Voir la version complète : Boutons ???
j'ai une petite de 17 mois qui a des boutons (une quinzaine, localisés sur les cuisse et le bas-ventre, rien sur les parties) qui ressemblent à des boutons d'acnée. Avant les vacances elle en avait (au même endroit, une dizaine) et cela fait 3 semaines... ils sont un peu plus gros (la grosseur d'un bonhomme sourire) à peine quelques-un de plus... ??? des idées? pas de fièvre, appétit normal, ne semblent pas la démanger...???
j'ai une petite de 17 mois qui a des boutons (une quinzaine, localisés sur les cuisse et le bas-ventre, rien sur les parties) qui ressemblent à des boutons d'acnée. Avant les vacances elle en avait (au même endroit, une dizaine) et cela fait 3 semaines... ils sont un peu plus gros (la grosseur d'un bonhomme sourire) à peine quelques-un de plus... ??? des idées? pas de fièvre, appétit normal, ne semblent pas la démanger...???
mon fils a des boutons depuis quelques semaines et son pediatre a conclu a un exzéma sur le ventre le dos et les cuisses.....envois la petite chez sonn medecin pour en avoir le coeur net...
ma question devrait être celle-ci dois-je l'exclure du service de garde? il me semble que 3 semaines avec les mêmes boutons on est pas dans la maladie comme la rubéole ou autre, mais dans une maladie de peau non?
oui je crois aussi et els maladie contagieuse présentent de la fievre