PDA

Voir la version complète : Étrange... douteux...

sisi08
08/01/2010, 13:57
Bonjour,

Je voulais pas écrire mais ça me chicotte..Parfois..rarement j'ai l'impression qu'il y a des cas racontés qui sont complétement faux et là seulement pour susciter l'étonnement et des discussions épicées..Je n'ai pas la certitude et je n'irai jamais le dire aux concernés parce qu'il est FORT probable que je me trompe et ce serait cheap de ma part. Je comprends bien que l'important est que ceux qui le souhaite puisse avoir l'aide qu'il leur faut et tant pis si on se fait avoir parfois..
Voilà mon grain de sel complètement inutile mais j'assume:laugh:

PHANILIPRIX
08/01/2010, 14:01
Ha ben on pourra jamais savoir à 100% si tout ce qui est écrit est vrai... mais je me dis si quelqu'un vient chercher de l'aide vaut mieux lui donner que l'ignorer... ce que tu dis est vrai c'est comme le dicton qui dit crier au loup... :D

douce maman
08/01/2010, 14:43
ben moi j'ai pour mon dire que tout ce peut... alors parfois même si y'a des histoires qui nous semblent tirer par les cheveux....y'a tellement du monde bizarre qui vivent dans des bulles que des fois il peut arriver des situations auxquelles on aurait jamais cru... mais bon il faut de tout pour faire un monde!

D'un autre côté... y'a du monde qui ont pas de vie et qui aime bien raconter des trucs pour se sentir intéressant!!!

On ne saura jamais!!

gege
08/01/2010, 15:04
MOi avec ce que j'ai vu depuis que je suis ouverte, je pense que tout est possible maintenant hahahahah