PDA

Voir la version complète : Temps plein: faut-il faire payer les 5 jours?


Ninichette
13/01/2010, 15:54
Salut les filles !!!
Déjà je me présente, je suis une maman qui va enfin concrétiser son rêve car j'ouvre ma garderie le mois prochain à temps plein 25$/journée !!!:D:D:D

J'ai une maman qui ma appelé et qui ma dit qu'elle mettrait sa fille seulement 4 jours/ semaine, mais est ce que je lui charge 25$ sur 5 jours ou sur 4 et que les impots lui rembourse le reste?

J'attends vite vos réponses,
amicalement.

Ninichette;)

isabellebro
13/01/2010, 16:11
tu y va avec ton budget et ce que tu veux moi ceux qui me signe temps plein paye temps plein qui soit la ou pas et je m'en gardais 1 a possibilité de 4 jours semaines et j'en ait un...lui paye 4 jours meme si son enfant est la moins defois et 5 jours s'il est la 5 jours mais obligé a 4

Chinasun
13/01/2010, 16:12
Moi je cahrgerais 5 jours, car sinon c'est toi qui paie pour que le parent reste avec son enfant!

weandyou
13/01/2010, 16:17
Je dirais la meme chose moi aussi, a 4 jours semaine cest presque considere temps plein, et jamais tu serais capable de comblé une place pour une journee semaine, alors tu perderais du salaire. Alors si tu peux, charges pour 5 jours, qu'il se presente 2 jours ou 5 jours.

Koalie
13/01/2010, 17:14
J'accepte aussi le 3 ou 4 jours !

maman-éduc
13/01/2010, 22:30
À 4 jours, je charge 5 jours par semaine.. J'en ai un qui fait du 4 jours, et je lui ai proposé de charger 5 jours mais que si je trouvais un enfant à 1 jour par semaine, à ce moment là (et uniquement à ce moment), je lui chargerais 4 jours... Depuis 4 mois, je n'ai encore trouvé personne à 1 jour semaine... Mais depuis, les parents m'ont emmené le petit 2 ou 3 fois pendant la journée supposé de congé... Alors ils en ont profité un peu, donc ils ne sont pas trop trop déçus! ;)

Ninichette
15/01/2010, 07:12
Merci beaucoup !!! Pour vos réponse !!!
Merci merci merci, ce forum est excellent, et les fille de se forum aussi:laugh:
Bonne journée à toute !!!