S'identifier

Voir la version complète : Plafond pas fini, que mettre ?

Chez Clodie
11/01/2010, 19:58
Donc, dans mon sous-sol, il y a une petite partie où l'on n'a pas fait de plafond suspendu, dans la salle d'eau car il y avait beaucoup de fillage et on l'a donc laisser comme cela mais là, j'aimerais bien voir autre chose que les fils, ou les toiles d'arraignée ;( quand elle commence car je les aspire aussitôt :p

C'est une petite pièce, où j'ai maintenant fait une petite cuisine pour la gardo mais j'avais pensé y taquer un tissu mais là, je ne pourrais pas nettoyer cela par la suite :confused:

Avez-vous des idées à me proposer ?

Sinon, je pensais faire une grande toile de tissu, ajusté selon les mesures et trouver un moyen de la fixer pour l'enlever par la suite pour le lavage!!!

Dre.House
11/01/2010, 20:00
tu peux faire un genre de voilage avec ton tissu!!! j'avais ca dans ma petite chambre dans mon sous-sol cetais super bien :) sinon mon plafon est pas fini dans ma garderie et j'ai mis des guirlandes de fleurs pour que ca fasse plus jolie et joyeux

maman-éduc
11/01/2010, 20:08
Si tu veux mettre du tissu, tu peux le faire tenir avec du velcro, tu pourras donc le nettoyer!

Chez Clodie
11/01/2010, 20:12
tu peux faire un genre de voilage avec ton tissu!!! j'avais ca dans ma petite chambre dans mon sous-sol cetais super bien :) sinon mon plafon est pas fini dans ma garderie et j'ai mis des guirlandes de fleurs pour que ca fasse plus jolie et joyeux

Pour les fleurs, je voulais en mettre mais ailleurs qu'au plafond pour mettre un peu de vie là-dedans :laugh::laugh:

Chez Clodie
11/01/2010, 20:13
Si tu veux mettre du tissu, tu peux le faire tenir avec du velcro, tu pourras donc le nettoyer!

Excellente idée ;) facile à faire en plus :yes:

Je pourrais même mettre différentes couleurs, pour mettre plus de vie :laugh::laugh:

Koalie
11/01/2010, 20:40
Ici le plafond de mon sous-sol n'est pas fini. La fille qui habitait ici avant avait mis de la jute au plafond ... c'est pas super beau mais ça fait bien pour le moment. Le temps qu'on le finisse ou que l'on déménage ;o)

Chez Clodie
12/01/2010, 07:52
Je pensais meme acheter des rideaux chez Ikéa, car je trouve car je ne veux pas prendre le temps de faire des rebords de tissus :laugh::laugh:

Faut dire qu'il y a de bo motifs :p

mimi1980
12/01/2010, 07:57

j'adore cette idée ! Sa peut même donner un effet super beau ! Mon plafond est finit mais....j'aime l'idée :D

Chez Clodie
12/01/2010, 13:14
Je fais un uppp s'il y en a qui ont d'autres bonnes idées :D

natou
12/01/2010, 13:41
Ici le plafond de mon sous-sol n'est pas fini. La fille qui habitait ici avant avait mis de la jute au plafond ... c'est pas super beau mais ça fait bien pour le moment. Le temps qu'on le finisse ou que l'on déménage ;o)

Tu viens pas juste de déménager :D

coucounette
12/01/2010, 22:42
plafond suspendu= idéal et vite fait!!
tant qu'à acheter des metre et des metres de tissus!!