PDA

Voir la version complète : Pas de vacances pour moi!

ENGELINA
24/12/2009, 11:17
Pas De Vacance Pour Moi
Touts Les Parents Travaillent La PÉriode Des Faites A Part Le 24 DÉcembre Et Le 1 Janvier Jours Ferries
Je Prend Un Mois De Vacance L'ÉtÉ 2010 Donc Je Ne Pourrai Pas Prendre À L'hiver Aussi.

Es Ce Qu'il Ya D'entre Vous Qui Est Du MÊme Cas Que Moi. Enfin Je Vous L'espÈre Pas . J'aime Mon Groupe Mais J'ai Besoin D'un Petit Repos

gregisa
24/12/2009, 11:47
Bon courage! ce soir sera la fête après!

littlepuce22
24/12/2009, 11:51
Moi je suis fermée le 24-25 31 et 1 er pour la première fois j'ouvre entre.. mais même si mes parents travaillent le 24-25 31 ou 1er je les aiment bien mes petits amours mais j'ai le droit a ma vie familiale et on mérite bien un bon repos de temps en temps.
L,été je ferme environ 2 semaine.C'est bien de penser a tes parents...mais maintenant eux..ferait-il la même chose s'il serait a ta place? ou fermerait-il leur garderie?
Ils ont surement de la famille ou des amis ces parents la pour faire garder leurs petits mousses...
Passe de joyeuses fêtes :)

mathislea
24/12/2009, 11:53
Je prend également 24-25 de congé et 31-1er...
Je suis enceinte donc je vais prendre un bon 2-3 semaines cette été...

Chez Clodie
24/12/2009, 12:37
Moi je suis fermée le 24-25 31 et 1 er pour la première fois j'ouvre entre.. mais même si mes parents travaillent le 24-25 31 ou 1er je les aiment bien mes petits amours mais j'ai le droit a ma vie familiale et on mérite bien un bon repos de temps en temps.
L,été je ferme environ 2 semaine.C'est bien de penser a tes parents...mais maintenant eux..ferait-il la même chose s'il serait a ta place? ou fermerait-il leur garderie?
Ils ont surement de la famille ou des amis ces parents la pour faire garder leurs petits mousses...
Passe de joyeuses fêtes :)

Idem pour moi ;) mais personne auj....mais je dois quand meme courir après ma paie cibole pour 1 parent :laugh::laugh:

bestiole
25/12/2009, 09:53
Moi je ferme habituellement 3 semaines l'été et je prends la semaine entre Noël et le jour de l'An (du 24 décembre au 2 janvier inclusivement). Comme je suis aussi enceinte (comme une autre citée plus haut) et que le bébé est attendu pour août, je vais avertir les parents que cette année, je fermerai 4 semaines complètes après l'accouchement et qu'après, j'aurai une aide avec moi. Comme j'ai 3 mamans sur 4 qui seront aussi en congé de maternité, je ne pense pas que ça dérangera beaucoup...