PDA

Voir la version complète : Bonne Année 2010 !!!

mimi1980
30/12/2009, 13:23
Voilà, il est temps bientôt de dire aurevoir à 2009 et d'accueillir l'année 2010 ! La première décénnie de 2000 est atteint ;) !!!!!

Je voulais vous souhaiter une belle année remplit de petits n'amies, plein d'amour, santé, joie, argent...argent et euh je l'es-tu dit argent...ah oui bon et bien voilà pour mes voeux !

JE SOUHAITES À TOUTES CELLES QUI ONT FAITES DES RÉSOLUTIONS...de réussir à les réaliser :yes:

Merci à vous toutes pour votre patience à répondre à toutes mes questions, c'est en grande partie grâce à vous si j'ai gardé l'espoir de réaliser mon rêve d'avoir ma garderie à la maison ! Grâce à toutes vos opinions qu'elles soient négatives, différentes ont toutes été constructives pour moi !!!!

Bonne année les filles et on se revoient en 2010 :D

frisinette
30/12/2009, 14:21
Bonne AnnÉe A Toi Aussi Et 2010 Soit Plein De Calins SantÉ Et Des Enfants Heureux Avec Des Yeux Qui PÉtilles! De Pourquoi Comment Par Ce Quoi .......

PHANILIPRIX
30/12/2009, 14:24
JE VOUS AIME ET JE VOUS SOUHAITE SANTÉ BONHEUR ET PROSPÉRITÉ...

et à celles qui commencent une belle grosse paire de couilles flambant neuves... vous allez en avoir besoin.... :laugh: :laugh:

mimi1980
30/12/2009, 15:23
JE VOUS AIME ET JE VOUS SOUHAITE SANTÉ BONHEUR ET PROSPÉRITÉ...

et à celles qui commencent une belle grosse paire de couilles flambant neuves... vous allez en avoir besoin.... :laugh: :laugh:

:laugh: merci pour les couilles toujours agréable de déballer ce genre de cadeaux !:laugh:

PHANILIPRIX
30/12/2009, 16:08
:laugh: merci pour les couilles toujours agréable de déballer ce genre de cadeaux !:laugh:

DE RIEN ÇA ME FAIT PLAISIR... tu me connais toujours là pour aider... cwiss que j'ai des bonnes zidées...

mimi1980
30/12/2009, 16:31
masant ma belle !!!!!!!!! Hey j'ai commencé les rigodons chez-nous......allez sortez vos couillères !!!!! AHHHHHHHH quel jeux de mot incroyable lollllll :)

isabellebro
30/12/2009, 16:42
hahahah bonne année a vous tous!!!!

Dydie
30/12/2009, 20:24
masant ma belle !!!!!!!!! Hey j'ai commencé les rigodons chez-nous......allez sortez vos couillères !!!!! AHHHHHHHH quel jeux de mot incroyable lollllll :)
ahha, ya fallu que je la lise trois fois pour la comprendre.... ;) je lisais toujours cuillère à chaque fois

mimi1980
30/12/2009, 20:57
ahha, ya fallu que je la lise trois fois pour la comprendre.... ;) je lisais toujours cuillère à chaque fois

C'est drôle car mon chum anglophone dit le mot "couillère" au lieu de cuillère :laugh: donc mon jeu de mot m'est venu tout seul :rolleyes:

Dydie
30/12/2009, 21:25
c'est comme le mien qui dit une taverne de pompier ;)