Voir la version complète : Rive-sud de Montréal - Remplaçante
Madagascar
08/01/2010, 11:45
Bonjour à tous, je relance mon sujet pour p-t etre capable de solutioner mon probleme. Je recherche une remplacante occassionelle pour mon service de garde familial de 5 enfants. J'ai besoin occassionellement mais je connais pleins d'autres éducatrice qui recherchent aussi dans mon coin donc ca peut etre intéressant le tout ensemble. Contactez-moi à l'adresse suivante. à oui ca prend un cours de premiers soins valide et vos preuves d'empechement.
J'espere trouver bientot car j'aurai besoin la semaine prochaine j'ai appris ajd que j'ai de la mortalité proche, et je manque depuis lundi quelques r-v cédulés en janvier et février. Donc contactez-moi au guizmo28
merci
Je suis cliente de S.O.S. RSG et je suis très satisfaite du service. Va voir leur site
www.sosrsg.ca
Madagascar
08/01/2010, 12:46
Oui j'ai regarder.. mais les couts annuels et mensuels me tente moins :-(
Tu pourrais essayer pour juste un mois, voir si tu aime ça. Moi je trouve que ça dépanne vraiment beaucoup. tu es assurée d'avoir quelqu'un de fiable et compétente avec tout les documents.
isabellebro
18/01/2010, 20:02
as-tu eu des nouvelles pour une remplacante? tu es de ou sur la rive-sud?
as-tu eu des nouvelles pour une remplacante? tu es de ou sur la rive-sud?
bonjour Isabelle cherche tu une remplacante et bien je suis prete pour t aider jai mes 45h de la petite enfance mon cour de 1er soin mes empechement judiciaire et je suis reconue par le bc la mere Schtroumph,et je suis de ste catherine.
Madagascar
08/02/2010, 15:13
Je cherche tjs pour st-basile-le-grand moi :-( Personne?
bonjour,
je suis disponible pour vous remplacer j'ai tout mes papiers, un certificat médicale et j'ai réussi l'entrevue pour remplacer l'assistante, je demeure a la ville Saint Hubert, (la RIve sud) donc si vous êtes tj a la recherche d'une remplaçante contactez moi par courriel ou par téléphone 450 812 6175.
bonne journee
HIND