Voir la version complète : Morve verte
la morve verte est elle synonyme d'infection ou es ce juste le rhume qui fait ca?
moi on m'a toujours dit que si c'est vert, cE'st infecté, mais je sais meme pas si c,est vrai... dsl
Madagascar
22/12/2009, 13:47
meme chose pour ma part j'ai deja entendu que morve verte = infection vérifie aupres du CLSC.
grrrrrrrrrrrrr c'est pour moi! un satané rhume....mais me sens bien a part que jai mes regles et me sens fatigué ,,,,je mouche et tousse un peu comme a la fin dun rhume! maudis jespere avoir rien et pas passer les fetes sur le carreau!
mjo-lyne
22/12/2009, 14:05
parait que quand c'est vert, c'est pas toujours une infection...ça peut être parce qu'il n'y a pas assez de sécrétion claires pour diluer le tout...finalement , le vert c'est comme le clair mais en concentré!! ouach...je sais....mais il peut aussi y avoir infection...
Madagascar
22/12/2009, 14:06
PAuvre toi prend soin de toi repose-toi bien ! Quand finis-tu de travailler? Finalement as-tu eu des news pour du remplacement ?
non......a part le site sos remplacemnt
et je finis demain!
Madagascar
22/12/2009, 14:11
Ouin j'ai vu ca mais y a des frais mensuel my god j'adhère pas a ca :-S Je veux une remplacante occassionnel mais pas aussi cher hihi. Bon congé du temps des Fête je finis dans 1 heure jusqu au 5 janvier !
Au plaisir de se reparler voisine :-)
essais Vie de velour ou quelque chose du genre, tsé la pub de garde forestier qui travaille 100h par semaine... lol
Ouin j'ai vu ca mais y a des frais mensuel my god j'adhère pas a ca :-S Je veux une remplacante occassionnel mais pas aussi cher hihi. Bon congé du temps des Fête je finis dans 1 heure jusqu au 5 janvier !
Au plaisir de se reparler voisine :-)
outch jla savais pas celle-là!
bonnes vacances toi too! dis moi recommance tu le lundi 4?
Madagascar
22/12/2009, 14:20
LE 5 janvier car mon chum a congé le 4 janvier alors j'Ai marqué fermé dans mon nouveau contrat qui commence le 1er janvier :-)