S'identifier

Voir la version complète : La meilleure des réponses négatives que vous avez reçues?

mimi1980
14/01/2010, 13:38
Ok Bon !!!!!!!!

Voilà deux semaine, j'ai eu une visite de parent pour un enfant de 3 ans ! Cette semaine elle me rappelle et voici sa réponse :

"Finalement, nous avons choisi l'autre garderie. La tienne est tellement fantastique, propre, belle, tu as l'air tellement à L'aise avec les enfants, j'ai jamais vu mon fils embrasser un étranger aussi rapidement mais nous avons choisi l'autre. Mais j'ai pleins d'amies qui cherche et je veux absolument te référer" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EXPLICATION SVP...j'l'a comprend pas celle là !!!!!!!!!!!:eek:

Je suis fantastique et ton enfant était à l'aise chez-moi dès la 1er heure de ta visite MAIS....j'suis pas assé bien pour toi mais assé pour les amies !!! Quelqu'un peut m'expliquer svp ?????:furious:

sarahmarialopez
14/01/2010, 13:39
Peut-être que tu pues!!!!!!!!!! :) :) :)

mimi1980
14/01/2010, 13:41
Peut-être que tu pues!!!!!!!!!! :) :) :)

:laugh: lolllllllllllllllllllllllll mon dieu TU A P'T'ÊTRE RAISON !!!!!!!!!!!!!! c'est surement ca !!!!!!!!!!!!

mimi1980
14/01/2010, 13:42
Bah non.....mon fils dit que je sens TROP bonne !!!!!!!!! ah ah ah !!!!!!!

mjo-lyne
14/01/2010, 13:43
es-tu privée et l'autre à 7$?

ya déjà quelqu'un qui n'a pas voulu une place parce que nous sommes une famille recomposée... (en plus c'était qqun de divorcé!) idiots!!

gege
14/01/2010, 13:45
hahahaha, il se jugeait donc lui meme lol

mimi1980
14/01/2010, 13:48

ya déjà quelqu'un qui n'a pas voulu une place parce que nous sommes une famille recomposée... (en plus c'était qqun de divorcé!) idiots!!

Franchement............. hey sa fais pas longtemps que je suis RSG...avant je n'étais que parent (je parle en terme forum là).....pis cali!"/$%? que je savais pas que vous aviez à endurer ces genres de stupidité !!!!!!!!! C'est comme la dame qui me dit un jour "C'est ta garderie que nous aimions et je te confierais mes enfants sans problème mais une dame à 7$ nous a appeller, une garderie pas très propre, pas beaucoup de jouets mais tu comprends c'est 7$" :eek: ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le confort et le bonheur de ton enfant vaut 7$ AST!"//?&*())))))))))))))))):furious:

Ok.......respiiiiiiiiiiiiiire Mimi respiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!

mimi1980
14/01/2010, 13:49

J'suis tellement en !""/$% que je t'es même pas répondu :laugh: ! Non deux garderies privées ! Moi 25$ et l'autre 23 $

sarahmarialopez
14/01/2010, 13:49
C'est peut-être juste le nombre d'enfants, certains parents croient que la vie sociale de leurs enfants est en danger à moins d'avoir une garderie pleine d'enfants de l'âge des leurs.

Et tu en as juste un!

C'est peut-être aussi niaiseux que ca

sarahmarialopez
14/01/2010, 13:51
hhhhhhhhoussaaaaa houssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaa housssssssssssaaaaaaaaaaaaa

Relax MIMI tu vas péter une crise de coeur

:)

mimi1980
14/01/2010, 13:51
C'est peut-être juste le nombre d'enfants, certains parents croient que la vie sociale de leurs enfants est en danger à moins d'avoir une garderie pleine d'enfants de l'âge des leurs.

Et tu en as juste un!

C'est peut-être aussi niaiseux que ca

Sa se peut !!!!!!!! J'en entend tellement en ce moment là je ca-po-te !!!!!!!!

anne-la-banane
14/01/2010, 13:54
ah, ca doit être le 2$ de diférence, une à 25, l'autre à 23....tsé a va sauver de l'$$$$ en titi....hihihi...il faut pas s'en faire, des fois y a rien à comrendre...t ' es aussi bien de ne pas faire avec eux , tu vois qu'ils n'ont pas les même valeurs que toi... tu vas trouver, ne désespère pas.....

mimi1980
14/01/2010, 13:54
hhhhhhhhoussaaaaa houssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaa housssssssssssaaaaaaaaaaaaa

Relax MIMI tu vas péter une crise de coeur

:)

J'te le dit sa s'en vient :furious: !!!!!!!!!! Mon fils arrête pas de me dire "Maman calme toi donc là, `tu as le visage tout rouge" :laugh: oooooooo une chance qu'il est là luiiiiiiiiii mon ti-loup !!!!!!!

En ce moment, j'ai tellement de réponses stupides ou de parents qui ONT PAS ASSÉ DE RESPECT pour appeller pour annuler leur rendez-vous PIS OUI LÀ JESPERE QU'IL Y EN A UNE GANG QUI VONT SE RECONNAITRRRRRRRRE :furious: que dès `que le téléphone sonne j'ai envi de répondre avant même que sa dit allo "Hey si t'appelle pour me prendre pour une épaisse passe ton tour" oufffffffffffff je dois reprendre sur moi ! ;( Je suis du genre à rire tout le temps, à garder les épaules hautes mais là là !!!!!!!

sarahmarialopez
14/01/2010, 13:56
Hey une autre idée m'est venue en regardant ailleurs, alors je suis revenue.

Si je me cherchais une garderie, et que j'avais le choix entre une tite nouvelle et une autre qui le fait depuis longtemps, mon choix serait peut-être l,autre car la nouvelle, surtout qui le fait pour être avec ses enfants, ben je me dirais que les chances qu'elles arrête sont plus élevés. Si en plus elle a juste un enfant, je me dirais que financièrement ca doit pas être super.

Alors statistiquement, les chances que tu fermes et que je me retrouve dans la M... sont assez élevés.

Elle est peut-être aussi folle que moi! HAHAHAH

mimi1980
14/01/2010, 14:00
Hey une autre idée m'est venue en regardant ailleurs, alors je suis revenue.

Si je me cherchais une garderie, et que j'avais le choix entre une tite nouvelle et une autre qui le fait depuis longtemps, mon choix serait peut-être l,autre car la nouvelle, surtout qui le fait pour être avec ses enfants, ben je me dirais que les chances qu'elles arrête sont plus élevés. Si en plus elle a juste un enfant, je me dirais que financièrement ca doit pas être super.

Alors statistiquement, les chances que tu fermes et que je me retrouve dans la M... sont assez élevés.

Elle est peut-être aussi folle que moi! HAHAHAH

;( wow tout un encouragement !!!!!!!

Je le fais pas pour rester avec mes enfants car ma fille est en maternelle et mon fils l'année prochaine donc "le pour rester avec mes enfants" naaaaaaaa on passe au suivant...j'ai attendu car j'osais pas faire les premiers pas !

sarahmarialopez
14/01/2010, 14:19
Ah bon alors l'argument est pu valide!

Pis là j'arrive à penser à rien d'autres. Pourtant je suis bonne là dedans.!!!!!!! :)

Sois patiente, moi je dis toujours:" Mimi, la vie est bien faite, ce qui arrive DOIT arriver, mais des fois on ne sait juste pas pourquoi encore, ca peut prendre des années parfois pour le savoir."

mimi1980
14/01/2010, 14:23
Ah bon alors l'argument est pu valide!

Pis là j'arrive à penser à rien d'autres. Pourtant je suis bonne là dedans.!!!!!!! :)

Sois patiente, moi je dis toujours:" Mimi, la vie est bien faite, ce qui arrive DOIT arriver, mais des fois on ne sait juste pas pourquoi encore, ca peut prendre des années parfois pour le savoir."

Oui ! Je me suis calmée un peu ! Mais sérieusement, je serais suprise d'entendre les raisons pour lesquelles les parents ne vous ont pas choisient (ce qu'ils vous disent biensûr) ! Moi ce que j'ai pas compris, c'est qu'ils ne m'ont dit aucune raison ...caline dit moi que je suis trop loin AU MOINS lolllll :laugh:

mylaine
14/01/2010, 14:29
Eh bien moi j'en reviens pas encore d'une maman qui m'avait téléphoné et la première et seule question posée avait été "tu as ta garderie depuis combien de temps ?" Je lui ai répondu "1 an" et elle me réponds "Ah désolé on va passer notre tour, on cherche une place avec une gardienne qui fait ça depuis longtemps et qui a assez d'expérience pour pas faire plein de changement dans ses contrats" Ok !!! À part ça c'est pas mal toujours le papa qui appelle en disant "on a vraiment aimé ta garderie mais une autre était plus proche, désolé !"
Une autre fois qui m'avait bien déplu, c'était tout juste avant mon ouverture. J'avais signé un contrat avec des parents qui m'expliquaient que leur garderie embauchait des gens qui avait perdu le droit d'avoir des garderies du BC pour alcoolisme (boire en présence des enfants jusqu'à en être soul mort) et agressif envers les enfants. Bon, elle me dit aussi que ma garderie va se remplir vite car les autres parents sont maintenant au courrant et que tout le monde veut partir de là...Je reçoit en effet un appel, la maman vient, elle est toute émerveillée, elle reste tout près, elle m'aime bien, ...Elle signe le contrat, on fixe une date de début et oups...ELle m'appelle pour dire que son mari n'est plus d'accord et qu'il vont le laisser dans la même garderie. Jai trouvé ça drôle que le mari sans m'avoir rencontré prenne une décision comme ça de laisser son enfant avec une gardienne aggressive et alcoolique ! Mais bon...

sarahmarialopez
14/01/2010, 14:38
Oui ! Je me suis calmée un peu ! Mais sérieusement, je serais suprise d'entendre les raisons pour lesquelles les parents ne vous ont pas choisient (ce qu'ils vous disent biensûr) ! Moi ce que j'ai pas compris, c'est qu'ils ne m'ont dit aucune raison ...caline dit moi que je suis trop loin AU MOINS lolllll :laugh:

J'aimerais bien t'en donner des raisons, mais moi j'ai mis mon annonce, j'ai eu 3 appels. La première visite, la dame m'a dit qu'elle magasinait, qu'elle voulait pas choisir tout de suite. alors je me suis dit que ce serait une bonne pratique. Je l'ai laissé venir visiter. Elle a donc pas eu à dire oui ou non, je savais que c'était pas maintenant.

Les 2 autres visites, ils ont pris tout de suite. Moi j'ai dit rappelez moi demain quand vous serez certains et que vous aurez visité les autres places. Faut magasiner, c'est important. Je les ai aussi référé à une amie à moi, et ils sont allé voir.

Le lendemain ils m'ont appelé pour confirmer.

Alors pas d'exemple. Mais faut dire que quand j'ai une visite, je suis très honnête sur ma façon d'être, sur ce qui est différent chez moi d'ailleurs. Et s'ils aiment pas, ils savent qu'ils ont le droit. Je leur nomme toutes les garderies dans les environs. hahahaha

Ah oui, j'ai aussi eu une visite d'une maman qui avait besoin de la place beaucoup, mais elle reculait la visite car elle était malade. Mais moi, je ne pouvais me fier à cela, et j'ai eu les autres visites entre temps. alors pu de place pour madame. Elle est allée chez mon amie.

Ah j'oubliais, j'ai un exemple pour toi. Une maman d'un enfant de 3 ans a appelé. Mais je cherchais 4 ans. Mais de toute façon elle voulait pas car j'ai 2 moins de 12 mois, une 21 mois, un 4 et demi, un 6 et demi. Alors on a raccroché gentiment.

Dans mon coin c'est la pénurie garderie. Si je mets une annonce tantôt, j'aurai un appel ce sera pas long.

Viens t'en par ici HAHAHA

Sarah

isabellebro
14/01/2010, 16:02
j'expliquais ca a mon chum la semaine passé que des parents changeait leur enfants de garderie privé meme apres 2 ans de fréquantation a la meme place s'il avais une offre de garderie a 7$ il me croyais pas!!

juliette
14/01/2010, 16:05
Bah non.....mon fils dit que je sens TROP bonne !!!!!!!!! ah ah ah !!!!!!!

il faut bien qu'il dise ça!! c'est toi qui le nourrit et tu as le cash!!! :laugh: :laugh:

juliette
14/01/2010, 16:11
non non!! peu importe la raison, ca se dit... si il n'y a pas assez d'enfant à son gout, ou whatever... messemble que si la raison est bonne... elle se dit... à moins que ça soit l'enfant de sa soeur et qu'elle l'a emprunté juste pour aller fouiner chez vous...et venir te cambrioler avec ses chums un de ces soirs... ça j'avoue que ca se dit mal!:laugh: :laugh:

Rita
14/01/2010, 17:52
ajourd'hui j'ai eu une visite pour bebe de 8 mois.Je suis a 7 $ ella prit mon contrat et plein de formulaires et partie,Elle m'a dit parler avec son conjoint et me rappeller 3 h.plus tard. Pas des nouvelles,je l'appelle et elle se dit desole,mais moi c'etait la premiere garderie qu'elle visite,je suis tres gentille et ma gardo est super,il faut qu'elle visite quand meme encore pour choisir. Elle croit que je vais attendre apres parce que elle veut magasiner;)

mimi1980
14/01/2010, 19:10
Entouka....je sais pas pour vous mais moi j'ai de moins en moins envi de faire visiter ! Sa me rend toujours un peu stressée, oui je reste moi-même car sa me sert à rien d'être quelqun d'autre pour ensuite avoir des troubles avec les parents ! Je ne dirai pas que je vais bercer un enfant 1 heure avant son dodo, je ne dirai pas que lorsque l'enfant veut de l'eau je vais lui dire "oh le bébé veut du lolo" ! Je ne peux non plus inventer des choses qui ne se feront pas chez-moi....! J'en ai eu des visites ou je sais très bien que les mamans ont adoré ma façon d'être , j'en ai même une qui m'a demandé un jour " Je vois que tu n'as pas de chaise pour t'asseoir, je ne vois que des chaises d'enfants" J'ai répondu aussi franchement que possible "Madame, avec mes propres enfants je suis toujours assise par terre avec eux donc c'est pareil à la garderie, je m'asseois toujours par terre" ! La dame a adoré ma réponse et elle à été franche avec moi, elle devait faire un détour de 35 minutes deux fois par jour pour venir à ma garderie et CA j'ai compris ! Elle m'a même dit que si je déménage, de l'appeller tout de suite ! J'habite loin, je sais que ca va être difficile de me trouver des amis mais tout ce que je demande c'est de ne pas me prendre pour une valise, d'être franc avec moi autant que moi je tente de l'être !

coucounette
14/01/2010, 21:42
et pour éviter de grimper dans les rideaux quand un parent t'appelle pour te dire qu'il ne prendra PAS la place: tu lui dit au téléphone:

"Ah ok, vous ne prendrez pas la place, ya t'il une raison en particulier?" et tu attends....
le parent n'a pas le choix de te répondre quelque chose.
Tu seras fixé et tu ne pourras pas capoté comme tu l'a fait!!

Moi je pose toujours cette question là quand il me dise : Non on prendra pas la place.

et je suis fixée!!

mimi1980
14/01/2010, 22:07
et pour éviter de grimper dans les rideaux quand un parent t'appelle pour te dire qu'il ne prendra PAS la place: tu lui dit au téléphone:

"Ah ok, vous ne prendrez pas la place, ya t'il une raison en particulier?" et tu attends....
le parent n'a pas le choix de te répondre quelque chose.
Tu seras fixé et tu ne pourras pas capoté comme tu l'a fait!!

Moi je pose toujours cette question là quand il me dise : Non on prendra pas la place.

et je suis fixée!!

C'est une bonne idée :) !!!!!!! A l'avenir je le ferai :yes: mais à l'avenir y en aura pas de non hein !!!!!!!!:laugh:

mary2609
14/01/2010, 22:52
La pire réponse negative que j'ai eu j'etais tellement frustre la quand jai shakais et je pleurais...:o

Une maman m'appelle pour venir visiter et nous nous fixons un rdv. La veille de la visite j'ai du l'appeller pour lui dire que je devais reporter la visite parce que jetais super malade une grosse grippe et javais des doute pour la H1N1... Eh bien toute la semaine elle a pas arrete de m'envoyer des courriels pour savoir comment j'allais, me dire de la rappeler aussitot que j'irais mieux et pour me poser des questions. 1 semaine plus tard je refixe un nouveau rdv avec elle, elle a passé 1h30 chez moi avec une mega liste de question a me poser. Lorsque nous terminons la looonnggguueeee visite (un dimanche en fin de journée), je lui dit que nous nous donnons 48h pour prendre une decision. Eh bien les 2 jours suivant elle a pas arrete de m'appeler pour me poser d'autres questions et me repeter a plusieurs reprise quelle esperait vraiment avoir la place pour son fils en pleine heure de souper surtout ses appels...

Je lui ai finalement donne la place, elle est venu signer le contrat le mercredi apres-midi et sa pris encore 1h parce qu'elle avait ENCORE des questions... Son fils devait commencer le lundi suivant. Le vendredi soir elle me rappelle encore a l'heure du souper pour me dire que finalement elle ne veut plus la place parce que sa L'EMBÊTE QUE MES FILLES SOIENT A LA MAISON et que sa ne l'interesse pas de payer une place ou il y aura bcp d'enfants ( mes 3 enfants plus 1 contrat) :eek: J'étais hors de moi je lui ai dit de me poster des le lendemain la fiche de resiliation de contrat et jai raccroche....

J'étais tellement enragée... Elle ma harceler comme une malade pour avoir sa place pour me flusher a la derniere minute... :furious:

crecrinette
14/01/2010, 23:11
La pire réponse negative que j'ai eu j'etais tellement frustre la quand jai shakais et je pleurais...:o

Une maman m'appelle pour venir visiter et nous nous fixons un rdv. La veille de la visite j'ai du l'appeller pour lui dire que je devais reporter la visite parce que jetais super malade une grosse grippe et javais des doute pour la H1N1... Eh bien toute la semaine elle a pas arrete de m'envoyer des courriels pour savoir comment j'allais, me dire de la rappeler aussitot que j'irais mieux et pour me poser des questions. 1 semaine plus tard je refixe un nouveau rdv avec elle, elle a passé 1h30 chez moi avec une mega liste de question a me poser. Lorsque nous terminons la looonnggguueeee visite (un dimanche en fin de journée), je lui dit que nous nous donnons 48h pour prendre une decision. Eh bien les 2 jours suivant elle a pas arrete de m'appeler pour me poser d'autres questions et me repeter a plusieurs reprise quelle esperait vraiment avoir la place pour son fils en pleine heure de souper surtout ses appels...

Je lui ai finalement donne la place, elle est venu signer le contrat le mercredi apres-midi et sa pris encore 1h parce qu'elle avait ENCORE des questions... Son fils devait commencer le lundi suivant. Le vendredi soir elle me rappelle encore a l'heure du souper pour me dire que finalement elle ne veut plus la place parce que sa L'EMBÊTE QUE MES FILLES SOIENT A LA MAISON et que sa ne l'interesse pas de payer une place ou il y aura bcp d'enfants ( mes 3 enfants plus 1 contrat) :eek: J'étais hors de moi je lui ai dit de me poster des le lendemain la fiche de resiliation de contrat et jai raccroche....

J'étais tellement enragée... Elle ma harceler comme une malade pour avoir sa place pour me flusher a la derniere minute... :furious:

On s'entend-tu que "milieu familiale" ça veut dire MILIEUX FAMILIALE!!!!! Franchement, c'est quoi le rapport! Elle voulait que son enfant se fasse garder seul ou quoi??? Je pense que le fais que tu es 3 enfants montre que tu as de l'expérience avec eux au contraire que si tu n'en avait pas....What the fuck!!!!! Je n'ai pas encore eu d'expérience de la sorte avec des parents mais ça ne saurait tarder.....

mary2609
14/01/2010, 23:39
On s'entend-tu que "milieu familiale" ça veut dire MILIEUX FAMILIALE!!!!! Franchement, c'est quoi le rapport! Elle voulait que son enfant se fasse garder seul ou quoi??? Je pense que le fais que tu es 3 enfants montre que tu as de l'expérience avec eux au contraire que si tu n'en avait pas....What the fuck!!!!! Je n'ai pas encore eu d'expérience de la sorte avec des parents mais ça ne saurait tarder.....

Le pire c'est que selon la loi j'aurais droit a 6enfants a part les miens et moi j'en prenais 1 ou 2 seulement!!! Aujourd'hui je me dit que c'est bcp mieux comme sa parce qu'avec la facon qu'elle a eu de m'harceler j'aurais surement beaucoup de problèeme avec... Le fait que la raison qui la dérangeait tellement c'était mes filles par contre je ne l'accepte pas.:no:

mjo-lyne
14/01/2010, 23:41
j'en ai eu une maman qui m'a téléphoné pour une visite, est venue avec une liste de questions, est restée super longtemps, a beaucoup aimé, a envoyé son mari visiter, ils en ont discuté et finalement m'aont dit qu'ils avaient adoré ma garderie, m'ont trouvé chaleureuse, ont eu un gros coup de coeur pour moi, mais ont choisi une autre place, probablement à 7$...après quelques mois, ils me rapellent, me disent qu'ils aimerait avoir de la place chez moi, recommence les visites, les questions et tout...les enfants viennent une semaine et ils me rapellent pour me dire qu'ils ont trouvé un endroit plus près de chez eux!!!! que de temps perdu que je ne récupèrerai jamais!!!!

mimi1980
15/01/2010, 07:23
j'en ai eu une maman qui m'a téléphoné pour une visite, est venue avec une liste de questions, est restée super longtemps, a beaucoup aimé, a envoyé son mari visiter, ils en ont discuté et finalement m'aont dit qu'ils avaient adoré ma garderie, m'ont trouvé chaleureuse, ont eu un gros coup de coeur pour moi, mais ont choisi une autre place, probablement à 7$...après quelques mois, ils me rapellent, me disent qu'ils aimerait avoir de la place chez moi, recommence les visites, les questions et tout...les enfants viennent une semaine et ils me rapellent pour me dire qu'ils ont trouvé un endroit plus près de chez eux!!!! que de temps perdu que je ne récupèrerai jamais!!!!

:( C'est platte se faire niaiser de même ! Surtout que moi LA maman arretait pas de me dire..."Wow, c'est sur je t'appelle demain, c'est exactement ce que je recherche bla bla bla blaaaaaaaaaaaaa" !:furious:

Libellule80
15/01/2010, 08:15
Moi aussi Mimi je me suis fait faire le coup ... Viens visiter, rapelles le soir même Oui Oui je veux ta gardo .. bla bla. Trouvais pas de temps pour signer le contrat, la veille me rapelle, j'ai une urgence je dois quitter pour 2-3jours ... (Je le sentais pas!) Rapelles en # confidentiel le lendemain, elle me réponds ! AHAHAH J'ai pas parlé, j'ai raccroché .. elle m'a rapeller suite à son "retour" 3 jours plus tard pour me dire qu'entre temps, y'avait une place qui s'était libérée plus près de chez elle, même si c'était moins éducatif que moi, et pas comparable!
Je comprendrai jamais ca .. mais bon !

mimi1980
15/01/2010, 09:44
Moi aussi Mimi je me suis fait faire le coup ... Viens visiter, rapelles le soir même Oui Oui je veux ta gardo .. bla bla. Trouvais pas de temps pour signer le contrat, la veille me rapelle, j'ai une urgence je dois quitter pour 2-3jours ... (Je le sentais pas!) Rapelles en # confidentiel le lendemain, elle me réponds ! AHAHAH J'ai pas parlé, j'ai raccroché .. elle m'a rapeller suite à son "retour" 3 jours plus tard pour me dire qu'entre temps, y'avait une place qui s'était libérée plus près de chez elle, même si c'était moins éducatif que moi, et pas comparable!
Je comprendrai jamais ca .. mais bon !

:no: moi non plus je ne comprendrai jamais cela !!!!! J'ai eu a peu près les mêmes commentaires...ta garderie est superbe, c'est la meilleure que j'ai trouvé bla bla bla et sa finit par finalement j'ai trouvé plus près ou à 7$ ! La pire c'est celle qui aimait pas pentoute la gardo à 7$ mais qui l'a prit pareil car c'étais à 7$ !!!!!!!:eek:

PHANILIPRIX
15/01/2010, 09:56
:no: moi non plus je ne comprendrai jamais cela !!!!! J'ai eu a peu près les mêmes commentaires...ta garderie est superbe, c'est la meilleure que j'ai trouvé bla bla bla et sa finit par finalement j'ai trouvé plus près ou à 7$ ! La pire c'est celle qui aimait pas pentoute la gardo à 7$ mais qui l'a prit pareil car c'étais à 7$ !!!!!!!:eek:

Ça se peux-tu je capote le pire c'est que souvent ça leur revient moins cher au privé avec les remboursements....

mjo-lyne
15/01/2010, 10:01
Ça se peux-tu je capote le pire c'est que souvent ça leur revient moins cher au privé avec les remboursements....

je connais pas personne que ça lui revient moins cher... en moyenne c'est a peu près 11$... j'ai des parent plus en moyen et d'autre moins....j'ai un couple de parents avec des jobbines a temps partiel a la recherche d'emploi pis m'semble que ça revient pas moins cher...

Katou
15/01/2010, 12:31
Moi j'ai quelqu'un qui aimait beaucoup mon service. Je suis organisée en coin de jeux et beaucoup de matériels éducatifs. Elle n'était pas à l'aise que j'utilise un programme éducatif(Ziraf) car sa fille n'est pas habituée d'être encadré(enf 4 ans!). Elle croyait que faire des thématiques lui donnerait une pression et elle avait peur que je l'incite trop à participé aux activités. Je lui avait dit que les enfants sont libre mais que pour moi faire des thématiques c'est une de mes priorités.

Libellule80
15/01/2010, 12:50
Le max que ca peut leur couter, c'est 10,75, et c'est quand ton revenu annuel conjoint est de 86 000 et +. Alors qq1 qui est au travail à temps partiel et mono, ca lui revient pas mal moins cher d'être au privé !!

anne-la-banane
15/01/2010, 12:56
Moi j'ai quelqu'un qui aimait beaucoup mon service. Je suis organisée en coin de jeux et beaucoup de matériels éducatifs. Elle n'était pas à l'aise que j'utilise un programme éducatif(Ziraf) car sa fille n'est pas habituée d'être encadré(enf 4 ans!). Elle croyait que faire des thématiques lui donnerait une pression et elle avait peur que je l'incite trop à participé aux activités. Je lui avait dit que les enfants sont libre mais que pour moi faire des thématiques c'est une de mes priorités.

mouahahahah! voyon don! ca se peut pas que des parents ont des raisons comme celles là!

Moi, en 5 ans, je me souvient d'un 1 seul parent qui était bizarre... Elle était éducatrice en cpe, mais voulait un MF pour son garçon... Elle vient visiter et tout se passe très bien, j'me disais, elle travaille en cpe, donc pour les retards, et côté éducation, pour le linge de rechange, en tout cas, elle devait savoir comment ça fonctionnais et je me disais que ça serait facile avec elle, qu'elle comprendrais mes attentes, étant elle même dans ce milieu...

Plus tard, je la rappelle pour lui dire que si elle est toujours intéressée, la place est à sa disposition. Elle me répond non, d'un air tellement bête! Je lui dit ok, pas de problème, mais je peux savoir pourquoi si ce n'est pas indiscret. et là, ça commence...

Elle me dit, tu m'as parlé de tout , ta manière d'intervenir avec les enfants, ton programme éducatif, tes menus, ta maison , etc, tout est vraiment parfait, la seule chose qui me déplait vraiment est que tu sois si malhonnête....

PARDON!! je lui demande pourquoi, je pensais vaiment qu'elle me niaisais là...

Et elle me répond, tu ne m'as pas dit que tu avais un chien, il a fallu que je me rende chez toi pour le savoir....

Je commençais dans ce temps là, et les parents, vous le savez en pose des tas de questions au téléphone, j'avais oublié de lui dire que j'avais un chien...
qui n'est d'aillers même pas en contact avec les enfants...une erreur que je ne fais plus ...ahahah, mais de là à dire que je suis TELLEMENT MALHONNETE!

Et elle termine avec, j'adore les chiens, c'est juste le fait que tu es vraiment malhonnete qui me déplais...

Le pire dans cette histoire là, c'est qu'une fois, je cherchais une remplaçante pour une journée. Le cpe (dans le temps )me donne un nom, je l'appelle et elle refuse de venir chez moi, car quelqu'un lui a dit que je n'étais pas une personne honnete....ayoye la réputation!!!! à cause de mon chien...hihi.. et c'était bien cete dame qui connaissait la remplaçante qui lui avait dit mon nom....pfffffff

mimi1980
15/01/2010, 13:13
mouahahahah! voyon don! ca se peut pas que des parents ont des raisons comme celles là!

Moi, en 5 ans, je me souvient d'un 1 seul parent qui était bizarre... Elle était éducatrice en cpe, mais voulait un MF pour son garçon... Elle vient visiter et tout se passe très bien, j'me disais, elle travaille en cpe, donc pour les retards, et côté éducation, pour le linge de rechange, en tout cas, elle devait savoir comment ça fonctionnais et je me disais que ça serait facile avec elle, qu'elle comprendrais mes attentes, étant elle même dans ce milieu...

Plus tard, je la rappelle pour lui dire que si elle est toujours intéressée, la place est à sa disposition. Elle me répond non, d'un air tellement bête! Je lui dit ok, pas de problème, mais je peux savoir pourquoi si ce n'est pas indiscret. et là, ça commence...

Elle me dit, tu m'as parlé de tout , ta manière d'intervenir avec les enfants, ton programme éducatif, tes menus, ta maison , etc, tout est vraiment parfait, la seule chose qui me déplait vraiment est que tu sois si malhonnête....

PARDON!! je lui demande pourquoi, je pensais vaiment qu'elle me niaisais là...

Et elle me répond, tu ne m'as pas dit que tu avais un chien, il a fallu que je me rende chez toi pour le savoir....

Je commençais dans ce temps là, et les parents, vous le savez en pose des tas de questions au téléphone, j'avais oublié de lui dire que j'avais un chien...
qui n'est d'aillers même pas en contact avec les enfants...une erreur que je ne fais plus ...ahahah, mais de là à dire que je suis TELLEMENT MALHONNETE!

Et elle termine avec, j'adore les chiens, c'est juste le fait que tu es vraiment malhonnete qui me déplais...

Le pire dans cette histoire là, c'est qu'une fois, je cherchais une remplaçante pour une journée. Le cpe (dans le temps )me donne un nom, je l'appelle et elle refuse de venir chez moi, car quelqu'un lui a dit que je n'étais pas une personne honnete....ayoye la réputation!!!! à cause de mon chien...hihi.. et c'était bien cete dame qui connaissait la remplaçante qui lui avait dit mon nom....pfffffff

:eek: J'aurai tout entendu calvaiiiiiiire !!!!!!!! Hey sa s'peux-tu :furious: ! Entouka moi c'est peut-être parce que je suis toute nouvelle dans le milieu mais tabarouette que sa vient me chercher en dedans du monde de même ! Sa me met tout à l'envers ! Entouka, si il y a une chose dont je ne doute pas, c'est ma garderie et moi même !!! Je sais que je le fais par passion et que je serai bonne dans mon métier et que ma garderie est toute belle et accueillante :yes: ca là dessus ils ne me feront pas douter :no:

isabellebro
15/01/2010, 21:26
inquiete toi pas anne-la banane c'est pas toute les educatrice qui sont special comme ca moi j'etais educatrice en installation et je n'ai jamais voulu que ma fille aille dans ses mini-ecole mais j'etais super comprehensive avec ma rsg pc je savais le metier qu'elle faisait et pour le coup un revenu de 30000 ca te coute environ 5$ par jour alors les parent mono ou travailleur occasionnel ou ca leur reviens moins cher pis en bas de 100000 depuis 2009 ca reviens a 7$ meme moins j'ai une maman qui fais 60000$ par année tout seul pis 40$ lui reviens a 10$ par jour pour ses deux enfants

Pinotte
15/01/2010, 21:46
Avez-vous consulté ce site:
http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2009-2010/fr/calcul_fr.asp
quand on fait le calcul, il faut faire 125 000$ par année à 2 pour que ça dépasse le 7.00$!

ciele
16/01/2010, 18:44
Avez-vous consulté ce site:
http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2009-2010/fr/calcul_fr.asp
quand on fait le calcul, il faut faire 125 000$ par année à 2 pour que ça dépasse le 7.00$!

C'est tu moi ou il me semble qu'il y a moins d'écart maintenant entre le privé et accrédité?

Je crois aussi que les parents ne calculent que le remboursement anticipé et ne calculent pas l'aide fédérale comme on voit sur le tableau....

ciele
16/01/2010, 18:46
Moi a la date la seule réponse négative que j'ai eu c'est ; désolé mais j'ai trouvé une garderie où ils peuvent prendre mes deux enfants!

Ok mais pourquoi tu est venue visiter et t'effourarer pendant 2 heures chez-nous si tu savais que tu avais besoin de 2 places !
Désespérant !

Pinotte
16/01/2010, 19:28
C'est tu moi ou il me semble qu'il y a moins d'écart maintenant entre le privé et accrédité?

Je crois aussi que les parents ne calculent que le remboursement anticipé et ne calculent pas l'aide fédérale comme on voit sur le tableau....

Oui, je crois qu'il y a eu une bonification....

mimi1980
16/01/2010, 19:30
c'est une bonne chose pour les privées :) !!!!!!!!!! Bon....moi j'ai eu MA DEUXIÈME COCOTTE qui a signé aujourd'hui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Clodie
16/01/2010, 19:33
Bon, félicitation ;)...

C'est le temps je crois aussi pour les demandes, je n'ai pas de place et les gens appellent :laugh:

mimi1980
16/01/2010, 19:34
Bon, félicitation ;)...

C'est le temps je crois aussi pour les demandes, je n'ai pas de place et les gens appellent :laugh:

:laugh: envoi moi les caline il m'en reste 4 lollll !!!!!!!!!! Mais là ce soir, mon chum s'en va placer une grosse pancarte au coin de la rue pour indiquer la garderie :) J'ai peinturer cela tout cute avec des belles étoiles dessus :yes: ! Je précise que je suis en campagne donc il va la mettre au coin donc ceux qui vont vers l'autoroute vont la voir !!!!!!!!

mimi1980
16/01/2010, 19:34
oupsssssssss outaouais lollll pas mal trop loin pour moi !!!!!!

Pinotte
17/01/2010, 10:35
oupsssssssss outaouais lollll pas mal trop loin pour moi !!!!!!

NON!!!!!!!!!!!! T'es pas sérieuse? Tu as une autre amie! Je suis tellement contente! Est-ce que c'était une de tes 3 visites de la semaine passée? Elle a quelle âge? Je suis TELLEMENT CONTENTE POUR TOI!!!!!

mimi1980
17/01/2010, 10:44
NON!!!!!!!!!!!! T'es pas sérieuse? Tu as une autre amie! Je suis tellement contente! Est-ce que c'était une de tes 3 visites de la semaine passée? Elle a quelle âge? Je suis TELLEMENT CONTENTE POUR TOI!!!!!

Oui une de mes visites (la seule sur 3 qui s'est présentée) ! Elle est toute belle ! Elle aura 11 mois quand elle débutera dans ma garderie pour le mois de Avril 2010 !:yes:

J'ai installé une grosse pancarte au coin de ma rue....nous verrons le résultat !