PDA

Voir la version complète : Petit truc pour mettre de l'argent de côté !

mimi1980
15/01/2010, 13:25
Hey salut !

Je me suis trouvée un petit truc pour mettre des sous de côté puisque je suis une tite dépensière :laugh:...! Le parent me paye 125,00$/semaine donc il y a un petit 5,00$ là dedans hein...et bien j'ai décidé de le mettre dans un pot à part ! Donc tous les petits 5,00$ je vais les mettre dans un pot ! À la fin de l'année ca va rapporter : 5,00$X6 enfants= 30,00$/semaine X 52 semaines=1560$/année !!!!!!! Sa nous paye 1 ti-voyage par année ca :laugh:

PHANILIPRIX
15/01/2010, 13:27
Mimi on dirait que tu essaie de parler à un indien.... :laugh:

ô moi femme visage pâle donne ti truc pour mettre argent de côté... toi comprendre.... toi avoir argent fin année pour voyage....

mimi1980
15/01/2010, 13:30
Mimi on dirait que tu essaie de parler à un indien.... :laugh:

ô moi femme visage pâle donne ti truc pour mettre argent de côté... toi comprendre.... toi avoir argent fin année pour voyage....

heinnnnnnnn à un indien !!!!!!!!!!! bah tu viendras me traiter d'indienne quand en janvier prochain m'a te décrire mon joli bronzage ;) :laugh:

Dre.House
15/01/2010, 13:31
Hey salut !

Je me suis trouvée un petit truc pour mettre des sous de côté puisque je suis une tite dépensière :laugh:...! Le parent me paye 125,00$/semaine donc il y a un petit 5,00$ là dedans hein...et bien j'ai décidé de le mettre dans un pot à part ! Donc tous les petits 5,00$ je vais les mettre dans un pot ! À la fin de l'année ca va rapporter : 5,00$X6 enfants= 30,00$/semaine X 52 semaines=1560$/année !!!!!!! Sa nous paye 1 ti-voyage par année ca :laugh:

sacré bonne idée ca!!!!! je vais faire ca aussi

lily

mjo-lyne
15/01/2010, 13:35
ce que je fais, c'est que je met tout l'argent (5$ et le change) dans un pot, quand j'achète qque chose je ne donne pas l$ juste, je paye avec des 10$ ou des 20$ et tout ce qui me revient de 5$ et moins va dans le pot! c'est comme ça que je m'offre mes activités pour mes vacances d'été... (mes vacances sont toutes a mes frais)

mimi1980
15/01/2010, 13:36
sacré bonne idée ca!!!!! je vais faire ca aussi

lily

Bahhhhh tu vois bien PHANIIIIIIIIIIIIIE :p ! On dira à nos parents que nous partons toutes en même temps en voyage lollllll :laugh:

PHANILIPRIX
15/01/2010, 13:36
heinnnnnnnn à un indien !!!!!!!!!!! bah tu viendras me traiter d'indienne quand en janvier prochain m'a te décrire mon joli bronzage ;) :laugh:

la veille de ton départ ce sera la dernière fois que je te parlerais.... toi AUSSI MISS MEMOI CLODIE.... chu jalouse.....et je l'avoue..... ramener moi une tite bouteille de pénule avec du sable blanc....

mimi1980
15/01/2010, 13:37
la veille de ton départ ce sera la dernière fois que je te parlerais.... toi AUSSI MISS MEMOI CLODIE.... chu jalouse.....et je l'avoue..... ramener moi une tite bouteille de pénule avec du sable blanc....

M'a te rapporter mon gros sourir détendu pis ma belle tite peau bazanée et venir comparer mes cernes avec les tiennes ok ok ok !!!!!!!!!:laugh:

Dre.House
15/01/2010, 13:38
moi a noel c'est clair que je suis sous les palmiers je passerai pu jamais un noel de merde!!!! ca me fera p-e moin penser a mon pere :( :(:( on ira surment au mexique pour la 5 eme fois lolllll

Alyjackocéangel
15/01/2010, 13:41
c'est une très bonne idée.... moi j'ai 5 payant. 25 x 52=1300$... il en manque pas gros!!!

mimi1980
15/01/2010, 13:41
moi a noel c'est clair que je suis sous les palmiers je passerai pu jamais un noel de merde!!!! ca me fera p-e moin penser a mon pere :( :(:( on ira surment au mexique pour la 5 eme fois lolllll

Moi à Noel je serais incapable d'être sous le soleil ...je sais pas pourquoi mais moi Noel c'est dans la neige !!!!!! Mais oui en effet quand sa rappelle des mauvais souvenirs...on s'éloigne :(

Moi l'année passée, je suis allée à HAWAII hé oui hé oui Hawaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Mais je suis revenue au mois de Mars et pu JAMAIS je ferai un voyage dans ces moments là car calvaire que c'est laitte et déprimant dehors ;(

mimi1980
15/01/2010, 13:42
c'est une très bonne idée.... moi j'ai 5 payant. 25 x 52=1300$... il en manque pas gros!!!

Car dans le fond...ce n'est pas ce petit 5$ qui va nous mettre dans la shnout si on l'a pas donc......accumuler tous ces petits 5$ sa donne des grosses piasses :laugh:

Dre.House
15/01/2010, 13:43
wooooooow hawaiiiiiiii un reve!!!!! je voudrais tellement y aller mais ca me rappellerais mon pere.... il me parlait tjrs son voyage a hawaii!!!!

Chez Clodie
15/01/2010, 13:43

Hey là, ça va faire d'essayer de me faire filer cheap :mad: Y assez de ma collèque qui a aussi une gardo et qui est folle, elle travaille encore et pendant que je me ferais bronzer, ben elle, elle va accoucher :laugh::laugh:

Spa ma faute, c'Est mon mari qui veut aller dans le sud hein donc si je veux pas qui revienne avec une tite pitounne pis qui sacre son can, ben je vais y aller avec :p

mimi1980
15/01/2010, 13:44
wooooooow hawaiiiiiiii un reve!!!!! je voudrais tellement y aller mais ca me rappellerais mon pere.... il me parlait tjrs son voyage a hawaii!!!!

Moi c'Étais mon rêve depuis toujours d'y aller !!!! Un jour, ma belle maman (mes beaux-parents sont en moyen ;)) Est venue chez-nous pour nous annoncer que pour leur 50ieme anniversaire de mariage, ils nous emmenaient à Hawaii tout payé :eek:..........j'ai faillit mourrir étouffée ce jour là !!!!! C'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie !!!!!!! Et oui je suis allée aussi en Australie !!!!

Alyjackocéangel
15/01/2010, 13:45
Hey là, ça va faire d'essayer de me faire filer cheap :mad: Y assez de ma collèque qui a aussi une gardo et qui est folle, elle travaille encore et pendant que je me ferais bronzer, ben elle, elle va accoucher :laugh::laugh:

Spa ma faute, c'Est mon mari qui veut aller dans le sud hein donc si je veux pas qui revienne avec une tite pitounne pis qui sacre son can, ben je vais y aller avec :p

LOLLLLL toute une défaite ça!!!!! pour pas qu'il ramène une pitoune!!! ... en plus si il la ramène avec des beubittes!!!ouppppssss:eek:
T'as ben raison... vas-y.... tu va pouvoir le watcher!!!!:cool:

Dre.House
15/01/2010, 13:45
ouais ta pas le choix la chezclodie lollllll :P:P:P ceci dit crime j'ai pas encore mes regles je capote jai demander am on chum de m'amener un test dollorama lollll

gregisa
15/01/2010, 13:46

:laugh: :laugh:hey! assume toi la cocotte, té une pitoune de luxe qui va se faire brunir le popotin pendant que nous, on va se percer les soutifs parce que nos lolos ont trop froid...:laugh: :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel
15/01/2010, 13:46
ouais ta pas le choix la chezclodie lollllll :P:P:P ceci dit crime j'ai pas encore mes regles je capote jai demander am on chum de m'amener un test dollorama lollll

OH OH un autre mini en fournée???:D

mimi1980
15/01/2010, 13:47

Sa marches-tu pour vrai ces test là !!!!!!!:eek:

Dre.House
15/01/2010, 13:47
jespere que non calvinisse!!!!!" a chaque fois je vais au toilette pis jai une petite crampe je regarde le papier comme il faut il est tu rosé un peu???!!! ah nonnnnn marde :(

Dre.House
15/01/2010, 13:48
Sa marches-tu pour vrai ces test là !!!!!!!:eek:

oui oui c'est comme ca j'ai su que jetais enceinte de mon fils 5 jours avant mes menstru :eek::yes:

gregisa
15/01/2010, 13:48
jespere que non calvinisse!!!!!" a chaque fois je vais au toilette pis jai une petite crampe je regarde le papier comme il faut il est tu rosé un peu???!!! ah nonnnnn marde :(

ben, chez nous c'Est pas rose, c'est brun!

mimi1980
15/01/2010, 13:53
ben, chez nous c'Est pas rose, c'est brun!

:laugh: lollllllllllllllllllllll !!!!!!!

Dre.House
15/01/2010, 13:54
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle sont débarquer!!!! fiou lolllll

Chez Clodie
15/01/2010, 13:55
hey! assume toi la cocotte, té une pitoune de luxe qui va se faire brunir le popotin pendant que nous, on va se percer les soutifs parce que nos lolos ont trop froid...

Je me sens riche là moé :cool::laugh:

Je vous jure les filles, oui je l'accompagne de bon coeur mais vous ririez tellement de moi si vous saviez tout l'histoire....je voulais entre autre partir le dimanche pour revenir le vendredi d'après, car je me disais à quoi bon rester là sans mes enfants si je ne fais que pleurer pour les avoir :laugh::laugh:

Ensuite me casser la tête pour trouver une bonne date pour ma puce qui est à la maternelle, qu'elle date serait mieux pour elle, avant le march Break...

Et tout le temps, mon chum avait déjà réservé mais voulait me faire une surprise.....

Faite moi pas chier s.v.p. :laugh: c'Est mon 1e voyage depuis la naissance des enfants, et la 1e fois que je les laisse pour plus que 2 jours loin de moi :eek:

Dre.House
15/01/2010, 13:57
Je me sens riche là moé :cool::laugh:

Je vous jure les filles, oui je l'accompagne de bon coeur mais vous ririez tellement de moi si vous saviez tout l'histoire....je voulais entre autre partir le dimanche pour revenir le vendredi d'après, car je me disais à quoi bon rester là sans mes enfants si je ne fais que pleurer pour les avoir :laugh::laugh:

Ensuite me casser la tête pour trouver une bonne date pour ma puce qui est à la maternelle, qu'elle date serait mieux pour elle, avant le march Break...

Et tout le temps, mon chum avait déjà réservé mais voulait me faire une surprise.....

Faite moi pas chier s.v.p. :laugh: c'Est mon 1e voyage depuis la naissance des enfants, et la 1e fois que je les laisse pour plus que 2 jours loin de moi :eek:

je te comprend... moi aussi je capoterais partir sans mes enfants c'est pour ca que depuis ma fille est née j'ai fais 2 voyages mais avec elle donc un j'étais seule avec elle ouffff.... on peut pas faire la crepe au soleil comme on veut hein lollll surotut avec un enfant de 18 mois lol

PHANILIPRIX
15/01/2010, 14:03

Ben koi ya des femmes qui sont faites exprès pour ca... on appelle ca UNE MAÎTRESSE :laugh: :laugh:

gregisa
15/01/2010, 14:17
Ben koi ya des femmes qui sont faites exprès pour ca... on appelle ca UNE MAÎTRESSE :laugh: :laugh:

ci c'est pour aller dans le sud et que ça tombe pendant ma semaine rouge... je me porte volontaire, au moins, t'aura la certitude qui se passera rien...:laugh: :laugh:

Alyjackocéangel
15/01/2010, 14:59
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle sont débarquer!!!! fiou lolllll

bonnnnnnnnn... une inquiétude de moins!!!:laugh: