PDA

Voir la version complète : Aventures de merde

Dydie
23/12/2009, 10:51
bonjour, il est temps de nous raconter quels ont été les pires aventures que vous avez vécues avec la merde!!

Je commence. c'est quand le plus vieux de mon chum a essayé de s'essuyer tout seul pour la première fois. Il y en avait partout, et je ne parle pas de juste sur lui : il y a en avait sur les murs, sur le rideau de souche.... partout ;)

à votre tour !:)

mimi1980
23/12/2009, 11:09
Ben moi c'est quand mon fils avait 4 mois ! Il a eu la gastro donc en enlevant sa couche pour changer sa couche déjà pleine de diarrhé ben sa a sortit en jet drette sur moi ;)

Dydie
23/12/2009, 11:16
ahaha ça m'est arrivé aussi avec mon plus vieux, drette sur le mur !! Lui il ne me faisait pas des pompiers, c'était des égoueurs lol

mimi1980
23/12/2009, 12:17
ahaha ça m'est arrivé aussi avec mon plus vieux, drette sur le mur !! Lui il ne me faisait pas des pompiers, c'était des égoueurs lol

yarkkkkkkk des fausses septiques vivantes ah ah ah :laugh:

Dydie
23/12/2009, 12:33
:laugh::laugh::yes::yes::laugh::laugh:

Les cocos à Caro
23/12/2009, 13:09
Hahahahah!!!! Moi aussi ca m'est arrivé avec mon bébé qui avait a peine quelques jours...toute sur moi...moi j'étais cramper (quesque vous voulez que je fasse d'autres:laugh:)! Mais mon ainé, lui qui adorait son petit frère jusque là, il l'a trouvé moins drole....Il pleurait tellement, je ne sais pas pkoi il l'a prit comme ca, mais moi je riais encore!!!!!!!!!!

jalapeno
23/12/2009, 13:19
moi j'ai une minie qui avait décidé d'enlever sa couche dans laquelle elle avait fait caca, pendant la sieste!

devinez... elle a fait de la peinture avec, sur le mur et le parc!!!!!

quand la maman est arrivée et que je lui ai raconté ça, elle s'est exclamée « ahhh... pauvre XXXX»! j'ai dis comment ça pauvre XXXX?? pauvre moi tu veux dire!!!!! lollllllllllll!

Dydie
23/12/2009, 14:16
ahahahaha comment tu fais pour laver un parc?? je veux dire le filet et les côtés?? l'été c'est pas si pire, tu prends la hose, mais l'hiver?? :confused:

isabellebro
23/12/2009, 18:22
dans le bain!!!

loganou
23/12/2009, 18:38
un mini de la gardo qui avait toute une diharée qui s mis le pieds dans couches sur mon bras et sur la table a langer javais le gout de vomir.................mon fils aussi qui a peints les murs de sa marde...
mon fils qui fesait caca la semaine derniere qui ressmblait a du beurre de peanut et qui sentait le vomis mais vraiment le vomis!
mon chien qui a volé une couche dans poubelle et qui l'a tout mangée!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhh
et qui se roule au printemps dans le caca de chats quil trouve sur le terrain et que je dois le nettoyer en entier a chaque fois....jen ai des histories!
parlant de caca mon plus jeune que je viens de tout laver et changer vient de ch....
@#$#?#%$?&?% hahaha

Véro_Léa
23/12/2009, 18:38
Moi aussi j'ai un coco qui s'est amusé avec sa couche pleine de caca à la fin de son dodo. Il y en avait partout dans le filet du parc et j'ai bien failli vomir!!! Après ça on les surveille encore plus lol

Dydie
23/12/2009, 19:18
hahah je savais que ce sujet me ferait rire:laugh::laugh::laugh::yes: