S'identifier

Voir la version complète : Courage peuple haitien

curieuse
13/01/2010, 09:07
comme si haiti avais encore besoin d'une telle catastrophe...Quel miséricorde...Tt ceci m'attriste énormément et on se sens si faible face au désaroi de ses familles qui ont perdus des enfants
Mes prières vous accompagne courage ont pense a vous ...
Curieuse

weandyou
13/01/2010, 09:12
Pleins d'ondes positives pour vous :( Deja dans la misere, on dirait que la terre s'acharne sur eux :( Quelle tristesse ...

Malyy
13/01/2010, 10:24
Moi aussi ça m'a ébranlée de voir tout cela ce matin aux nouvelles....oufffff.....

mercedes
13/01/2010, 10:38
pauvre eux, my god ! sa a pas de sens, aye un tremblement de terre 7 sur l`échelle de richter, les familles, enfants, leur maison..... tout à été détruit !
moi aussi leur envoye plein d`onde possitive ! et toutes mes sympathie a ses pauvres familles qui ont perdu des proches.

curieuse
13/01/2010, 12:19
c'est fou, on dirait que le sort s'acharne toujours sur les mêmes.
Curieuse :(

PHANILIPRIX
13/01/2010, 14:06
C'est vraiment triste j'ai de la misère à regarder tout se désolement à la télé... j'ai de la peine... je regardais tantôt les gens ne savent même pas ou aller... sont perdu... ti jésus aides-les

sarahmarialopez
13/01/2010, 14:17
Quelle tristesse. Je regardais les nouvelles ce midi (je ne regarde JAMAIS les nouvelles, mais ma môman m'a appelé pour me dire de regarder) et je pleurais, pleurais, pleurais. Mes enfants y comprenaient rien! Ma fille venait me coller et me donner des bisoux.

Merci mon Dieu pour ce que j'ai, merci mon Dieu je l'apprécie chaque jour et encore plus aujourd'hui, si c'est possible.

Comme je voudrais partir les aider. Ca fait mal de penser à tout ces gens qui SAVENT qu'un de leur proche est sous les décombres. Ca fait mal de penser que plusieurs sont morts et ne reviendront plus (comme ceux qui meurt à la télé maman? Non bébé, eux ils reviendront jamais car c'est la réalité et non un film quelconque).

Je déteste écouter les nouvelles...

Sarah

curieuse
14/01/2010, 08:48
Quel bonne nouvelles que j'ai ce matin une Amie a moi et son fils qui sont a port au prince ..... Sont sains et sauf j'ai eu de leurs nouvelles yes yes yes ....... j'attend d'autre nouvelle d'une autre amie en vain prions pour ce peuple ..........
Curieuse

curieuse
14/01/2010, 09:32
Yes mon autre amie et sains et sauf aussi je viens tous juste d'avoir de ses nouvelles ouffffffffffff ....
Curieuse

sarahmarialopez
14/01/2010, 09:38
Contente pour tes amis(es) curieuse. C'est dommage pour les quelques 100000autres

Triste bilan, même pas complet

zouzous
14/01/2010, 09:46
Oui, c'est dans ces moments là qu'on voit la futilité et l'inutilité de certaines choses ou pensées ! qu'est-ce qu'on s'en fou de la nouvelle voiture qui va sortir toute pleine de beaux équipements !!!! à quoi ça va servir de savoir comment s'habiller aujourd'hui pour aller voir des amis !!!! Pourquoi chiale-t-on pour des rues mal entretenues !!!

Avec ce recul, toutes ces épreuves que subissent des Milliards de personnes dans le monde entier, ne sommes-nous tous pas bien lotis au Canada, au Québec ????

Je déteste voir les nouvelles, je pleure lorsque je vois tout ce désarroi, tous ces enfants orphelins, ces familles détruites, un peuple entier anéanti !!!!

Que vont-ils faire après, comment vont-ils reconstruire tout ça ? y aura-t-il encore de l'aide d'ici 5, 10 ans ???? Ils ne vivaient déjà de rien, si on peut appeler ça vivre, et après ????
Je me sens si petite et impuissante.

Bonne chance et courage à tous les Haïtiens, je suis de tout coeur avec vous.

sarahmarialopez
14/01/2010, 10:01
On pense pareil Zouzous. Je voudrais partir là tut de suite pour aller les aider. Ca fait tellement de peine. Ma télé est fermée pour la journée. Je veux plus voir ca pour le moment! Mon Dieu quelle tristesse.

Des mères, des pères, des enfants, des bébés, des hommes, des femmes, des souvenirs, des maisons...

Et nous ici on se plaint le ventre plein. On a des enfants qu'on park à la garderie pour travailler et payer le char, la grosse maison neuve, la télé HD, le cinéma maison, les 3-4 ordis, le linge de marque, le maquillage, la coiffeuse, l'esthéticienne......... Pis osti on est même pas encore heureux après tout ca.

Quelle tristesse.

marymajé
14/01/2010, 13:04
moi aussi j'ai de la famille la bas, nous avons eu des nouvelles d'eux hier et ils sont sains et sauf et aujourd'hui ils les font sortir du pays pour entrer au Canada, ils nous ont dis que ce que l'on voit à la télévision c'est rien, en réalité c'est vraiment pire. Eux ils croyaient que la fin du monde était arrivé.

curieuse
14/01/2010, 13:09
moi aussi j'ai de la famille la bas, nous avons eu des nouvelles d'eux hier et ils sont sains et sauf et aujourd'hui ils les font sortir du pays pour entrer au Canada, ils nous ont dis que ce que l'on voit à la télévision c'est rien, en réalité c'est vraiment pire. Eux ils croyaient que la fin du monde était arrivé.

Je suis contente pour toi et ta famille!
Curieuse:D

Chez Clodie
14/01/2010, 13:26
C'est fou débile ce qui arrive !! Moi, mon voisin travaille là et revient 2-3 fois par année voir sa femme et ses enfants ici. Je croyais l'avoir vu avant-hier dehors, où on s'est souhaité une bonne année et en voyant tous ses images, je me suis dis qu'une chance qu'il était encore ici mais non....

Il est partit le soir meme que je l'ai vu et il est arrivé là à 2h environ et ensuite, la catastrophe a commencé. Il est blessé mais en vie. Pauvre gens qui attendent des nouvelles ....Je suis avec vous :(