PDA

Voir la version complète : Pré-maternelle à St-Canut?

Dre.House
07/01/2010, 13:55
cou donc il y a-t-il une prématernelle a st-canut???? si oui avez vous un numero j'ai appeller la petite ecole mais c'est 30$/jour minimum 3 fois semaine....:)

maman-éduc
07/01/2010, 14:01
La petite école, ce n'est pas une pré-maternelle, c'est une garderie en installation! ;) Et non, je ne crois pas qu'il y ait de pré-maternelle! Les bouts de choux (par la ville), c'est tout ce que je vois qui s'y rapproche.... dsl

Dre.House
07/01/2010, 14:05
ok mais les bouts choux ta tu le num??? lol ou je sais si tu parle a jenny elle a surment le numero??

maman-éduc
07/01/2010, 18:18
Ben l'inscription est le 13 janvier au centre culturel, de 18h à 19h30... Ce sont des ''cours'' 2x par semaine avec la ville...
L'horaire est le lundi et le mercredi de 11h30 à 14h30 (raison pour laquelle ma fille n'y va pas!)
C'est au centre culturel, du 1er février au 21 avril et ça coûte 115$ pour la session...

** tu peux regarder dans la brochure que nous avons reçu par la poste avant les fêtes**

Alors si jamais tu inscris ta puce, on se verra sûrement lors de l'inscription!!!! ;)

Dre.House
08/01/2010, 07:12
wow... c pas si mal pour le prix mais les heures sont a ch*** lollll jpeux pas aller la porter jen ai 5 autres avec moi tsé....

maman-éduc
05/02/2010, 14:04
Pis, tes recherches pour les pré-maternnelle... J'ai cherché de mon côté, rien en vue... Ma cocotte s'ennuie avec les touts-petits et les 2 p'tits monstres de son âge avec qui elle n'a pas beaucoup d'affinités.... :(

La mère poule
05/02/2010, 14:15
Les filles, je ne sais pas si vous avez quelque chose de possible de ce côté mais moi j'ai réussi à m'arranger avec mes beaux-parents pour aller reconduire et chercher mon fils et je l'envoie aux Bout-de-choux à St-Janvier 2 avant-midi par semaine. Il adore ça et la femme qui s'occupe de ça (je ne sais pas si c'est la même à St-Canut) est vraiment géniale, c'est super bien fait et je suis certaine que ça vaut n'importe quelle pré-maternelle super cher! Vive les beaux-parents! (C'est bien la première fois que je dis ça!!!)

Dre.House
05/02/2010, 14:50
moi pour ma part je nai plus de parents.... et ma belle mere habite st-eustache donc je peux pas... :(

La mère poule
05/02/2010, 15:02
Sincèrement désolée pour toi pour tes parents. J'avoue que je serais pognée à ta place... Sorry...

Dre.House
05/02/2010, 15:08
non c correct ma mere je ne lui parle plus depuis plus de 2 mois... (trop de probleme dans ma vie quand elle est la) pis mon pere est décédé depuis 3 ans jai pas de frere pis jai pas de soeur...

La mère poule
05/02/2010, 17:52
non c correct ma mere je ne lui parle plus depuis plus de 2 mois... (trop de probleme dans ma vie quand elle est la) pis mon pere est décédé depuis 3 ans jai pas de frere pis jai pas de soeur...

Mais t'as un beau chien-saucisse en tout cas! ;)

Dre.House
05/02/2010, 23:31
hahaha merci jai au moin plein d'animaux des enfants pis un chum qui m'aime c'est ca l'importants :)

2 chats
2 chiens
2poéssons
2 enfants
2 chums...... lollll bi non juste 1 c en masse!!! :P