S'identifier

Voir la version complète : Toujours dans le sous-sol: comment trouvez vous ça?

sosnia
23/12/2009, 07:51
Comment aimez -vous etre toujours dans votre sous-sol allez-vous e haut des fois.pas juste pour diner mais pour changer d air...

mimi1980
23/12/2009, 08:06
Moi mon sous-sol est si bien aménagé que passer une journée en bas est presque pareil comme en haut donc pour ma part je suis ok ! Mais si je n'avais pas de grande fenetre et un sous-sol immense, non je ne crois pas que j'en serais capable ! Je ferais surement mon petit tour en haut desfois ;)

gege
23/12/2009, 08:13
Moi cE'st ma 4 e semaine, et maintenant je monte en haut quelque fois, sinon je vire folle !

Alyjackocéangel
23/12/2009, 08:20
ça va.... je suis bien, de belles couleurs, de la lumière,et puis ça fait 2 ans.. on s'habitue je suppose:-)

sarahmarialopez
23/12/2009, 09:32
Moi j'ai détesté alors j'ai tout remonté en haut! Pas assez de luminosité, malgré que ce soit un sous sol assez bien éclairé! On ne voit pas la vie de la rue non plus!

sosnia
23/12/2009, 09:45
moi aussi il n y a pas grand luminosité j ai une grande fenetre dans l entrée qu descend et la salle de jeux ouvre sur celle -ci mai ca va ,mon chum ma installé deux neon au plafond c est super clair j ai un ptit salon a coté ,une chambre des dodo et une salle de bain c est super reste juste la peinture

isabellebro
23/12/2009, 11:37
nous en tout et partout sur 10h on est en bas max 4h puisque on dine en haut, les collation sont en haut 2h de dodo plus le temps qu'on est dehors donc c'est pas si pire on bouge beaucoup mais j'aime ce que j'ai fais en bas et j'ai beaucoup de lumiere

mylaine
23/12/2009, 12:18
Non ça ne me dérange pas...J'ai 2 chiens ici alors je ne monte jamais les enfants en haut, ou juste quand j'ai des absent alors moins d'enfants...Mais j'ai des belles couleurs vives, on joue dehord et je passe la sieste en haut alors ça aide !

Ganou
23/12/2009, 13:04
Mon sous sol est bien éclairé aussi mais on est en haut pendant l' acceuil, collations, sorties, diner puis on va au sous sol a partir du dodo 12H00, moi aussi je ne pourrai pas passer toute la journée au sous sol.

mimi1980
23/12/2009, 14:13
Je suis aussi comme Mylaine ! J'ai 2 gros chiens (Bouvier Rotweiller et Boxer) donc je n'apporte pas les enfants en haut sauf pour les pipis et je met mes chiens hors de portée ! Mais dans mon sous-sol j'ai tout...cuisine, salle de jeux, coin télé et dodo donc top shap ! J'ai tout peinturé pour faire en sorte que je m'y sente bien et c'est très bien éclairé !!!!!

weandyou
23/12/2009, 14:24
vous trouvez pas ca rushant de monter et descendre tout le monde ? Moi j'habite dans un duplex et je sens que ca va etre dur descendre tout le monde a chaque fois qu'on va dehors :(