PDA

Voir la version complète : Lave-vaisselle

loganou
27/12/2009, 18:03
pour désinfecter les jouets puis-je remplir au complet le lave- vaiselle de jouets dans des sacs(pour nettoyage delicats)en haut en en bas du lave-vaisselle?
et quece que vous mettez?
little poeple, legos,figurines de plastiques?quoi d'autre?

Coccinel
27/12/2009, 18:07
je mets tout ce qui peut entré dans le lave vaisselle, les petits morceaux dans les sacs, et les plus gros directement. meme les petits toutous pour la sieste.

loganou
27/12/2009, 18:10
je mets tout ce qui peut entré dans le lave vaisselle, les petits morceaux dans les sacs, et les plus gros directement. meme les petits toutous pour la sieste.

hein! les toutous dans le lave vaiselle???
et les voitures hot whell? les dinosaures? les alimenst de plastiques?

manon61
27/12/2009, 18:33
j'aimerais bien soivoir moi aussi parce que je suis ben à veille de l'essayer LOL

gege
27/12/2009, 20:32
question niaiseuse, metteer vous du savon ordinaire a lave vaisselle ou il faut mettre de l'eau de javel ???

loganou
28/12/2009, 08:18
moi jaurais tendance a dire du savon a vaisselle oridinaire puisque la chaleur tus les microbes mais moi pour nettoyer mon lave vaiselle je mets toujours un bouchon deau de javel dans le fond en lavant la vaiselle au moins 1 fois par semaine....alors c'est ce que je vais faire en mettre un ti peu...ca peut pas nuire certainement....

Chez Clodie
28/12/2009, 09:20
Moi, je mets les dinausaures et les aliments en plastique...et j'avoue que j'avais pas pensé aux hot wheels par exemple mais je les mettrais la prochaine fois ;)

Juste avec la chaleur que cela dégage, cE'st suffisant pour tuer les microbes pour moi!

loganou
28/12/2009, 09:50
mais justement ya pas des joeuts qui risquent de fondre?les barbies pensez vous que ca serait bon là dedans?

isabellebro
28/12/2009, 22:46
pour les barbies essaie en une au pire pour les hot wheel peut etre faire attention a bien enlever toute l'eau pour pas que ca rouille en garderie on mets tout ce qui a pas de batterie avec du savon a lave vaiseille ordinaire (pas de savon a vaiseille pour l'avoir tester ca fais une tres.... belle job de dégats de mousse et d'eau sur le planché)

loganou
29/12/2009, 10:24
en t.k genial! en un seul cycle tous mes jouets de garcons sont desinfectés ainsi que mes jouets de bains de mes enfants!
il ne me restera que mes jouets de filles( ben le coin jeux de role disons)
wow merci pour vos précieux conseils....

Madagascar
29/12/2009, 10:34
J'ai jamais pensé désinfecté les jouets du bain de mon garcon faut le faire et a quelle fréquence ... ?

loganou
29/12/2009, 10:36
ben moi je les fais parceque ca deviebnt comme noir.....je dirais que mainteant que je le sais je vais le faire une fois par mois ou plus....ca va tellement vite dans le lave vaiselle....avant je les jettais quand yetais trop usés.

Madagascar
29/12/2009, 10:39
Ouin j'avoue mais les miens sont encore d'une belle couleur pas de noir !
Joyeux Noel en passant Loganou tu passes de bonne vacances ??? Mon chum est parti travailler ajd et j'ai pris une pause de mon fils parti chez mamie pour penser a moi un peu avant le grand retour le 5 janvier !

loganou
29/12/2009, 10:46
Ouin j'avoue mais les miens sont encore d'une belle couleur pas de noir !
Joyeux Noel en passant Loganou tu passes de bonne vacances ??? Mon chum est parti travailler ajd et j'ai pris une pause de mon fils parti chez mamie pour penser a moi un peu avant le grand retour le 5 janvier !

mon chum aussi pour la journée
jai mes enfants aujourdhui mais hier je les ai fais garder pour magasiner un peu! ca fais du bien.....on se remets dune tite gastro grrrrrrr mais sinon ca fais du bien en maudis!!!!!!!!un peu de vacances meme si je suis dans le avage des jouets aujourdhui je suis en jaquette et jen profites!

Madagascar
29/12/2009, 11:40
Hihihi je suis aussi en pyjama et fait du ménage et préparation d'une soupe maison avec le bouillon de la dinde de Noel.. ensuite doudou et oreiller pour écouter un bon film :-)

Bon nettoyage !

Brioche
22/03/2010, 10:48

Salut, je me demande où est-ce qu'il vende des filets pour laver les jouêts dans le lave-vaisselle. J'ai regerdé chez brault et y en à pas ainsi que chez Bouchard et Chicoine alors les filles où avez vous trouvez vos filet si précieux??????;(:confused::o
Merci

Brioche
22/03/2010, 10:49
Je recherche des filets pour laver mes jouêts dans le lave-vaisselle, savez vous où est-ce que je peut trouver cela????????????

loganou
22/03/2010, 13:06
walt mart!!!!!!!!!!!!!

gege
22/03/2010, 13:08
Je recherche des filets pour laver mes jouêts dans le lave-vaisselle, savez vous où est-ce que je peut trouver cela????????????

J'ai acheter ceux du dollorama, il sont super !

tuladi
22/03/2010, 13:17
Oui, ceux du Dollorama sont super bien!

Moi, je mets aussi les autos, barbies, pouliches, outils etc... TOUT ce que je ne mets pas dans la laveuse s'en va au lave-vaiselle.

Je mets même mes paniers de rangements et mes légos... Mais moi, je suis freak sur le ménage.

Ça va super vite avec le lave-vaiselle et la laveuse!

Quand les enfants sont malade, il y a un minimum de jouets dans la garderie et le soir, je les mets dans mon lavabo et je spray de l'eau de javel en push-push!

J'HAÏS ÇA LES MICROBES! :laugh:

Madagascar
22/03/2010, 13:18
Dollarama aussi j'Ai achete là.

ciele
22/03/2010, 15:31
J'ai mis certains jouets dans le lave-vaiselle et la peinture a décoloré ( pieces du magnet-o-ferme et le garage) et décollé sur les petites autos. Maudite affaire.
Maintenant j'ai peur de mettre mes jouets au lave-vaiselle.

loganou
22/03/2010, 17:24
ah bien moi ca fais longttemps que je els mets les pieces du magnet o ferme et ca na jamais décolorer.....par contre le magnet o car lui a décoloré bieen avant de le mettre au lave vaiselle juste a jouer avec.......