S'identifier

Voir la version complète : Rester à 7$ ou retour au privé


sonia
23/12/2009, 13:23
Ha les filles, Je suis tellement perdue, je vous explique. J'ai eu une garderie 4 ans à 7$. J'ai fermé 3 ans et maintenant je suis de retour et je m'était promis de rester privé mais les choses change et je suis de nouveau à 7$.

Je regrette un peu je me sens coincé, pas libre. Je ne sais plus quoi faire, des jours je me dit je reste à 7$ et d'autre j'annule tout et deviens privé. Je sais que sur 6 enfants, 2 resterons et en plus cet 2 mamans chercher une place pour leur deuxième enfants.

Je doit respecter le contrat avec les autres parents fin Août 2010. J'avise les parents que je redeviens privé à l'automne ??? Je ne sais plus.

PS. Peu importe le nombre 6 ou 4 enfants, je ne fais pas ce métier pour l'argent mais par passion.

Dites-moi esce qu'il y a des filles qui était à 7$ et qui son retourné privé? Le quel préférez-vous?

Moi ce que je trouve difficile est de devoirs tout au CPE et au privé c'est moi le vrai boss. La clientèle est aussi plus stable à 7$.

Oui je sais, je suis ben mêler. Donner moi votre opinion. Merci votre soutiens va certainement m'aider à me retrouver. :confused:

Madagascar
23/12/2009, 13:26
Bonjour sonia, je comprend pas le *tout devoir* au Cpe???
Je suis accréditée depuis 9 ans à un Bureau Coordonnateur et j'Adore. Cela me procure la stabilité que le pv n'a pas nécessairement !

sonia
23/12/2009, 13:40
ok je m'explique. Avant le grand changement de mettre tout les CPE ensemble. J'avais le plus formidable des CPE qui nous donnait carte blanche la grande confiance. Maintenant tout le contraire. Le CPE mon dit la loie est changer ce n'est plus comme avant. Tu dois tout nous dire, tout écrire ne prendre aucune décision sans nous en aviser si non tu risque de perdre ton permis maintenant c'est comme ça. Voilà le tout devoirs et d'avoir un Boss quand on nous dit travailleur autonome ????? Il y a surtout un manque de respect quand il vienne chez nous je n'ai plus le droit de rien. Tout ce que le CPE d'avant me dissait ok eu me disse non. Mon conjoint lui est en maudit et trouve ça bien ridicule surtout quand on est dans notre propre maison. Je suis ok avec la loie et la sécurité des enfants. Mais pourquoi avant tout était ok et maintenant non. Je trouve qui pousse un peu fort. C'est pour ça que je suis mêler.

Madagascar
23/12/2009, 13:44
Euh je suis un peu mêlée aussi car c'est tres ambigue entrre la loi et ce que ton bureau te demande maintenant. Quelle décision avons-nous à prendre ?

sonia
23/12/2009, 14:03
Les vacances par exemple. J'ai pris la semaine de relâche comme j'ai toujours pris et au moment de l'accréditation je ne l'avait pas dit. Moi J'ai aviser mes parents et aucun problème de ce coté. Mon CPE mon dit tu ne peux pas faire ça prendre des vacances comme ça. Ben là je vous avise c'est correct. J'ai eu comme réponse pour cette fois si ok mais la prochiane fois tu ne rajoute pas vacance et aucun autre congé. Ensuite si tu change quelques choses dans la garderie tu dois avant tout me téléphoner et ensuite m'envoyer le tout par écrit. Je trouve ça pousser de tout leur dire.

Madagascar
23/12/2009, 14:07
Mais Sonia pour ta sem de relache tu es supposé inscrire tes vacances dans L'entente de service de garde non? Donc elle est supposé être écrite pour que t'es parents soit au courant ? Moi si je fais des modification ca depend quelle genre je n'appelle pas mon bureau :-s Ca depend quoi