PDA

Voir la version complète : Permis à Charlesbourg?

Dydie
23/12/2009, 14:54
bonjour les filles, je me demandais s'il y avait des filles de charlesbourg car je voudrais savoir s'il faut avoir un permis ici pour avoir un MF privé?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info.

Merci beaucoup!

weandyou
23/12/2009, 15:16
Je viens d'appeler a la ville (arrondissement Charlesbourg) et si tu es au privé en milieu familiale, avec 6 enfants tu n'as pas besoin de permis :)

Dydie
23/12/2009, 15:19
lol good ;)
merci beaucoup
il me semblait aussi que j'avais vu que je n'en avais pas de besoin, juste les assurances, mais tu m'as fait me questionner sur l'autre post ;)

Dydie
23/12/2009, 15:20
si je comprends bien, tu n'es pas de Charlesbourg... as-tu appelé juste pour moi, si oui WOW et GROS MERCI!!!!! :glomp:

weandyou
23/12/2009, 15:20
Oui oui :o Ca fait plaisir :D

Dydie
23/12/2009, 15:21
tu ouvres quand toi?? après les fêtes?

weandyou
23/12/2009, 15:31
si tout va bien en avril ! cetait supposé etre pour juin, mais la plus ca va et plus jai le gout de varger tout le monde avec une pelle a mon bureau :laugh: :laugh: alors je fais mon possible pour ouvrir en avril !! Jai deja 2 places de comblés et la maman ne travaillera pas tout de suite alors elle est pas pressé de mon ouverture :) que j'ouvre en avril, juin ou septembre l'an prochain, elle s'en ''fou'' un peu, les enfants vont commencer quand je vais ouvrir :) Alors de ce coté la ca me donne un lousse... Mais la jai eu aucun appel depuis mes annonces (mais jai pas de photos encore) alors je sais pas :S Je souhaite de tout coeur ouvrir en avril!! Ce projet me tient a coeur, je n'ai pas d'enfants et financierement on est pas pret pour ca... Alors on a demenager pour que je puisse ouvrir ma gardo :o Ohhh que j'ai hate :D Et toi?? Tes projets de garderie ca se passe comment?

Dydie
23/12/2009, 15:41
ca va bien, on déménage aussi, je vais pouvoir avoir une belle gardo dans mon sous-sol!! aménagé en gardo et tout, j'ai bien hate, mais là cest le $$ qui va nous manqué bientot pour bien l'aménager.... ca me fait peur un peu.. :(

weandyou
23/12/2009, 16:08
Moi dit toi que javais pas un sous, avec mon travail il me reste a peine 40$ par semaine pour gazer et manger :eek: !!! Mais jai demandé un pret de 2000$ (qui m'a été refusé par une ''machine'') et quand jai parler avec l'analyste de VISA directement, il a trouvé mon projet formidable et ma fait le pret :) ca me revient a 60$ par mois pour 3 ans... Cest long mais je me dis que ca vaut la peine :)