S'identifier

Voir la version complète : Chapeau au service de Zastuce

mimi1980
05/01/2010, 08:28
Allo !

Moi voilà 2 semaines j'avais commandé des étiquettes chez Zastuce. J'ai donc envoyé un chèque postdaté mais malheureusement, la compagnie à faite erreur et a déposé le chèque la mauvaise journée (d'avance). Ma banque (maudite Banque Na!"/$%) à donc retourné le chèque car mauvaise date pis en plus ils m'ont chargés des frais de 40$ :eek: ! 2 jours plus tard, je reçois un courriel de Zastuce me disant qu'ils s'excusent pour LEUR erreur et m'offre gratuitement les étiquettes ! Je leur répond par courriel " Que je les remercies car à 40$ les étiquettes c'est cher en masse " Et bien la dame m'a appellé hier pour me donner 50$ de produits gratuits :yes: sans même demander de preuve que j'ai eu 40$ de frais !!!!!! J'ai donc eu un # m'autorisant à commander pour 50$ de matériel !!!!! Je n'en demandais même pas autant lolll

Chapeau pour leur service à la clientèle !!!!;)

Je voulais seulement le partager !

weandyou
05/01/2010, 09:29
Wow mais ils sont donc bien gentil :O Cest le fun de voir quil y a des compagnies qui se soucis encore de sa clientèle :o

mimi1980
05/01/2010, 09:30
Wow mais ils sont donc bien gentil :O Cest le fun de voir quil y a des compagnies qui se soucis encore de sa clientèle :o

:yes: j'ai été vraiment surprise !!!!! J'ai pas arrêté de remercier la dame pis elle arrêtait pas de me dire "Bien non madame, c'est notre erreure " lolll

weandyou
05/01/2010, 09:32
sans demande de preuve en plus wow !!!

mimi1980
05/01/2010, 09:34
sans demande de preuve en plus wow !!!

Oui m'dame !!! Aucune demande ! Ils m'ont proposé la trousse gratuite mais puisque je n'est qu'un enfant d'inscris + mon fils et la poupoune n'a que 15 mois, la trousse ne me sert à rien du tout donc...j'ai préféré prendre du matériel !

Dydie
07/01/2010, 10:04
wow, gâte-toi!! ça coute tellement cher commencer une garderie!!