Voir la version complète : Dépendance...
mjo-lyne
13/01/2010, 13:54
je lisais koalie qui arrête de fumer, je suis passée pas là il y a pllusieurs années et moi je l'ai fait très facilement... j'ai par exemple une autre addiction.... le cliss de pepsi!!! quand j'en ai pas dans mon frigo, je suis pas bien!!! pis aussi les cochoneries le soir..chips, pop corn... Je suis fière de dire que depuis samedi passé, je n'ai pas bu de pepsi, ni mangé de junk...je grignote des clémentines pis je bois de la limonade... je trouve ça plus tough que la cigarette!!! y'en a partout!!! je veux perdre des petits bourelets, aussi mignons sont-ils, avant d'aller dans le sud... Faut ben commencer qque part!!!:cool:
je lisais koalie qui arrête de fumer, je suis passée pas là il y a pllusieurs années et moi je l'ai fait très facilement... j'ai par exemple une autre addiction.... le cliss de pepsi!!! quand j'en ai pas dans mon frigo, je suis pas bien!!! pis aussi les cochoneries le soir..chips, pop corn... Je suis fière de dire que depuis samedi passé, je n'ai pas bu de pepsi, ni mangé de junk...je grignote des clémentines pis je bois de la limonade... je trouve ça plus tough que la cigarette!!! y'en a partout!!! je veux perdre des petits bourelets, aussi mignons sont-ils, avant d'aller dans le sud... Faut ben commencer qque part!!!:cool:
le pepsi je seconde c vrai qon devient accroc! pas de maux de tete?? pcq c souvent ce qui arrive lorsquon arrete
ah oui je connais ca jai une dependance au chocolat!
dailleur jen mange a linstant hahahah pas fiere là mais javous
mais tous le monde chiale que jai trop maigris ces temps ci fac je leur donne de quoi dautre a chialer je mange trop sucré :laugh:
PHANILIPRIX
13/01/2010, 13:57
GOGOGOGOGOGO... té capable.... de courir jusqu'au dépanneur :laugh: :laugh:
BEN NON J'TE NIAISE.... TU ES SUR LA BONNE VOIE... MAIS ACCORDE TOI DES PAUSES POP CORN DE TEMPS EN TEMPS... ET DES BISCUITS DE RIZ
bestiole
13/01/2010, 13:59
Bois aussi beaucoup d'eau, ça enlève l'envie de manger autre chose. Des fois, je me mets un petit sachet de Crystal Léger ou Nestea pour donner du goût a l'eau, en plus, il n'y a presque pas de calories dedans...
Je te comprends pour le pepsi, moi aussi j'adore ça. Je m'en permets un chaque samedi, et après, j'attends le samedi suivant...;)
Madagascar
13/01/2010, 14:03
Salut eh oui j,ai deja eu cette dépendance au Pepsi et je suis guérie loll La caféine nous rend accro :-S Comme mjo-lyne j'aimerais aussi me mettre a perdre du bourrelets avant le voyage de février me reste pas grand temps :-S depuis lundi je mange du bon yogourt au fruits exotique en special chez Iga pour 2.99 pour 12. Je me prend une quinzaine d'amandes nature et voila mon diner. Je suis capable de toffer jusqu a au souper :-) Et la`je vous parle et la bouffe me donne mal au coeur. JE capote juste sur mes yogourts et j'en mangeais pas avant. Lachez pas !
Alyjackocéangel
13/01/2010, 14:04
le pepsi je seconde c vrai qon devient accroc! pas de maux de tete?? pcq c souvent ce qui arrive lorsquon arrete
ah oui je connais ca jai une dependance au chocolat!
dailleur jen mange a linstant hahahah pas fiere là mais javous
mais tous le monde chiale que jai trop maigris ces temps ci fac je leur donne de quoi dautre a chialer je mange trop sucré :laugh:
contrairement à toi, moi j'ai mal à la tête si je n'ai PAS PRIS de CAFÉ dans la journée...
quand j'ai accouché de mon fils j'ai connu une rage de chipe... j'en ai mangé pendant 4 ans.... la j'ai pas mal slaqué
là je me pitcherais dans le choco..
mais mieux que ça, je me garoche dans les &??)*)(*)&*(*&&*?(((&)%& de céleri.... c'est donc bon du céleri!!!!. mais desfois je me fais une genre de salade de persil,carotte,concombre,céleri,radis coupé en mini morceaux, puis je rajoute des légumineuse et de l'huile d'olive et des épices. desfois je met la vinaigrette "huile et vinaigre" de Kraft... c'est bon... pis ça compense pour les foutus cochonneries!!!...Bravo à toi pour ta persévérence
mjo-lyne
13/01/2010, 14:06
j'ai eu un gros mal de bloc la première soirée et c'est tout... je bois aussi les aquafina plus...de l'eau avec un tit-gout de fruit avec des vitamines... je sais que c'est pas super mais au moins, un début... je disais a mon chum que je vais perdre dans les lolos avant les fesses... (j'espère qu'ils vont pas tomber a terre!!!)
bestiole
13/01/2010, 14:19
Saviez-vous que la pire chose à faire quand on veut maigrir, c'est de sauter ou de drastiquement réduire un repas ?
Au contraire, quand on veut perdre du poids, il faut manger plus, mais les bonnes choses. 3 repas par jour et 3 collations. Il faut miser sur les protéines et les légumes verts. Faut couper tout ce qui est cochonneries, du moins, durant la semaine.
Mon chum voulait perdre du poids récemment. Il en avait pris beaucoup en mangeant, on peut le dire, comme un porc !!! Mais pour lui, c'était voulu. Il s'entraîne et voulait prendre de la force. Après cela, régime. Plus de cochonneries ou de dessert, sauf la fin de semaine. Aussi, il boit 2-3 litres d'eau par jour. Voici un exemple de ce qu'il mange.
Déjeuner : des œufs avec des fruits
Collation AM : smoothie fait avec du fromage cottage, du jus d'orange et une banane
Dîner : 250g de viande, beaucoup de légumes verts et une petite bouchée de riz ou de patates
Collation PM : une pomme verte, des amandes (environ 15) ou l'équivalent de cachous ou d'arachides
Souper : 250g de viande, plein de légumes et une bouchée de riz ou patates
Collation soirée : un smoothie de cottage avec jus d'orange et fruits congelés (c'est tellement bon, qu'il m'en fait un. Après ça, je n'ai même plus faim pour manger autre chose...)
Croyez-le ou non, il a perdu 10 lbs la première semaine et un total de 30 en environ 6 semaines. Et surtout le plus beau dans tout ça, il n'a plus de bourrelets !!!! Je vais sûrement essayer ce régime quand j'aurai fini d'avoir mes bébés...