Voir la version complète : Charger combien pour une demi-journée?
mary2609
06/01/2010, 02:23
Salut les filles,
J'arrive de l'hopital avec ma petit cocotte de 2ans... :(
Dans la soirée elle a grimpé sur chaise, sur le comptoir et fouiller dans le fond de mon armoire pour aller chercher le pot de tylenol. Quand je suis arrivé dans la cuisine elle etait cache dans en dessous de la table et mangeait les petite pilule. Je n'ai pris aucune chance et je me suis présenter a l'urgence avec elle surtout que je n'ai aucune idée de quel quantite petite madame a pris.
Étant donnée qu'ils avaient l'intention de la garder en observation toute la nuit, j'ai appeler mes super parents pour leurs dire que je ne pourrais peut-etre pas garder en matinée puisque j'aurai besoin de dormir un peu mais que pour l'apres-midi il n'y avait aucun problème. Alors je me demandais est-ce que je charges la journée complète quand même ou bien je charges moitié prix??? Coco arrivera autour de 10h ou 10h30....
Merci de vos conseils les filles je n'ai pas vraiment la tete a penser en ce moment je vais plutot aller me coucher. :(:o
isabelle_oceane
06/01/2010, 06:55
Bonjour, tu as dis que tes petits amis arriveraient vers 10h 10h30? C'est plus qu'une demi-journée ça! A mon avis, tu ne peux pas charger la journée complète aux parents... A moins que ça soit indiqué comme ça dans ta régie interne! Si tu ne peux pas charger le tarif complet aux parents, de mon point de vue, tu peux FACILEMENT charger la moitié de ton tarif journalier... sinon le 3/4!
mimi1980
06/01/2010, 07:22
Moi ce serait 60% !
mary2609
06/01/2010, 12:27
Dans ma régie interne il est inscrit que dans le cas ou je dois m'absenter et que je n'ai personne pour me remplacer, je les aviserais le plus rapidement possible et il n'aurais pas a payer pour la journée.
Le petit est arrivé ce matin, vers 11h donc je me demandais combien de jevais charger au parents de 11h a 17h. Je suis tout a fait consciente que je ne peux pas charger la journée au complet, et de toute facon je ne serais pas a l'aise non plus puisque cest moi qui leurs a demandée d'arriver plus tard.
merci bcp pour vos conseils les filles :o
mary2609
06/01/2010, 13:45
d'autres conseils??? :S
calcul ton tarif horaire... quoi que... avec le remboursement anticipé...
isabelle_oceane
06/01/2010, 13:47
Dans ma régie interne il est inscrit que dans le cas ou je dois m'absenter et que je n'ai personne pour me remplacer, je les aviserais le plus rapidement possible et il n'aurais pas a payer pour la journée.
Le petit est arrivé ce matin, vers 11h donc je me demandais combien de jevais charger au parents de 11h a 17h. Je suis tout a fait consciente que je ne peux pas charger la journée au complet, et de toute facon je ne serais pas a l'aise non plus puisque cest moi qui leurs a demandée d'arriver plus tard.
merci bcp pour vos conseils les filles :o
Moi je dirais comme il faut la moitié du tarif journalier!
Marieaas
06/01/2010, 13:52
Moi je dirais au moins 60% du tarif! Il a quand meme eu le dîner et la collation pm...
mary2609
06/01/2010, 15:51
Merci pour vos reponses les filles.
Finalement, j'ai décidé de charger 15$ au lieu de 25$. J'ai divisé 25$ par les 10h de garde que j'offre et multiplier par le nombre d'heure que coco est present ce qui me donne 15$. Je vais en parler aux parents ce soir.....
Entre temps je feel pas :( je me sens tellement mal pour lincident de hir soir avec ma cocotte.... c'est vrai qu'elle est en pleine forme aujourdhui, mais je me sens tellement irresponsable. Sa aurait tellement pu etre pire ;(
En plus tous le monde au tour de moi arrete pas de me faire la morale...;(
isabelle_oceane
06/01/2010, 19:43
Merci pour vos reponses les filles.
Finalement, j'ai décidé de charger 15$ au lieu de 25$. J'ai divisé 25$ par les 10h de garde que j'offre et multiplier par le nombre d'heure que coco est present ce qui me donne 15$. Je vais en parler aux parents ce soir.....
Entre temps je feel pas :( je me sens tellement mal pour lincident de hir soir avec ma cocotte.... c'est vrai qu'elle est en pleine forme aujourdhui, mais je me sens tellement irresponsable. Sa aurait tellement pu etre pire ;(
En plus tous le monde au tour de moi arrete pas de me faire la morale...;(
C'est vrai, ça aurait pu être pire! ;( Mais des accidents arrivent à tout le monde... Je suis certaine maintenant que tes tylenols vont être soient beaucoup plus hautes ou sous clés! Arrête de te culpabiliser avec ça, ta fille est en parfaite santé et c'est tout ce qui compte! :D