S'identifier

Voir la version complète : Papiers à remplir?

Lily la souris
23/12/2009, 12:58
Bonjour a tous..
J'ai ouvert ma garderie en début décembre et voilà que j'entend parler qu'il y a beaucoup de papier a remplir avec une garderie. Je suis accrédité a 7$/jour.
Donc dites-moi, qu'y-a-t'il de tant a remplir comme paperasse ?
Une fois les contrat fait, je vois pas ce qu'il faut faire de plus que les fiches sommaire et les fiches d'assuidité.. Je me trompe ?

Aussi je me demandais s'il y en a parmis vous qui accepte des enfants qu'aux 2 semaines ? Est-ce que j'ai le droit de casser le contrat si j'aurais un enfant temps plein ?
J'ai beaucoup de questions mais voilà ceci pour commencer ..
Merci

Madagascar
23/12/2009, 13:07
OUf je suis accréditée depuis 9 ans maintenant je ne peux répondre à ta question sur le bris de contrat mais p-t te conseillé de signé des contrats a plus courte échéance comme moi je les signent chaque 4 mois. Pour la paperasse ben il y a les formulaires d'inscriptions, les certificats de naissances parents-enfants +photocopies, les protocoles, ta régie interne c'est à peu pres ca. Là s'en viennent les fameux relevé24 pour les impots.... donc si t'as d'autres questions je peux p-t y répondre !

Lily la souris
23/12/2009, 13:09
En parlant d'impots..je sais même pas où m,enligner !!
Merci beaucoup

Madagascar
23/12/2009, 13:12
Trouve toi un ou une bonne comptable qui connait les garderies tres important !
JE ne peux pas t'aider pour la comptable car la mienne est en Abitibi hihihi eh oUi quand ma mere vient (Elle habite la bas) elle lui monte mes papiers :-)

Lily la souris
23/12/2009, 13:25
Ok merci beaucoup !!
Mais petite question.. Pour les fiches d'assuidité, en bas il y a Date du paiement, Je dois inscrire toute les dates dans le mois qui a été payer car moi c'est a tous les jeudi ou inscrire qu'une seule date ? Merci

Madagascar
23/12/2009, 13:30
Euh nous avons surement pas les memes fiches d'Assiduités car j'ai aucune date à inscrire hihi. Chaque bureau à ses propres fiches !

Lily la souris
23/12/2009, 13:33
Ok oui !! Ok pas grave j'apellerai le BC

Madagascar
23/12/2009, 13:34
Bonne idée ils vont pouvoir te renseigner !