Voir la version complète : Service après l'École
Bonjour,
je considère commencer à offrir du service de garde pour les enfants qui vont à l'école (heure du diner et après l'École). J'habite juste à côté d'une école primaire.
Je me demandais, est-ce qu'il y en a d'autre vous qui offrez ce service? Comment fonctionnez-vous? Je veux dire, combien chargez-vous, quel service offrez-vous (aide aux devoir, collation de soir, fournissez-vous le diner ou demandez-vous aux parents de founir le lunch?)
Bref, je voudrais savoir en gros comment vous fonctionnez. Merci beaucoup de votre aide.
mercedes
04/01/2010, 13:26
ben moi je ne m`en sert pas car l`école de ma fille a les service de garde, ils me charge que 2.50$ par jour pour le diner, et le soir si elle reste jusqu`a 6h bien un autre 2.50$.
pour moi le service de garde de l`école me reviens que à 5.00$ par jour. mais jespère que pour toi que cela marche, demander combien ? je sais pas.... peut être que les autres filles pouronts te répondre.
bonne chance.
dauphine
04/01/2010, 13:32
moi ici je l'offre ,il n'a pas de service de garde à l'école ici alors mon groupe est former de presque juste des enfant d'école, moi je charge 15 $ par jours ,seulement si il vienne dinné a la maison sinon ses 10$ la journée, a 15$ il ont dinner ,dessert et collation apres l'école.
mercedes
04/01/2010, 13:36
wow ! chanceuse a montréal il y a que des service de garde à l`école, pi ils demande tellement pas chèr... bon ben je déménage dans ton coin !!!! men va me faire du cash.............
ici aussi ils offrent le service de garde à l'école mais ils demandent 7.00$ par jours si je ne me trompe pas. Combien charges-tu pour les pédagos?
dauphine
04/01/2010, 14:04
hihihi la seul chose ses que ce n,est pas toujours évident avoir un groupe divisé, je suis sur la 148 (rue principale ) alors je ne peu les laisser aller seul ,par chance j,ai une personne extraordinaire qui m,aide, elle reste a la maison avec les coco plus jeune pendant que je vais chercher les amis pour dinner et apres l'école. mais le faire seul ouffff pas facile surtout en hivers,sa ma pris 2 ans avant d'avoir toute mes coco parce que je suis la 4 ième garderie dans mon petit village.
pour les pédagogiques, je charge la meme chose, sa deviendrais beaucoup trop compliqué à gérer, déja sa me fait 4 prix different, je charge pour 2 enfant de meme famille 34$ par jours(pour les 2), 20$ enfants seul en bas de 5 ans , 15$ enfant qui va à l'école et qui vient dinner et 10$ pour un enfant qui vient seulement apres l'école
weandyou
04/01/2010, 16:01
Attention avec ton ratio !!! Je voulais faire pareil, mais si ton ratio maximum est de 6 enfants, si tu as 6 cocos durant la journee, et bien pendant le diner et/ou apres lecole, tu dois en avoir 6 max quand meme !! Alors si tu n'as que 3 enfants temps plein, et 3 qui sont a lecole et viennent seulement diner et apres lecole, ca tombe a 6 enfants. Sinon si tu en a 6 temps pleins et 3 ecoliers, ton ratio monte a 9 et ca peut te causer des problemes car ce nest pas permis... Tu es de quebec cest peut etre different mais verifie avant :) ou bien fait le quand meme en tassurant de pas te faire prendre :P
bon point weandyou...:confused:
weandyou
04/01/2010, 16:25
Et je crois aussi que si l'enfant a plus de 9 ans, il n'est pas comptabilisé :) Encore la cest a verifié avec ta ville !