Voir la version complète : Zastuce ou Ziraf ?
Lily la souris
07/01/2010, 10:21
Ma question est :
Préférez-vous Ziraf ou Zastuce ?
Lequel est le meilleur ?
J'aimerais entendre vos commentaires :yes:
Merci
Harmonie
07/01/2010, 11:13
J'utilise Ziraf depuis 1 an et demi et j'aime bien.
mylene525
07/01/2010, 13:33
Moi aussi je suis avec Ziraf, par contre j'ai du changer la trousse pour la trotti-trousse que je trouve plus adapter ,il me manque une semaine d'activités pour le mois de Janvier mais bon..il y a des trousse d'essaie je crois..
manonmat
08/01/2010, 09:13
Moi c'est Zastuce, et je suis très satisfaite.
mimi1980
08/01/2010, 09:51
Moi j'ai droit à une trousse gratuite de Zastuce, je vais donc prendre la trousse de février et je pourrai par la suite dire si j'en suit satisfaite :)
weandyou
08/01/2010, 09:53
pour celle qui on l'agenda, lequel préférez-vous? Car j'imagine que meme si je vais avec Zastuce, je peux commander des agendas de Ziraf, et vice versa...
Salut les filles
qu'est ce qu'il ya exactement dans la trousse et combien ça coute
weandyou
08/01/2010, 12:59
tu peux aller sur leurs site, cest tres bien expliquer :
www.zastuce.ca
www.ziraf.ca
bonne découverte :)
Lily la souris
08/01/2010, 14:04
Moi j'ai pris les agenda de éducatout et je regrette car Ziraf et Zastuce sont beaucoup mieux fait
Juste une question en passant pour celle qui utilise Ziraf depuis des années. Est-ce les même thèmes à chaque année et les même brico, affiches et tout? Ou bien même si le thème reste pareil, le contenu de la trousse est différent?
Lily la souris
08/01/2010, 17:07
Bonne question, je vais attendre de voir les réponses moi aussi..
Chez Clodie
08/01/2010, 17:16
Juste une question en passant pour celle qui utilise Ziraf depuis des années. Est-ce les même thèmes à chaque année et les même brico, affiches et tout? Ou bien même si le thème reste pareil, le contenu de la trousse est différent?
Moi, ça fait 2 ans et demi que je suis avec eux et non, jamais un brico ne s'Est répéter...les thèmes peut-être mais avec des activités différentes et des bricos différents ;)
Je n'ai jamais été déçu et j'Ai aussi les agendas de ziraf depuis 2 ans et demi aussi :yes:
non pas du tout
ca change a chaque année