Voir la version complète : Nom de chat
Danielle
29/12/2009, 19:30
J'ai une petite question pour vous. Gripette, est-ce que ça fait plus pour un petit mâle ou une petite femelle ?
Les cocos à Caro
29/12/2009, 19:38
Je suis du même avis...ca fait plus femelle:D
Danielle
29/12/2009, 19:47
:( Je suis tellement déçue. Je viens de me procurer un petit chaton et je sèche complètement au niveau du nom... Si jamais vous avez des idées, ne vous gênez pas. Il a le dos gris pâle, le ventre et les pattes blanches ainsi que la queue tigré, gris pâle et gris foncé.
si j'avais un chat gars, je l,appellerai : SPAM ! ou quelque chose du genre : disco !
Les cocos à Caro
29/12/2009, 19:56
Moi j'ai un chat mâle et il s'appelle Freddy...c'est mon chum qui a trouver ce nom car je n'avais aucune idée...Le seul nom que j'avais c'étais Bonzaï mais mon chum trouvait ca laid!!!!
mimi1980
29/12/2009, 19:57
Je peux te donner les noms de mes 5 minous lolllll
Picsou car il est toujours de mauvais poil ;)
Charly
Pumpkin car je l'est eu à l'halloween et il est roux
Cheese....et son frère jumeau Wiz ah ah ah :) ils sont roux !
Voilà pour mes bestioles ! J'avais un chat gris et blanc qui s'appellait Michey ;)
ma belle fille avit un chat qu'elle appellait idashou ( i/ou)
mimi1980
29/12/2009, 20:23
Mais moi avec mon Cheese et mon Wiz, je donne souvent le sourire aux gens lolll surtout au vétérinaire et que la vétérinaire dit "Cheese Wiz c'est votre tour" lolllll :)
julanie01
29/12/2009, 20:44
J'ai une chatte et elle s'appelle Kenya car elle ressemble à un petit tigre! :)
Pour des idées de noms de chat hé bien voici ceux qui me viennent en tête (je sais pas par contre si ton chaton est un mâle ou une femelle):
- Grisou
- Chucky
- Mini
- Maxou
- Mindy
- Pichou
- Coquette
- Aby
J'espère que ça va te donner de l'inspiration pour trouver un nom à ton goût!:) Tu nous diras ce que tu as choisi comme nom pour ton minou quand tu auras décidé!
J'ai eu 3 chats. Pour les 2 males ca été mistigris et garfield et pour la femelle caramel.
jalapeno
29/12/2009, 21:22
hummm... le dos gris pâle et le ventre blanc... appelle-le Bugs (bunny)! lolll!
voici un lien pour d'aider
http://www.lepersan.com/nom_chat.html
Snoopy :-)
jalapeno
29/12/2009, 21:29
Gripou...
ouin... j'ai pas ben ben d'inspiration moi non-plus... ben r'garde, va l'échanger contre une femelle, j'ai plein d'idées!!!!! lollllllllllllllll!
jalapeno
29/12/2009, 21:32
voici un lien pour d'aider
http://www.lepersan.com/nom_chat.html
Snoopy :-)
hahahaha! j'ai parcouru la liste vite vite et voici un nom qui m'a accroché:
Apitchou
lolll! cute!
Au grand désaroi de mon entourage je donne toujours des noms de personne à mes animaux
Présentement j'ai 2 persan l'un est Jasmin et l'autre Mireille hi!! Ils font parti de ma famille alors pourquoi pas de vrai non
J'ai eu un chien qui s,appellait Georges !!!
Je trouve ca drole quand tu les appel tout le monde vient avec un sourire et ca coute pas cher hi!!!!
PHANILIPRIX
29/12/2009, 23:44
J'ai trois chats
1 mâle BIGOUDIS
1mâle MOZZY
1 femelle Miss KIKI
2 chiens
1 Schnauzer Cookie
1 bichon maltais Biscuit
si un jour j'ai un autre bibitte je l'appelerais CHIPSOU
jalapeno
29/12/2009, 23:47
J'ai trois chats
1 mâle BIGOUDIS
1mâle MOZZY
1 femelle Miss KIKI
2 chiens
1 Schnauzer Cookie
1 bichon maltais Biscuit
:laugh:phanie... t'as un chien anglais et un français?????:laugh:
moi j'avais un gros matou qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Garfield (et oui, il aimait aussi lasagne) il s'appellait bouboule
PHANILIPRIX
30/12/2009, 11:23
:laugh:phanie... t'as un chien anglais et un français?????:laugh:
TÉ JALOUSE HEIN... oui et je te dis que ça fait jaser sur tout le monsieur des licences pour chien.... il me reconnait avec mes chiens bilingues.... :laugh: :laugh:
mes chats s'appellent raja ( siamois)
corbeau ( il est noir)
Moi j'ai 3 chats (2 femelles) et (1 mâle)
Voici leur nom :
mâle : Snowro car c,est moi qui l'a mis au monde et il était tout blanc je voulais un nom qui ressemblait à de la neige comme (snow) donc j'ai donné Snowro..
c'est un persan
un autre persan femelle (Minouche) elle je peux dire que j'ai eu beaucoup de difficulté et meme que je ne sais pas encore si son nom lui va bien..
et l'autre qui est un chat qui est venu au monde sur ma galerie (femelle) elle s'appelle Poilue et est super gentille.
Voilà le nom de ma petite famille de chats :-)
Madagascar
30/12/2009, 13:44
My god tlm s'achete des chats et j'en ai deux que je suis pu capable du powels grrrrrrrr
J'ai toujours eu des chats mais la depuis 2 ans on a déménagé dans une maison immense et cibole aussitot mon ménage finis je dois recommencer en haut (Soupir)
J'Ai 3 chats males opérés et dégriffés
Guizmo 9ans gris et blanc poils tres longs 19 lbs
Félix 10ans noir et blanc poil court 8 lbs
Cotonelle persan blanc oeil vert et l'autre bleu 6 ans
belier71@msn.com
30/12/2009, 14:11
la mienne s appelle garfielde l histoire de garfielde au feminin est que j avais achete un chat pour ma fille a ses 11ans 3 semaines plus tard mon ti-minou s est enfui alors vous connaissez la suite.....un autre chat mais cette fois je voulais une femelle au meme moment mondoux m appelle pour le fameux collier a breloque que j avais commande pour l autre alors nous avons fait rajoute un E A la fin de garfield et depuis ce temps nous avons notre grosse garfielde 2ans