S'identifier

Voir la version complète : Je suis vraiment fâchée là!

Dre.House
11/01/2010, 08:05
:furious::furious: je suis vraiment en colere!!! le parent qui est venu me porter sa fille qui avait une bronchite et qui travail pas eh bien... resultat ma fille cette nuit 4h30 se reveille vient nous voir fais de la fievre dans le tapis!!!! tousse comme un dechainer !!! ma fille est asthmatique!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr je vais dire au parent que la prochaine fois il devra la garder chez lui meme si elle fais pas de fievre c'est INSCRIT dans MON CONTRAT!!!!!:no: si elle fais pas de fievre ca veut pas dire quelle est pas contagieuse!!!! vous voyez bien le resultat!!! bon je vais me calmer avec qu'il arrive lol:laugh:

bon lundi les filles
Lily

julanie01
11/01/2010, 08:25
Pauvre chouette, j'espère qu'elle ira mieux! :( Maudit qui en a des fois qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez!!! :mad: Un enfant malade avec ou sans température doit et devrait rester à la maison avec maman et papa, pas à la garderie, voyons donc!!! Tu fais bien de lui redire encore une fois à ce parent... Bonne chance à toi! ;)

Dre.House
11/01/2010, 08:38
merci julanie!!! grrrr on dirait que je suis pas capable de mettre mes culottes :( je lui ai pas dit mais je lui ai laisser sous entendre!!!

PHANILIPRIX
11/01/2010, 08:46
Quand ça va faire 3 ou 4 fois que ta fille est malade comme un chien tu vas finir par les mettre tes culottes :p :p :p dans 2 ou 3 mois tu vas revenir écrire ici que té méchante.... J'AI HÂTE... on te donnera une belle médaille avec une nouvelle paire de culottes.... :laugh: :laugh:

Dre.House
11/01/2010, 09:03
hahahahha toujours la pour nous faire rire phani lollll merci merci :P je me sent mal a laise dy dire ma facon de penser de peur quil se trouve une autre garderie pis que jai pu de salaire :( mais bon

PHANILIPRIX
11/01/2010, 09:19
hahahahha toujours la pour nous faire rire phani lollll merci merci :P je me sent mal a laise dy dire ma facon de penser de peur quil se trouve une autre garderie pis que jai pu de salaire :( mais bon

Ben non tu sais ben que j'te taquine là... mais ya un ti ti ti peu beaucoup de vérité dans ma niaiserie.... mais je te comprends c'est pas facile de dealer avec des twitt :laugh: :laugh:

Nad29
11/01/2010, 09:35
En parlant de la santé de nos enfants, c'est tu moi ou depuis que je suis ouverte (fin août), mes enfants sont toujours malade. De plus, ils ont des tendances asthmatique. Ce qui fait que dès qu'un ami a un mini rhume, mes gars se mettent à tousser sans arrêt! Parfois ça arrête une semaine, pis ça repart!

Dre.House
11/01/2010, 09:58
moi aussi donc... je suis pas seule lollll epidemie de gastro 1 mois... pis la grosse toux!! ca va tu finir!!! lol

Madagascar
11/01/2010, 14:19
Dans mon service de garde j'ai une tite amie qui arrive avec un petit nez qui coule. elle tousse et est mollo mais rien de plus. VEndredi et ajd elle nEst pas là. Elle a fait de la fievre 2 jrs consécutifs ce w-e et ses parents attendent de voir si elle remonte ou pas pourr aller consulter. Je peux pas l'exclure pour un simple rhume mais si elle a fait de la fievre 2 jrs c est qu elle couvre quelque chose p-t. Ici tout le monde pete le feu depuis octobre apres une crise de rhume qui a duré au moins 7 semaines sans relache :-( Donc ca nous tente pas d etre malade. quoi faire ???????

loganou
11/01/2010, 14:23
24 h apres la derniere poussé de fivre minimum! c ma politique