Voir la version complète : Accréditation: découragée de la lenteur du processus!
je suis un peu décourager ça fais maintenant 2 ans et demi que j'ai fais ma demande c'est vraiment très longt, j'ai quand même ma garderie en privé mais c'est pas pareil je trouve que c'est plus difficile à trouver des enfants pis c'est quand il parte pas pour à 7$.
je reste possitive je téléphonne au moins 2 fois par année pour faire signe de vie au bureau mais ......
est ce que vous avez ou avez eu le même problème ?????
catherinepoupou
24/12/2009, 22:34
Je suis aussi de Lanaudière (Joliette plus précisément). J'ai fait ma demande en septembre 2008 (ce qui fait presqu'un 1 an et demi et je poireaute toujours.....)
moi ca pris 3 mois et c le contraire ca va trop vite a mon gout
moi ca fait plus de 2 mois et je commence à avoir très hâte, et les fêtes vont tout retarder, ça va aller après les fêtes, j'espère le plus tôt possible. Mais je peux dire que 2 à 3 ans d'attente ça n'a aucun sens.
ils ont même dit que ça pouvait prendre jusqu'a 4ans je trouve que ça pas de sens en tout cas je me dit que j'ai la moitié de faite !!!!!
y a trop de demande dans mon coin (lanaudiere,l'assomption )
jespère juste que après autant d'attente je le regreteras pas
car je sais pas si ils en a qui ont regreté de partir du privé ??????
oui yen a c'est pour ca que jhésite beaucoup et toute mes demarches sont faites...je devrais l'etre en fevrier et je capote! je sais plus quoi faire du tout
frisinette
26/12/2009, 10:48
ils ont même dit que ça pouvait prendre jusqu'a 4ans je trouve que ça pas de sens en tout cas je me dit que j'ai la moitié de faite !!!!!
y a trop de demande dans mon coin (lanaudiere,l'assomption )
jespère juste que après autant d'attente je le regreteras pas
car je sais pas si ils en a qui ont regreté de partir du privé ??????
moi ca pris 2 et demi tres long oui! et privé ou accredité il y a des pour et des contre tu de quel ville presentement notre bc est syndiqué donc sa va changé et pour le mieux rentre en contact avec moi
frisinette
26/12/2009, 10:50
a oui moi je telephonais a tout les 2 mois oui c est du arcelement mais legale et dit a tes parents qui telephone pour montré qu il y a une demande dans ton coin
jamine17
27/12/2009, 13:41
quand tu appel le bc tu peux demander tu est la combien sur la liste. moi vue que je demenageais javais appeler toute les villes au alentour et jai choisi la ville que cetait le moin long dattente mais avec de beau terrain bien sur car a rougemont on mavait dit que si jachetais une maison la ben demain je serais accredité mais jai pas trouver de terrain la. presentement je suis 8e ici mais on doit attendre le budjet du gouvernement pour voir sil vont en debloquer dautres places. tse en lisant le forum jai meme vue des filles que ca prend jusqua 5 ans et a granby la liste est rendu a 100!! donc faut attendre au moins 16 garderie a 6 place qui saccredite avant toi. c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi1980
27/12/2009, 17:59
Moi aussi, je suis une des premières sur la liste et j'ai inscrit mon nom depuis moins de 3 mois mais je dois attendre de voir si le gouvernement va débloquer des places. Pour le moment, le gouvernement ne s'occupe que des installations :(