PDA

Voir la version complète : Montréal - Educatrice temps plein


zamfyra
10/01/2010, 08:59
Offre d' emploi educatrice a temps plein, a Montreal, pour un groupe de 3 ans.Bonnes conditiones de travail et bonnes avantages.
On cherche une educatrice diplomee ou en voie d' obtenir sa diplome.

Mar2010
11/01/2010, 07:54
Bonjour,

J'aimerai savoir ou situer la garderie

j'ai un certificat en petite enfance et famille

Merci de me repondre

alina
11/01/2010, 17:13
La garderie est situee proche de Mont-Royal, entre Laurier et Mont-Royal.

Si t' interesse d' avoir un interview demain, laisse moi savoir et je te donne les coordonees de la garderie.

Merci

sennou
11/01/2010, 17:37
salut........

je suis une femme algérienne j'habite a Montréal (St-Michel), j'ai les 45 hres en petite enfance ainsi que les 1ers soins et les empêchements judiciaires . J'ai déjà travaillé comme assistante et je fait des remplacements occasionnels dans les service de garde.
je voudrais travailler comme assistante et je suis disponible pour vous remplacer.
si vous avez besoin d'une assistante ou une remplaçante veuillez me contacter.

Mar2010
11/01/2010, 18:31
Merci pour votre reponse.
malheureusement c'est loin de chez moi

Merci

adam
12/01/2010, 08:10
bonjour, je suis interessée par votre offre , j ai mon certificat en petite enfance , mon cours de secourisme et les empechements, pour plus d 'information , je reste à votre disponibilité pour les fournie .
Merci

juglans
12/01/2010, 08:10
La garderie est situee proche de Mont-Royal, entre Laurier et Mont-Royal.

Si t' interesse d' avoir un interview demain, laisse moi savoir et je te donne les coordonees de la garderie.

Merci
bonjour
je ne comprend pas vos annonces
j'a iparlé avec vous au tel et avec ta directrice mais sur place vous tenez un autre propos
là lisez vos message d,annonce : vous dite :diplômée ou en voie d'obtention de diplôme, et une fois devant la directrice vous dite ohhh non on a besoin d,une personne qui est "toute prête" tout diplome et papiers complétés, et vous fetes allusion qu'il y a une autre personne qui lira les cv puis elle recontactera la personne
JE SUIS DÉÇU de votre démarche j'ai rencontré ta directrice et elle n'a pas été honnete avec moi en me disant envoie tes papiers par post et ma fille te recontactera par la suite
alors dit a ta directrice que je ne voudrai pas travailler avec elle et c,est la raison pour laquelle je n,ai pas envoyé mes papiers
regardez depuis quand vousn,avez pas trouvé d'éducatrice, je craint que vous séléctionnez parmis les ethnies= grèque ou québécoise mais pas arabe, j'espère de tout mon coeur que ce n,est pas votre critère de séléction caché.

karine88
28/01/2010, 10:48
Bonjour je serais tres interessé par votre offre. j'ai mon AEC en education à l'enfance depuis novembre 2009. Pourrais-je avoir un numero ou je pourrais vous contacter.