Voir la version complète : Ça y est ma fille est sevrée!
A 18 mois ma puce a terminé de téter sa maman..Je suis tout d'un coup tristounette:(. C'est moi qui a voulu ce sevrage parce que j'en avais envie mais je sais qu'elle aurait aimé continuer plus longtemps. J'ai fait ce sevrage en douceur pour son plus grand respect. Je sais qu'il faut plutôt être fière de cet allaitement mais des fois je me dis que j'aurais pu donner plus (ouin je sais faut pas exagérer:o)..
Voilà j'avais envie d'en parler..
Libellule80
11/01/2010, 07:34
Wow t'es bonne ;)
Bravo!
Mon gars a 13mois .. et je vais devoir le sevrer vers ca 18-19 mois (Sil ne veut pas avant...) Pcq je partirai en vacances en Aout durant une semaine !! Juste d'y penser .. ca me rend triste .. alors jimagine un peu comment tu te sens !
Dis toi que, tu as quand meme fait beaucoup !!
julanie01
11/01/2010, 08:22
Bravo à toi sisi08!! C'est beau d'avoir allaité ton enfant pendant 18 mois! C'est vrai que c'est difficile un sevrage, on se sent toute à l'envers et triste...
Moi aussi j'allaite ma puce de 11 mois 2 fois par jour et quand j'ai coupé le boire du dîner et celui du souper, j'ai trouvé ça hyper difficile: ma fille pleurait car elle voulait que je l'allaite et je pleurais avec elle... J'imagine pas ce que ça sera quand je vais couper le dernier boire ouf! Comme Véro a dit, tu as fais beaucoup en l'allaitant pendant 18 mois et tu peux être fière de toi! ;)
ticastor
11/01/2010, 20:30
Bravo d'avoir persévéré l'allaitement jusqu'à 18 mois, effectivement c'est un grand défi!
J'ai sevré ma fille à 6 mois, et personnellement ça n'a pas été difficile ni pour elle ni pour moi. Bien que je trouvais pratique l'allaitement et que c'était de beaux moments avec elle, j'étais soulagée quand ça s'est terminé.