PDA

Voir la version complète : Bilan de garderie - Fin de l'année !

Meli27
02/01/2010, 14:13
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passées de belles fêtes !
Comme la fin de l'année 2009 vient de se terminer, je me demandais:"est-ce que je dois faire moi-même un bilan (dépenses-revenus) de la garderie ou si le comptable peut le faire à ma place en ayant tous les papiers ???"

Si oui, quels sont les pourcentages de calcul que je dois faire, par exemple pour hydro, cellulaire, l'espace utilisé de la maison, etc...?????

Merci pour vos réponses !!
bye bye
Méli

alagarderie.com
02/01/2010, 14:37
Je ne t'ai pas déjà envoyé le document impôts excel garderie??

Meli27
02/01/2010, 14:39
J'me souviens pas, mais je ne le trouve pas dans mes choses ! Peux-tu me le renvoyer svp ??
my_little_angel

merci beaucoup !

Méli

alagarderie.com
02/01/2010, 14:48
Tu dois faire un calcul de l'espace total de ta maison et ensuite de l'espace de ta garderie.
Ton comptable pourra ainsi calculer la superficie en tenant compte de l'espace occupée et faire un pourcentage des dépenses d'hydro etc.

Dydie
02/01/2010, 14:52
la salle à manger compte-t-elle dans l'espace de la garderie?

alagarderie.com
02/01/2010, 14:53
oui, tout ce dont les enfants font usage.

garderie.nada
02/01/2010, 20:22
Bonjour
et joyeux fête
svp j aimerai avoir le document impôts excel garderie??
merci

woaw
02/01/2010, 22:56
Moi aussi j'aimerai le recevoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon impôt...S.V.P.
minuit75

alagarderie.com
03/01/2010, 05:53
Bonjour
et joyeux fête
svp j aimerai avoir le document impôts excel garderie??
merci

Avis à toutes celles qui ne l'on pas eu, il est préférable de me faire la demande par email : alagarderie
Ainsi vous êtes certaine que je lirai le message.:cool:

gege
03/01/2010, 08:55
si desfois on joue au salon, je peux tu le rajouter dans l'espace de ma garderie ??

mylaine
03/01/2010, 19:24
Et si j'utilise ma cuisine pour préparer des repas, des activités, etc...Ou par exemple, la chambre qui sert de bureau d'ordinateur ou je prépare toutes mes thèmes et tout et une autre pièce ou je range plein de trucs pour la garderie et ma salle de bain ou je désinfecte mes jouets dans le bain....vous voyez ce que je veux dire ??? Si les enfants ne vont pas dans certaines pièces mais qu'elles sont utilisées pour la garderie, est-ce que nous pouvons le compter dans nos calcules ??? Et ma remise qui est remplie complêtement de trucs de la garderie ??? Est-ce que ça compte ??? Car la garderie envahie ma maison même si les enfants non !!!

real1020
03/01/2010, 23:48
Et si j'utilise ma cuisine pour préparer des repas, des activités, etc...Ou par exemple, la chambre qui sert de bureau d'ordinateur ou je prépare toutes mes thèmes et tout et une autre pièce ou je range plein de trucs pour la garderie et ma salle de bain ou je désinfecte mes jouets dans le bain....vous voyez ce que je veux dire ??? Si les enfants ne vont pas dans certaines pièces mais qu'elles sont utilisées pour la garderie, est-ce que nous pouvons le compter dans nos calcules ??? Et ma remise qui est remplie complêtement de trucs de la garderie ??? Est-ce que ça compte ??? Car la garderie envahie ma maison même si les enfants non !!!

Tu calculs le temps que tu y passe. Mais oui tu peux le mettre.

http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/p134/p134-f.html

real1020
04/01/2010, 05:10
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passées de belles fêtes !
Comme la fin de l'année 2009 vient de se terminer, je me demandais:"est-ce que je dois faire moi-même un bilan (dépenses-revenus) de la garderie ou si le comptable peut le faire à ma place en ayant tous les papiers ???"

Si oui, quels sont les pourcentages de calcul que je dois faire, par exemple pour hydro, cellulaire, l'espace utilisé de la maison, etc...?????

Merci pour vos réponses !!
bye bye
Méli

Bon matin méli!

Je voulais te dire que j'ai vu ton site et il est très bien fait. Je trouve aussi ta garderie super belle!

Meli27
04/01/2010, 13:21
Bon matin méli!

Je voulais te dire que j'ai vu ton site et il est très bien fait. Je trouve aussi ta garderie super belle!

Merci beaucoup !!