
Je me dois de vous avouer, que ma mentalité à quelque peu changer...avant c'étais à mort les pédo, je les ferais souffrir de la même manière.`...bla bla bla ! Mais lorsque j'ai eu la chance de lire leur dossier, j'ai lu des histoires d'horreure les filles au point parfois de devoir fermer le dossier, fermer mes yeux et respirer car sinon j'aurai vomit drette dans mon bureau ! Il ni a pas "UN" pédophile qui n'a pas eu un problème dans sa vie...voici un exemple. Un jour, je recois un dossier et je dois l'ouvrir pour inscrire les informations. Je me rend donc à la section "Familiale" ! Sa maman l'a eu quand elle avait 19 ans, depuis que le "pédo" avait 2 mois, la maman le "Prettait" aux voisins pour pratiquer des abus sur lui afin de payer sa drogue. À l'age de 5 mois, le petit à été sodomisé...:( lorsqu'il a eu 6 ans, il pouvait "trop" parler donc sa mère l'envoyait dans la rue pour lui choisir des clients qu'il devait rapporter à la maison et il devait assister aux "scéances" et ensuite son travail à lui était de prendre sa douche avec le "client" !!! À l'age de 10 ans, il est devenu drogué par obligation (sa mère le piquait pour qu'il ne résiste pas lors des "séances" ! Ensuite...quand un voisin à décidé de parler, il est entré en famille d'accueil à l'age de 12 ans et jusqu'à 18 ans, il a fait + de 30 familles d'accueil ! À 18 ans, il est devenu pédophyle et sa fais 5 fois qu'il entre en prison pour le même crime !!!!!!!!! Si LE VOISIN de merde avait décidé plus tôt de parler, il y aurait pt eu un espoir pour ce petit gars sans défense qu'il était avant de devenir un dangereux prédateur !!!!!! Depuis que j'ai travaillé là, je peux vous dire que ma pensée est " Comment moi j'aurais viré dans une situation pareil" !!!!!!!!!!!! :(
littlepuce22
24/12/2009, 09:48
Moi quand j'étais pas accrédité il y avait une petite fille qui venait à ma garderie,elle avait 3 ans,elle ne parlait pas du tout.Les parents m'ont raconter qu'elle s'était fait abuser dans une autre garderie auparavant c'est pour sa qu'elle était autant réserver et timide,que l'approche était si difficile.La journée de la visite tout fut parfait,tout semblait du moins très correcte.2-3 jours passa et elle commença a avoir une odeur forte au changement de pull ups et desfois j'arrivais a peine a y changer,le coeur me levait.Je prenais de grands respires.Elle arrivait à la garderie casiment toujours avec le même linge,les cheveux cotonner,jamais peigner,et long jusqu'au milieu du dos.Ces parents venait la porter vers les 5h30-6h et la cherchait vers les 18h.
Je trouvais sa triste alors une journée je me suis dit je vais y donner un bain au moins elle sentira mieux,j'ai essayé,elle s'est mise à hurler,je l'ai sorti,j'étais paniquer,je comprenais pas pourquoi ce comportement..voyant cela,je finis de la laver en entier chaque jour avec des serviettes humides.À son arrivé je la peignais,la coiffait.Elle arrivait aussi en plein hiver avec un manteau de printemps pas de tuque,ni mitaine,ni foulard.Une journée ses parents m'ont même apporter des couches souillée pour lui mettre,c'est certain que j'en ai pris une autre d'un autre enfant.À l'époque j'étais jeune et je venais d'ouvrir ma garderie.Puis une journée,j'étais si épuisée d'ouvrir à 5h30 et fermer 18h00 que j'ai dit au parents que ce serait plus possible.Un soir ils sont venu la chercher.bêtement ils lui ont dit monte dans la voiture,pas de au revoir ni merci ils sont parti.J'ai revu dernièrement la petite puce,elle est avec son ancienne "gardienne" alors cette histoire d'abusement,je doute que ce soit vrai,du moins de la part de l'ancienne garderie..
littlepuce22
24/12/2009, 09:56
Une autre histoire???
Je demeure dans un quartier plutot défavoriser de Montréal,alors j'en vois quand même beaucoup.
J'avais une petite poupounne qui venait à ma garderie jusqu'a ce que je la mettre dehors pour trop de retard.Voila mon histoire.
Cette petite arrivait toujours à la garderie avec des couches lavables et elle se faisait nettoyer les fesses surement avec des débarbouillettes,elle arrivait à la garderie toujours avec des restants de cacas dans les fesses sécher,le nez avec de grosses couler jaunes/vert et qui avait en dessous d'autre sècher.Un soir son père vient la chercher,il descend la met dans la poussette mais oubli ses gants alors il laisse sa puce dans la pousette au milieu de la ruelle derrière 2 autos dans un stationnement revient chercher ses gants qui finalement était dans le carosse...j'étais abasourdi,j'en revenais pas!
Si un char avait rentrer a toute vitesse,qu'est-ce qui aurait arriver? ou si un malade aurait passer et qui l'aurait enlever? on sait pas ...
littlepuce22
24/12/2009, 10:04
J'ai un garçon qui venait auparavant à ma garderie,sa maman arrivait toujours gler,elle me disait toujours à l'entrée" eille j'ai encore prit une pills" dans le temps je savais pas trop quoi je devais faire ou dire...elle s'occupait jamais de son fils à son arrivée,elle me racontait sa journée pis moi je l'écoutais pas,j'avais pas le temps,je voulais qu'elle le voit,je m'occupait des enfants...son garçcon pleurait,il voulait la voir mais c'était du genre: Arrête X va jouer là,maman est occuper,elle parle avec X.Un jour,elle m'a raconter qu'elle était tellement écoeurer de l'entendre pleurer,parce qu'elle dormait avec dans son lit et le papa sul sofa.Elle a prit son gars de minuit à 6h am elle la coucher dans chaise haute de la cuisine,jsuis rester dans mots..supposement que son père aurait pèter une coche à son réveil,j,espère bien..
Alyjackocéangel
24/12/2009, 16:08
Et bien je fais partit de ceux qui ont cotoyer de près l'horreur ! J'ai travaillé 5 ans dans une prison fédérale maximum (ce qui veut dire les criminels classés dangereux). Dans la prison ou je travaillais, il y avait une allée pour les maladies psychiatriques (ceux qui ne reconnaissent pas leur crime, ceux qui continue de nier même avec les preuves etc...) Et bien de nos jours, les abuseurs d'enfants sont protégés par le système et sont placés dans ces sections pour ne pas être tué par les détenus "réguliers" ! Et sur mon bureau, tous les jours, j'avais des dossiers de pédophiles récidivistes !
Je me dois de vous avouer, que ma mentalité à quelque peu changer...avant c'étais à mort les pédo, je les ferais souffrir de la même manière.`...bla bla bla ! Mais lorsque j'ai eu la chance de lire leur dossier, j'ai lu des histoires d'horreure les filles au point parfois de devoir fermer le dossier, fermer mes yeux et respirer car sinon j'aurai vomit drette dans mon bureau ! Il ni a pas "UN" pédophile qui n'a pas eu un problème dans sa vie...voici un exemple. Un jour, je recois un dossier et je dois l'ouvrir pour inscrire les informations. Je me rend donc à la section "Familiale" ! Sa maman l'a eu quand elle avait 19 ans, depuis que le "pédo" avait 2 mois, la maman le "Prettait" aux voisins pour pratiquer des abus sur lui afin de payer sa drogue. À l'age de 5 mois, le petit à été sodomisé...:( lorsqu'il a eu 6 ans, il pouvait "trop" parler donc sa mère l'envoyait dans la rue pour lui choisir des clients qu'il devait rapporter à la maison et il devait assister aux "scéances" et ensuite son travail à lui était de prendre sa douche avec le "client" !!! À l'age de 10 ans, il est devenu drogué par obligation (sa mère le piquait pour qu'il ne résiste pas lors des "séances" ! Ensuite...quand un voisin à décidé de parler, il est entré en famille d'accueil à l'age de 12 ans et jusqu'à 18 ans, il a fait + de 30 familles d'accueil ! À 18 ans, il est devenu pédophyle et sa fais 5 fois qu'il entre en prison pour le même crime !!!!!!!!! Si LE VOISIN de merde avait décidé plus tôt de parler, il y aurait pt eu un espoir pour ce petit gars sans défense qu'il était avant de devenir un dangereux prédateur !!!!!! Depuis que j'ai travaillé là, je peux vous dire que ma pensée est " Comment moi j'aurais viré dans une situation pareil" !!!!!!!!!!!! :(
ayoye!!! j'ai pas d'autres mots,comment une mère peut-elle faire subir ça à son enfant?!!!...:eek::(
mimi1980
26/12/2009, 08:30
ayoye!!! j'ai pas d'autres mots,comment une mère peut-elle faire subir ça à son enfant?!!!...:eek::(
Et ce n'est qu'une histoire parmie tant d'autre ;( ! J'ai lu des histoires d'horreurs épouvantables !!!!
frisinette
26/12/2009, 10:57
Ben quand je remplacais dans un milieu familial avec une dame qui s'était fait opéré dans l'épaule (MF accréditié soit dit en passant) il y a de ça keke années, à l'heure de la collation je sors le minigos du frigo et je les distribue aux amis là la gentille dame me dis ''prend pas ceux là pour Thomas et Martine prends les autres dans la porte du frigidaire'' faque je m'en va les chercher pi je me rend compte que sont passés date mais genre 40 jours... alors je dis à la madame... ha ceux-là sont pu bons... elle me répond ''ben quand les parents me paieront ils mangeront du stock neu... t'aurais du voir la smaine passé le bo spaghetti kion mangé'' J'ai dit nonnon ça se fait pas des choses comme ça c'est des enfants... à la fin de la journée elle a voulu me payer je lui ai dit NON LAISSEZ DONC FAIRE MA JOURNÉE PAYERA LA SEMAINE QUE LES PARENTS DOIVENT PI DONNEZ DONC DU BON MANGÉ AUX ENFANTS AVEC...
Je peux tu vous dire que j'ai fait une plainte au B.C. Je capotais je suis sorti de là le coeur gros...
TÉ PAS SERIEUSE ! C EST VRAIMENT LACHE ET MERCI D AVOIR FAITE UNE PLAINTE TU IMAGINE PAS DE BON SANS ON ES EN 2009 PRESQUE 2010 C EST UNE MAUDITE......... TU PEUT AU MOINS DIRE DANS QUEL SECTEUR?
littlepuce22
26/12/2009, 11:09
Je suis tout a fait d'accord avec toi frisinette ,c'est écoeurant de faire subir ça a un enfant,surtout que lui la dedans il est innocent.C,est pas sa faute si ces parents payent pas :(.Pauvres enfants!Faut pas les aimer dans ce temps là,elle faisait ça pour le cash c'est claire.
Claire de Lune
26/12/2009, 12:36
Mon histoire d'horreur c'est:
Quand je gardais une petite de 2 ans, un beau jour, elle avait une marque rouge de 4-5 cm de largeur et environ 10 cm de long sur la cuisse. et quand je lui ai demandé comment elle s'est fait ça, elle m'a dit (c'est papa, il m'a accroché avec sa ceinture)
ha oui!!! comment il a fait ça??
J'ai appelé la DPJ et par la suite, cette petite à été retiré de son foyer!
Ma plainte était bien fondé et la dame de la dpj, m'a aussi raconté que cette petite n'avait rien à mangé de bon pour la santé, 0 produit laitiers, 0 viande 0légumes et fruits,seulement des chips, et de la boisson gazeuse. elle avait 2 ans!!
La maman était danseuse et le papa camionneur. c'est pas des farces, elle était nourrit avec des cochonnerie et en plus, elle était victime de mauvais traitements de la part de ses 2 parents!
Pauvre petite :(
PHANILIPRIX
26/12/2009, 23:04
TÉ PAS SERIEUSE ! C EST VRAIMENT LACHE ET MERCI D AVOIR FAITE UNE PLAINTE TU IMAGINE PAS DE BON SANS ON ES EN 2009 PRESQUE 2010 C EST UNE MAUDITE......... TU PEUT AU MOINS DIRE DANS QUEL SECTEUR?
C'était il y a 6 ans à St-hubert mais sa garderie a été fermée elle avait eu 4 autres plaintes avant la mienne les enfants avaient souvent des problèmes de digestion et il y avait eu 3 cas d'intoxication alimentaire JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI.... je crois que je venais de confirmer les plaintes antérieures de parents ces 4 plaintes avaient été faites sur une période de 2 ans et demie.... ça pris du temps avant qu'ils prennent ça au sérieux.
frisinette
27/12/2009, 19:04
C'était il y a 6 ans à St-hubert mais sa garderie a été fermée elle avait eu 4 autres plaintes avant la mienne les enfants avaient souvent des problèmes de digestion et il y avait eu 3 cas d'intoxication alimentaire JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI.... je crois que je venais de confirmer les plaintes antérieures de parents ces 4 plaintes avaient été faites sur une période de 2 ans et demie.... ça pris du temps avant qu'ils prennent ça au sérieux.
tu en train de me dire que c est le bc qui prenait pas au sérieux ! ils sont pas suposer faire au moins 3 visites surprise par année eux..... et regarder ce qu il y a dans refrigirateur sa leur tentais pas! moi je suis accrédité et j ai rien a cacher j ai un refrigérateur (petit) dans ma petite cuisine de garderie et a date j ai eu 1 visite j ai hate de voir si ils vont regarder et j espere qu ils vont faire c est déguelasse faire subire ca aux enfant c est criminelle ........je vais faire une monté de lait tabar.......%?&?%$
PHANILIPRIX
27/12/2009, 22:20
tu en train de me dire que c est le bc qui prenait pas au sérieux ! ils sont pas suposer faire au moins 3 visites surprise par année eux..... et regarder ce qu il y a dans refrigirateur sa leur tentais pas! moi je suis accrédité et j ai rien a cacher j ai un refrigérateur (petit) dans ma petite cuisine de garderie et a date j ai eu 1 visite j ai hate de voir si ils vont regarder et j espere qu ils vont faire c est déguelasse faire subire ca aux enfant c est criminelle ........je vais faire une monté de lait tabar.......%?&?%$
Ouin mais y'en a de toutes les sortes tant dans les milieux accrédités que privés, mais je trouve ça encore pire accrédité parce que c'est 35 piasses par semaine oui c'est notre argent mais c'est toujours ben moins pire que 125$, et comme d'habitude c'est l'enfant qui paye pour les conneries des adultes... la dame n'avait qu'à avertir son BC que les parents ne payaient pas et elle aurait pu refuser les petits et résilier les contrats... On donne pas de la nourriture à varié à tout petit pour punir les parents ça c'est inacceptable...
Je n'ai pas d'histoire d,horreur a vous raconté et je suis bien contente
et j'éspères ne jamais a voir a vous en raconté.Moi si mes yogourt finiseent
aujourhui je ne les mangent même plus,y a des gens vraiment pourri sur la terre.
moi c'est avec ma rsg en France que j'ai vécue une histoire d'horreur...
pour la faire courte,nous demandons au responsable du cpe de nous trouver une autre gardienne car la notre ne convenait pas( toujours absente et ma fille de 8 mois qui avait eu 6 gardiennes différentes et certaines fois pour 2 jours...)et là à un retour de vacances elle nous annonce encore qu,Elle prends 3 jours de vacances et que notre bébé ira 2 jour chez madame truc et 1 jour chez madame bidule....la colère nous prends et nous allons immédiatement voir la responsable du cpe( ou l`équivalent en France)et nous exigeons une autre gardienne.
Nous avions aussi eu d'autres problèmes tels que les spaghettis colé dans la bouteille,les grains de riz...pour un bébé de 4 mois à l'époque...car en France on n'a pas de congés parental au premier enfant.....et l'enfant va en garderie à partir de 3 mois....
bref....on nous trouve une autre gardienne que l'on va rencontrer le soir même..ca se passe super bien
Le soir on rentre chez nous et on change la couche de notre fille et là....horreur....
la petite avait l'entrejambe rouge vif.....presque au sang....
la gardienne vexé du fait que mon mari lui avait dit qu'elle n'aimait pas les enfants,devait changer de métier et ne savait même pas les laver correctement au changement de couche avait frotté l'entrejambe de ma fille tellement fort qu'elle était presque en sang....
je me suis retenue de ne pas aller faire une constatation à la police....
et je ne parle pas des fesses irritées due à une poussée dentaire ou autre mais bien de mauvais soins....
cette femme avait des problèmes avec tous les enfants qu'elle gardait et elle était accréditée et sa responsable ne voulait pas admettre les problèmes....
en tout cas cette femme je la hais et je pense que c'est un danger pour les enfants et si je la croise un jour je lui cracherais au visage car c'est vraiment honteux de se venger sur un bébé...
c'était long désolé mais ca défoule même 8 ans après....
isabellebro
28/12/2009, 22:51
degeulasse...moi j'aurais ete lui sauté au visage :furious
titenounou31
06/08/2010, 07:51
moi c'est avec ma rsg en France que j'ai vécue une histoire d'horreur...
pour la faire courte,nous demandons au responsable du cpe de nous trouver une autre gardienne car la notre ne convenait pas( toujours absente et ma fille de 8 mois qui avait eu 6 gardiennes différentes et certaines fois pour 2 jours...)et là à un retour de vacances elle nous annonce encore qu,Elle prends 3 jours de vacances et que notre bébé ira 2 jour chez madame truc et 1 jour chez madame bidule....la colère nous prends et nous allons immédiatement voir la responsable du cpe( ou l`équivalent en France)et nous exigeons une autre gardienne.
Nous avions aussi eu d'autres problèmes tels que les spaghettis colé dans la bouteille,les grains de riz...pour un bébé de 4 mois à l'époque...car en France on n'a pas de congés parental au premier enfant.....et l'enfant va en garderie à partir de 3 mois....
bref....on nous trouve une autre gardienne que l'on va rencontrer le soir même..ca se passe super bien
Le soir on rentre chez nous et on change la couche de notre fille et là....horreur....
la petite avait l'entrejambe rouge vif.....presque au sang....
la gardienne vexé du fait que mon mari lui avait dit qu'elle n'aimait pas les enfants,devait changer de métier et ne savait même pas les laver correctement au changement de couche avait frotté l'entrejambe de ma fille tellement fort qu'elle était presque en sang....
je me suis retenue de ne pas aller faire une constatation à la police....
et je ne parle pas des fesses irritées due à une poussée dentaire ou autre mais bien de mauvais soins....
cette femme avait des problèmes avec tous les enfants qu'elle gardait et elle était accréditée et sa responsable ne voulait pas admettre les problèmes....
en tout cas cette femme je la hais et je pense que c'est un danger pour les enfants et si je la croise un jour je lui cracherais au visage car c'est vraiment honteux de se venger sur un bébé...
c'était long désolé mais ca défoule même 8 ans après....
Coucou!
Je suis Québécoise, je vis en France et travail en CPE (crêche familliale) Je trouve vraiment innaceptable le comportement de ton ass-mat (rsg en France):furious: Normalement elle devait en référer à ses supérieurs pour chaque congé pris. Ils auraient dû la stopper bien avant. J'espère que pour l'entrejambe de ta fille tu as alerté les responsables de la crêche ( CPE), voir la PMI ( administration dont on dépend pour obtenir notre agrément, permis d'exercer)... En tout cas c'est très bof comme attitude de la aprt de cette dame!
Moi j'ai pas vraiement d'histoire d'horreur à raconter juste des retards à pus finir pis des bidules de même. Je me pose aussi des questions sur une petite chez moi. Elle a deux ans, ne parle pas, ne boit ni ne mange seul, ne mange pas de morceaux, ne se lève pas debout dans son lit pour qu'on la prenne et la sorte, n'est pas propre entre autre.....Je sais que la maman trouve ça tellement plus simple de la faire manger comme un bébé pis d'y donner un biberons dans ses bras comme un nouveau-né mais là....En tout cas j'espère ne jamais être confronté à des cas comme ceux raconté ici...Je lève mon chapeau a toutes celle qui ont vécu ces choses et s'en sont sortie
Gros bisous
felixlarose@videotron.ca
06/08/2010, 12:47
Moi je travaillais en CPE et j'avais un petit de 2 ans 1/2 qui n'était pas encore propre et sa mère m'amenait 2 couche par jours. Je lui demandais dans amener plus car ce n'était pas assez (surtout qu'il était une vrai production de crotte en série!!) mais elle disais que sa suffisait pour la journée. Donc naturellement j'en prenais dans la réserve....mais elle chialais quand c'était pas ses couches!!! Pauvre coco, j'imaginais son quotidien à la maison!!!!
Genybou
anakelle
06/08/2010, 13:42
j'aime bien vous lire...je trouve ce forum super mais ne prend pas toujours le temps d'écrire...
Quand j'étais au étude je trvaillais dans des camps de jour. J'avais un petit bonhomme qui était dans le groupe des bout de choux (5-6ans) Il faisait tellment pitié. Son papa (monoparentale, la mère s'était suicidé après sa naissance) venait le porter au service de garde à 7h au début des camp et revenait le chercher à 18h. Après quelques temps il a signé un papier pour que son fils parte seul chez lui à 18h avec sa clé dans le cou...une semaine après quand l'animatrice du service de garde arrivait, le petit était déjà dans la cour. Un soir ben écoeuré de voir ça, on s'est dit qu'on allait se relayer pour arriver plus tôt afin de voir à quel heure le petit arrivait dans la cour d'école (faut dire que le petit il ne sentait vraiment pas bon...on le lavait dans les douches avant la piscine l'après-midi et il avait comme lunch un repas michelinas à 1,00$ alors qu'on avait pas de frigo ni de micro-onde...imaginé comment ça devait être dégeulasse... et jamais rien à boire ni comme collation ...) alors le 1er animateur se pointe la 1ere journeé à 6h30 le matin et le petit était déjà là....2e journée c'est moi qui arrive à 6h00 ; le petit est déjà la ??!!! Il a 5ans merde !!!! Le lendemian ma responsable de site en beau maudit se pointe à 5h00.... le petit est arrivée à 5h15....on capotait !!! Ma chef n'a pas osée allé voir le père sur le coup (il avait l'air d'un Hells !) mais on a fait une plainte à la DPJ...une semaine plus tard le petit était retiré des camps car les services sociaux l'avait confié aux grand-parents maternel.... la dame de la DPJ a dit à ma chef de site qu'il y avait eu plusieurs plaintes pour négligence mais aussi pour abus...
Par la suite, plusieurs parents qui habitait le quartier et dont les enfants fréquentait les camps nous ont raconté des oui-dire sur la mère et les mauvais traitements de l'enfant....le gars battait sa femme enceinte...les grand-parents maternel voulaient la garde du petit depuis le suicide de leur fille car c'était un méchant malade....il parait que le petit était déjà arrivé à l,école et que le prof d'éduc avait découvert un marque de brulure (fer à repassé) dans son dos ,je le crois, le petit avait la peau brûlé dans le bas du dos....
Quand j'y repense et que je croise des anciens compagnons de camp...on fini toujours par reparlé de ce petit et on se dit oujours que si on l'avait vu avant
dans l,été que cet enfant vivait ça on aurait pu faire plus..... y'a vraiment des tits poux qui vive des choses qu'un enfant ne devrait jamais avoir à vivre...
Les petites bulles
06/08/2010, 14:23
Il y a des histoires d'horreurs qui sont terrible...moi la mienne est pas si pire, mais je la raconte quand même. Quand j'ai terminé mes études pur être éducatrice je suis allé passer une journée dans une garderie en installation privée pour un poste. Je commence ma journée et je n'aime pas trop l'ambiance, me semble que les enfants s'emmerdent. Au dîner, toute la garderie descend dans la pièce d'accueil. Ils sont tous cordés un à côté des autres(ils sont 40-50) et doivent de dépêcher de manger car sinon pas de dessert.
Au dodo, ils se retrouvent 30 enfants dans la même salle et les éducatrices commencent à crier après les enfants pour qu'ils dorment car, dans 30min, deux sur trois éduc. quittent pour leur dîner à elles. Donc les enfants doivent tous dormir pour que le ratio soit respecté.
Après le dodo, on sort pour la collation dehors, ben maudit, les filles sortent des boîtes de biscuits dehors et des bouteilles de push push pleine d'Eau. Elles donnaient des biscuits de même sans regarder les allergies pis elles leur donnaient de l'eau en leur pushant dans la bouche. Il y a une éduc qui arrive et dit: j'ai vu X donner un biscuit à Y et elle est allergique...ha c'est pas grave, les parents disent n'importe quoi!.
Euhh, me semble que c'est comme un peu dangereux me semble.
Anakelle j'ai le coeur gros a lire ton histoire j'ai les larmes au yeux. Pauvre petit... j'arriverai jamais a comprendre ce genre de personne. C'est terrible :(
mimi1980
06/08/2010, 14:33
j'aime bien vous lire...je trouve ce forum super mais ne prend pas toujours le temps d'écrire...
Quand j'étais au étude je trvaillais dans des camps de jour. J'avais un petit bonhomme qui était dans le groupe des bout de choux (5-6ans) Il faisait tellment pitié. Son papa (monoparentale, la mère s'était suicidé après sa naissance) venait le porter au service de garde à 7h au début des camp et revenait le chercher à 18h. Après quelques temps il a signé un papier pour que son fils parte seul chez lui à 18h avec sa clé dans le cou...une semaine après quand l'animatrice du service de garde arrivait, le petit était déjà dans la cour. Un soir ben écoeuré de voir ça, on s'est dit qu'on allait se relayer pour arriver plus tôt afin de voir à quel heure le petit arrivait dans la cour d'école (faut dire que le petit il ne sentait vraiment pas bon...on le lavait dans les douches avant la piscine l'après-midi et il avait comme lunch un repas michelinas à 1,00$ alors qu'on avait pas de frigo ni de micro-onde...imaginé comment ça devait être dégeulasse... et jamais rien à boire ni comme collation ...) alors le 1er animateur se pointe la 1ere journeé à 6h30 le matin et le petit était déjà là....2e journée c'est moi qui arrive à 6h00 ; le petit est déjà la ??!!! Il a 5ans merde !!!! Le lendemian ma responsable de site en beau maudit se pointe à 5h00.... le petit est arrivée à 5h15....on capotait !!! Ma chef n'a pas osée allé voir le père sur le coup (il avait l'air d'un Hells !) mais on a fait une plainte à la DPJ...une semaine plus tard le petit était retiré des camps car les services sociaux l'avait confié aux grand-parents maternel.... la dame de la DPJ a dit à ma chef de site qu'il y avait eu plusieurs plaintes pour négligence mais aussi pour abus...
Par la suite, plusieurs parents qui habitait le quartier et dont les enfants fréquentait les camps nous ont raconté des oui-dire sur la mère et les mauvais traitements de l'enfant....le gars battait sa femme enceinte...les grand-parents maternel voulaient la garde du petit depuis le suicide de leur fille car c'était un méchant malade....il parait que le petit était déjà arrivé à l,école et que le prof d'éduc avait découvert un marque de brulure (fer à repassé) dans son dos ,je le crois, le petit avait la peau brûlé dans le bas du dos....
Quand j'y repense et que je croise des anciens compagnons de camp...on fini toujours par reparlé de ce petit et on se dit oujours que si on l'avait vu avant
dans l,été que cet enfant vivait ça on aurait pu faire plus..... y'a vraiment des tits poux qui vive des choses qu'un enfant ne devrait jamais avoir à vivre...
Imaginer ce petit bonhomme tout seul à 5H15 dans une cours à attendre que les amis arrivent me met tout à l'envers ;(....j'aurais même pas du venir lire ici car après ça j'en ai pour plusieurs jours à être boulversée caline !!!! Sa me fais pleurer des histoires de même !
Alyjackocéangel
06/08/2010, 14:33
:eek:c'est tellement triste:no: j'ai le coeur en miette et les yeux dans l'eau.. pauvre petit, j'espère qu'il est sauvé aujourd'hui;(
anakelle
07/08/2010, 12:17
pour vous répondre les filles au sujet du petit, je ne l'ai jamais revue mais les gens qui connaissait la maman du petit nous ont dit que c'était des bonnes personnes ces grand-parents et qu'il se battait depuis le décès de la mère pour avoir la garde du petit.... qu'il était en cour depuis plusieurs années pour avoir sa garde légale.... J'espère qu'on a contribué à ce qu'il puisse l,avoir d'une manière définitive...il était tellement fin le petit...pis y passait son temps a nous faire des blagues ... y retenait toute les chansons des pub de tv...je me rapelle d'une qui disait " ça c'est cowboy" y'arrêtait pas de faire des blagues avec ça !!!
Ce petit a changé ma façon de voir les enfants...il a croisé ma vie quand j'avais 19ans et je pense à lui en regardant mes mousses de la garderie et ma fille tous les jours... je peux-tu vous dire que les parents qui néglige les enfants dans ma garderie, y sont dans marde...j'ai fait un signalement à la dpj l'an passé pour un parent qui punissait ses filles quand elles étaient turbulentes en les couchant pas de souper pas d'eau pas rien jusqu'à leur arrivée à la garderie à 7h00 le lendemain et autre conneries du genre....