Voir la version complète : Besoin de vos avis sur mon site Web
mimi1980
03/01/2010, 22:30
Allo !
J'ai travaillé à me faire un site Web que j'ai finalement mis en ligne aujourd'hui :D. J'ai encore beaucoup BEAUCOUP de travail à faire et il est en fonction du mois de février donc ne vous suprenez pas des coeurs lollll
Maintenant....j'ai besoin de vos avis svp :o est-ce quand même pas si pire :rolleyes:
voici le site :
http://www.lesetoilesdemimi.com
Merci et j'attend vos suggestions avant de le mettre dans ma signature :laugh:
Chantal28
03/01/2010, 22:36
Je le trouve très beau... Félicitations !!!
mimi1980
03/01/2010, 23:15
Merci :) ! J'ai pas finit encore mais sa avance :)
real1020
03/01/2010, 23:51
Merci :) ! J'ai pas finit encore mais sa avance :)
Je le trouve super bien vas voir le mien et donne moi aussi ton avis.
www.garderieeureka.com
alagarderie.com
04/01/2010, 04:56
Allo !
J'ai travaillé à me faire un site Web que j'ai finalement mis en ligne aujourd'hui :D. J'ai encore beaucoup BEAUCOUP de travail à faire et il est en fonction du mois de février donc ne vous suprenez pas des coeurs lollll
Maintenant....j'ai besoin de vos avis svp :o est-ce quand même pas si pire :rolleyes:
voici le site :
http://www.lesetoilesdemimi.com
Merci et j'attend vos suggestions avant de le mettre dans ma signature :laugh:
Ton site est très bien concue, j'aime bien le fait que tu ai pensé à mettre un plan de trajet pour te localiser.. Il y a une photo qui n'ouvre pas en grand format, si tu peux modifier ça ce sera complet!! :D
mimi1980
04/01/2010, 09:00
Ton site est très bien concue, j'aime bien le fait que tu ai pensé à mettre un plan de trajet pour te localiser.. Il y a une photo qui n'ouvre pas en grand format, si tu peux modifier ça ce sera complet!! :D
Oui j'ai vu ce problème ce matin ! J'ai esseyé de l'adapter mais elle veut pas, je vais peut-être tout simplement la retirer ;) !!!
Merci pour ton vos bons commentaires mais vous pouvez aussi dire les mauvais là là lollll :o
mimi1980
04/01/2010, 09:01
Je le trouve super bien vas voir le mien et donne moi aussi ton avis.
www.garderieeureka.com
Je suis déjà allée voir ton site Réal et il est superrrrr bien aussi !!!!!! Je me suis suprise à adorer faire ça !!!!!
gardojojo
04/01/2010, 09:45
Bonjour mimi,
je trouve cela très intéressant de faire un site pour votre garderie, car les parents peuvent s'y référer. Si je peux me permettre une suggestion (puisque c'est le but de votre post :D), je dirais de faire attention pour que le texte de la page d'accueil rentre entièrement dans l'encadré. Cela ferait une grande différence d'autant plus que c'est la première page du site, donc sur laquelle on base notre premier opinion. Vous pourriez aussi ajouter des images pour remplir l'espace à droite ou ajouter des petites images pour représenter votre menu à gauche (par exemple une petite illustration d'enveloppe à coter de ''contacter'' etc.)
De plus, je trouve ça bien que vous mettiez une section de ''liens utiles'' surtout ceux qui sont gouvernementaux parce que beaucoup de monde en ont besoin! C'est une très bonne idée. Toutefois, je vous conseillerais de changer la couleur de fond de la page ''lien utiles'' car elle est très foncée et c'est dur à lire avec l'écriture bleu foncé aussi, en bas. Je pense que les pages aux couleurs claires conviendraient mieux pour l'oeil et pour un site de garderie. N'hésitez pas à mettre beaucoup de couleurs vives dans toutes vos pages et des petites illustrations, faire des encadrés pour diviser une même page en plusieurs section. Enfin désolée peut-être que j'écris trop de choses mais c'est parce que j'ai plein d'idées pour votre site web car j'en fait moi-même, comme un travail en quelque sorte, mais autonome! :p J'espère que mes suggestions seront utiles pour vous et n'hésitez pas à me donner votre avis concernant notre site web http://www.leschefstocs.com. Nous commençons nous aussi ;)
Ah oui en passent j'ai regardé votre album photos, c'est très beau les petits coins cuisinette, lecture etc.
Bonne journée! ;)
mimi1980
04/01/2010, 09:58
Bonjour mimi,
je trouve cela très intéressant de faire un site pour votre garderie, car les parents peuvent s'y référer. Si je peux me permettre une suggestion (puisque c'est le but de votre post :D), je dirais de faire attention pour que le texte de la page d'accueil rentre entièrement dans l'encadré. Cela ferait une grande différence d'autant plus que c'est la première page du site, donc sur laquelle on base notre premier opinion. Vous pourriez aussi ajouter des images pour remplir l'espace à droite ou ajouter des petites images pour représenter votre menu à gauche (par exemple une petite illustration d'enveloppe à coter de ''contacter'' etc.)
De plus, je trouve ça bien que vous mettiez une section de ''liens utiles'' surtout ceux qui sont gouvernementaux parce que beaucoup de monde en ont besoin! C'est une très bonne idée. Toutefois, je vous conseillerais de changer la couleur de fond de la page ''lien utiles'' car elle est très foncée et c'est dur à lire avec l'écriture bleu foncé aussi, en bas. Je pense que les pages aux couleurs claires conviendraient mieux pour l'oeil et pour un site de garderie. N'hésitez pas à mettre beaucoup de couleurs vives dans toutes vos pages et des petites illustrations, faire des encadrés pour diviser une même page en plusieurs section. Enfin désolée peut-être que j'écris trop de choses mais c'est parce que j'ai plein d'idées pour votre site web car j'en fait moi-même, comme un travail en quelque sorte, mais autonome! :p J'espère que mes suggestions seront utiles pour vous et n'hésitez pas à me donner votre avis concernant notre site web http://www.leschefstocs.com. Ah oui en passent j'ai regardé votre album photos, c'est très beau les petits coins cuisinette, lecture etc.
Bonne journée! ;)
Merci j'en prend note :)
PHANILIPRIX
04/01/2010, 10:47
C'EST SUPER BEAU... TÉ BONNE MAIS CÉ PLATE YA MÊME PAS DE PHOTO DE TOI.... PO FINE... :laugh: :laugh:
il est super beau ton site mimi, tu devrais cependant corriger les fautes d'orthographes :O) hihihihi. J'aime beaucoup quand on peut voir des photos, elle a l'air super belle ta gardo !!! bientot, elle sera rempli de petits minis !!!
mimi1980
04/01/2010, 13:16
C'EST SUPER BEAU... TÉ BONNE MAIS CÉ PLATE YA MÊME PAS DE PHOTO DE TOI.... PO FINE... :laugh: :laugh:
:laugh: brillante quand même !!!!!!!!!!!!! Bah non j'attend d'avoir des ti-n'amis avant de mettre des photos de moi :)
mimi1980
04/01/2010, 14:47
Bon j'ai été apporter quelques changements....trouvez-vous cela plus coloré ? Moins de fautes lollll ????????? Et une parenthèse...le site n'est pas necessairement pour les enfants mais surtout pour leur parent ;)
weandyou
04/01/2010, 14:50
tres beau site ma belle :) avec quel hebergeur tu fais affaire ??? et combien ca te coute??
mimi1980
04/01/2010, 15:03
tres beau site ma belle :) avec quel hebergeur tu fais affaire ??? et combien ca te coute??
Je fais affaire avec la compagnie Likuid Communication depuis toujours, leur service est fantastique, J'ai eu bcp de problème pour le mettre en ligne et j'ai passé toute la journée hier avec eux en ligne et jamais ils n'ont démontrés d'écoeurement :laugh: ! Sa m'a coûté 11,99 /année pour le nom de mon domaine et l'hébergement me coûte environ 8,00$/mois que je peux payer par mois avec Paypal ! Avec eux, tu peux faire ton site avec Frontpage (moi j'adore Frontpage). Tu peux faire facilement des changements et en un seul clic...tout est prêt !!!!!!!:yes:
weandyou
04/01/2010, 15:26
Wow cest genial ca :o Moi jai toujours faite affaire avec Ulimit pour le nom de domaine (cest gratuit!!!) et depuis que jai 9 ans que je fais des sites webs (je vous jure, jai un talent inée pour linformatique :P ) et javais toujours faite affaire avec Dromadaire (gratuit aussi et tres facile!!!) mais la maintenant ils ont fermer pour les nouveaux abonnées :( Je suis en train de faire mon site avec e-monsite mais jaime vraiment pas ca !!!! Jai jamais eu de probleme avec les codes HTML mais la ca rush pas mal :furious: jpense que je vais faire comme toi et payer hihi
mimi1980
04/01/2010, 15:48
Wow cest genial ca :o Moi jai toujours faite affaire avec Ulimit pour le nom de domaine (cest gratuit!!!) et depuis que jai 9 ans que je fais des sites webs (je vous jure, jai un talent inée pour linformatique :P ) et javais toujours faite affaire avec Dromadaire (gratuit aussi et tres facile!!!) mais la maintenant ils ont fermer pour les nouveaux abonnées :( Je suis en train de faire mon site avec e-monsite mais jaime vraiment pas ca !!!! Jai jamais eu de probleme avec les codes HTML mais la ca rush pas mal :furious: jpense que je vais faire comme toi et payer hihi
J'ai esseyé moi aussi avec e-mon site pis je déteste ca !!!!!! Rien ne fonctionnait et pourtant, moi aussi j'ai bcp de facilité à travailler sur l'ordinateur ! Je suis assée douée avec l'informatique ! Disons qu'à la maison, c'est moi qui règle tous les ti-bobos !!!!
Pour le résultat, je préfère payer mais aussi pour le nom de domaine...moi les noms qui ressemble à un texte..hummmm ex www.magarderie/fournisseur.index/emonsite.fr.ca UN PEU TROP à mon goût !
Je préfère avoir mon .com ;)
weandyou
04/01/2010, 15:55
ahh cest sure !! Mais avec Ulimit cest pas si compliquer, exemple :
www.garderielesptitsamis.qc.tc :) Mais je suis daccord avec toi, .com cest ben mieux pour le peu que ca coute :)
avec e monsite,ca a pas fonctionner moi non plus.... j'étais décu en maudit, je crois que je vais aller voir ceux que vous conseiller, sinon, ya quelqu'un qui est pret a etre payer pour le faire a ma place lol !!
mimi1980
04/01/2010, 17:37
avec e monsite,ca a pas fonctionner moi non plus.... j'étais décu en maudit, je crois que je vais aller voir ceux que vous conseiller, sinon, ya quelqu'un qui est pret a etre payer pour le faire a ma place lol !!
Gege c'est sur que si tu n'as aucune connaissance informatique, tu es bcp mieux de le faire faire :) !!!! Mais sinon, avec Frontpage c'est tellement facile !
weandyou
04/01/2010, 17:42
Pour ton site, tu as utilisé combien d'espace disque?? Jai toujours eu illimité pour mes sites et je vois sur ton webmaster qu'il y a 500 mo et 1g... Alors jai aucune idée combien ca peut me prendre!? Et peux tu avoir 2 adresses differentes? Dans le sens que jai un projet de site web completement a part de la gardo et je me demandais si je pouvais faire les 2 sites a partir du meme compte ou si je devais absolument payer 2 fois
weandyou
04/01/2010, 17:46
wow je viens de voir qu'il y a d'inclus la protection de repertoire :eek: Cest GENIAL!!! Je pourrais mettre des photos des tout petits sur mon site pour que les parents y aient acces sans que des pedophiles y aient acces !! Tu ma convaincu je pense !!!!
weandyou
04/01/2010, 19:17
Ahhh et derniere question (sorry :o ) ... Paye tu pendant un an et apres cest fini?? ou cest minimum un an et tu payes jusqua ce que tu nai plus besoin dun site web?? Cest pas ecrit sur leur site... merci :D
mimi1980
04/01/2010, 19:27
Moi j'ai pris le LIKUID 1000 car j'ai plusieurs pages ! Pour ta questions sur les 2 sites, je ne sais pas, tu pourrais leur envoyer un courriel pour leur demander en détail a http://www.likuid.com/fr/nous-joindre/
Tu peux avoir jusqu'à 25 adresses courriels, ton nom de domaine c'est pour 1 An, ensuite tu repayes ! Si tu prends l'abonnement annuel (que tu payes au complet) tu as le nom de domaine gratuit à vie.
weandyou
04/01/2010, 19:42
Merciiiiii =D