PDA

Voir la version complète : Bonne fête Maude !!!

fzakmj
14/07/2008, 14:59
Bonne fête Maude, Bonne fete Maude, Bonne fete bonne fete bonne fete ma belle maude !! :laugh: Prend ça relax (plus facile a dire qu'à faire) et fait toi gater !! :yes: Je crois que tu le mérite.

Maude
14/07/2008, 16:41
Bonne fête Maude, Bonne fete Maude, Bonne fete bonne fete bonne fete ma belle maude !! :laugh: Prend ça relax (plus facile a dire qu'à faire) et fait toi gater !! :yes: Je crois que tu le mérite.

Merci ma belle Mélissa !!

J'vais en profiter !! hihihi

Pas de vaisselle à soir ni de souper !! :laugh:

Bonne fin de journée !

:glomp:

Maude
14/07/2008, 19:38
Hip hip hip hourra!!!! J'espère que tu penseras à toi!!!!!
Amitié, et bizou!!

Merci !!!

J'apprécie et ça me touche. :D :yes:

Je me sens comme à 5 ans lolllll Pleins de '' bonne fête ! '' hihihi

Bisou :glomp:

Maude
14/07/2008, 19:42
Merci aussi à Vickie, qui a pensé à moi aussi !! :yes:

Bisou :glomp:

vickie
14/07/2008, 20:27
De rien!!!!! je trouve tellement ca le fun les fêtes!!!! Je viens comme une petite fille (même si je suis pas vieille!) et quand c'est la fête des amis à la garderie, je mets des ballons partout, il a même parfois un super clown qui vient selon les disponibilités de la voisine ;) et on a du gâteau, des cadeaux.. bref, c'est le party et je suis encore plus énervé qu'eux... hihihihi

Bonne fête encore !

vickie

mamahelena
16/07/2008, 09:28
:O je viens de passer tout droit moi là! lolllll Bonne fête à une maman extraordinaire qui mérite pleinement de se faire gâter!!!!!!! J'espère que tu en as profité pleinement!!!!! :D

Maude
16/07/2008, 09:46
:O je viens de passer tout droit moi là! lolllll Bonne fête à une maman extraordinaire qui mérite pleinement de se faire gâter!!!!!!! J'espère que tu en as profité pleinement!!!!! :D

Héhé !
Ma fête dure juste plus longtemps !! :laugh:
Merci Hélèna de ces compliments et OUI ! j'en ai profité en masse ! hihihi

Ça passe qu'une seule fois par année.. faut bien se laisser gâter ! :yes: :)

Au plaisir !