Voir la version complète : Beloeil - Remplaçante occasionnelle
Bonjour je suis de beloeil secteur ecole st mathieu et je receherche le nom d'une remplacante occasionelle! pour un groupe de 6 enfants adorables.
si cela vous intéresse
audrey,
lespetitsmoussaillon s
Il y a S.O.S. RSG en montérégie. C'est vraiment un super service !
www.sosrsg.ca
Madagascar
29/12/2009, 11:33
C,est dur à trouver maudit une remplacante hen audrey my god... la mienne n'est pas tres fiable.
C,est dur à trouver maudit une remplacante hen audrey my god... la mienne n'est pas tres fiable.
wein jen avais une elle ma fluché apres la premiere journée,,,,elle se sentait trop nerveuse et trouvait que ctait trop d'ouvrage! :( pi là je serai accréditer bientot et je leur ai donné le nom de mon conjoint mais c sur quil me remplacera pas pour une journée compelte mettonsje serais malade...
Madagascar
29/12/2009, 12:20
Ouin moi j'en avais une mais elle s'est trouver une emploi dans une grosse garderie privé 4 jrs semaine donc sa 5 ieme journée elle la prend pour elle :-( Je suis accréditée pis j'en ai pu :-(
Il faudrait peut être en trouver une pour la gang. Elle aurait plus d'heure assurée. exemple chacun une journée fixe si maladie on échange la journée.????
Madagascar
29/12/2009, 14:30
Meh de quel coin es-tu ?
Es-tu accréditée?
moi ce'st juste en cas ou je serais malade ou rendez vous chez le doc ou autres de temps en temps....mais essais de trouver ca quelqun qui travailles pas pi quil veut faire 2 heures par mois avec son secourisme....hahaha yen a pas!!!!!!!!!!pi jveux pas nimporte qui non plus...tsé quelqun de confiance.....
je suis du domaine du centenaire. Moi j'avais pensé à prendre régulièrement une avant-midi par semaine pour faire du ménage et de la bouffe. Elle pourrait aussi me dépanner pour des rendez-vous... Présentement j'ai ma belle soeur qui m'offre son aide occasionnel mais à la gagne si on prendrait tout le monde une journée fixe peut-être pourrait on trouver quelqu'un. Et pour répondre à melango je suis privée.
j'ai aussi pensé à sos l'agence de rsg. Mais il y a un coût mensuel ou annuel à payer en plus du salaire. Parcontre il y a toujours quelqu'un pour te dépanner.
Madagascar
30/12/2009, 12:52
Ouin l'agence non pas avec le cout annuel ou mensuel. Ca vaut pas assez la peine. Je suis comme Loganou petit besoin genre une avant-midi 3hrs par mois. Alors ca depend des r-v que je prends.
Bonsoir !
Personnellement je trouve que S.O.S. RSG est très abordable. Si on regarde l'insciption annuelle qui est de 200$, et bien ça revient à 0,80$ par jour pour être assurée d'avoir une éducatrice remplaçante qualifié et professionnel selon nos besoins. Vous avez aussi l'insciption pour un mois: 35,00$ ou 3 mois: 80,00$
Nous avons reçu un courriel récemment sur l'ajout d'une nouvelle option. Pour celles qui ne veulent pas payer de frais d'inscription, le coût horaire de la remplaçante est de 15$ de l'heure au lieu de 12$ avec insciption. Ça va commencer en Janvier 2010 !!!
Une cliente satisfaite
oups !! c'est 16,00$ de l'heure sans inscription
Madagascar
30/12/2009, 17:14
Oufff quand meme JUJU d'apres moi tu travailles pour eux... ca ressemble a ca etk :-)
Ben non !!!! hihi. Je suis juste une cliente très satisfaite qui ne veux pas que l'agence ferme pour manque de clientes.....
16$$$$
moi jai un revenus de 4 enfants soit 100 par jour alors le 16$ de l'heure ouffffffff ca serait bien si jen avais besoin mais c juste en cas d'extrème urgence!
jveux juste le nom dune personne digne de confiance a metttre sur dinscription pour mon bc! hahaha
Madagascar
31/12/2009, 13:28
Meme chose pour moi ! Pas un gros salaire et je veux une personne de confiance au cas ou je dois m'absenté 3-4 hrs par mois max.
Bon bon avez-vous trouvé les filles? Je suis dans le meme pétrin.
knitwit28
12/02/2010, 12:29
Bonjour,;)
Je regardais à travers les forums de discussion et je suis tombé sur celui-ci.
Je suis une jeune femme de 28 ans, bilingue, de la région de Beloeil et j'ai tout récemment commencé à prendre des cours du soir au Cégep de St-Hyacinthe en technique d'éducation à l'enfance. Je n'ai pas d'expérience de travail en garderie mais, en 2008-2009, j'étais nounou pour 3 garçons ( 4ans, 2ans et 6mois ), 8 heures par jour et j’ai adoré l’expérience.
J'ai remarqué que certains d'entre vous étaient à la recherche de remplaçantes et je serais très intéressé. La seule chose, c’est que je devrais quitter mon emploi actuel, qui est à temps plein. J'aurais besoin de trouver quelque chose qui serait temps plein mais, si tout le monde avait besoin de mes services, nous pourrions peut-être arriver à construire un horaire. Je recherche quelque chose de permanent, au moins pour une durée d’un an.
Si cela est quelque chose qui pourrait vous intéresser, contactez-moi et peut-être pourrions-nous nous rencontrer pour un éventuel emploi.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Salut, je me suis finalement inscrite avec sos rgs. J'ai pris l'abonnement annuel env. 200$ et je prends la même personne une fois par semaine de 8½ à 12½ et ça me coûte 58$. Le tout est déductible à 100% et le service est excellent. Je fais mon ménage et deux repas. La fin de semaine je peux aller faire du bicycle ou profiter avec mes enfants. Je trouve que ça vaut le coup! J'aime faire mon ménage à mon goût et avoir un petit repos de la routine de la garderie. J'ai l'impression de me rapprocher de mon but de travailler 4 jours semaine.
Salut, je me suis finalement inscrite avec sos rgs. J'ai pris l'abonnement annuel env. 200$ et je prends la même personne une fois par semaine de 8½ à 12½ et ça me coûte 58$. Le tout est déductible à 100% et le service est excellent. Je fais mon ménage et deux repas. La fin de semaine je peux aller faire du bicycle ou profiter avec mes enfants. Je trouve que ça vaut le coup! J'aime faire mon ménage à mon goût et avoir un petit repos de la routine de la garderie. J'ai l'impression de me rapprocher de mon but de travailler 4 jours semaine.
es tu accréditer ?
Madagascar
17/08/2010, 13:19
Loganou va sur facebook je vais te dire quelque chose !
non je suis pas accréditer et j'ai 6 enfants payant.