PDA

Voir la version complète : Du temps pour soi...


bidule
15/01/2010, 14:28
On a eu un super cadeau y'a quelque temps. Une nuit dans une auberge et un souper dans un resto gastronomique. Cool! WOW! Mon chum pense au matin ou on aura pas de coco ou cocotte qui va arriver à 6h45 du mat en disant "Je veux des crêpes pour déjeuner" Et moi je pense au matin ou y'aura pas de " Je veux des gauffres pour déjeuner" (Vous aurez compris qu'il y a partage des tâches chez nous...:D) Wow un matin ou on va pouvoir faire la grasse matinée! Et c'est en fin de semaine...

On étaient emballés jusqu'à hier soir où là, mon chum se met à capoter. Il voit tout ce l'on doit faire en prévision du 24 heures où on sera partit.... Car pendant ce temps... la laveuse lavera pas toute seule, l'aspirateur ne se passera pas tout seul, le plancher ne se lavera pas tout seul, les traces de doigts dans les portes miroir et la porte patio ne disparaîtront pas par magie, les salles de bains ne se nettoiront pas seule, l'épicerie n'arrivera pas pas seule dans le frigo... et je ne verrai pas si mes cocos vont bien avant de me coucher :( Ils seront chez grand-maman et seront parfaitement heureux je le sais!

Cadeau empoisonné. On a un rush de ménage à faire ce soir et demain matin pour avoir du temps de qualité en couple! On veut en faire le plus possible ce soir pour être avec nos cocos demain matin...faque pas de petite soirée tranquille à plier tranquillement du linge en regardant un film pis ensuite me coller contre mon homme... (Mon chum haïs ça quand je plie du linge en écoutant un film!) Un gros rush pour ensuite être tranquille. C'est paradoxal.

Pis la dernière fois qu'on a découché mon chum et moi, on a passé notre temps à dire "Oh! cocotte aurait trippé à faire ça!" ou "Oh, c'est platte que les enfants ne soient pas là, ils aiment tellement ça" pis après le 2e dodos on étaient debout à 7h on a pris nos clics pis nos claques pis on est revenus.

Vive le temps en famille à jouer à Trouble, à sauver la Grubule, à construire des maisons avec des couvertures, à ouvrir des portes mystères (ma maison est bourrée de portes mystères...) à cuisiner des galettes Azim-azim, du jell-o aux abricots... tout ça pendant que la laveuse fait sa job et en insérant une sortie à l'épicerie dans tout ça... et en pliant du linge collée contre mon homme en regardant un film loué. Me semble que j'ai ben plus de temps à moi dans ce temps-là!!!!! :yes:

loganou
15/01/2010, 14:31
tiens ca me fais penser a lemission les parents de cette semaine hahaha ch/ri on va se reposer plus si on reste a la maison....

PHANILIPRIX
15/01/2010, 14:31
Ha ben maudits parents responsable à marde... vous savez pas décrocher :laugh: :laugh:

Chez Clodie
15/01/2010, 14:35
:laugh::laugh: je me reconnaissais là moi :laugh::laugh:

Sauf que je fais pas autant de ménage que toi ;)

Alyjackocéangel
15/01/2010, 14:37
moi aussi je me reconnais!!!!! LOLLLL

mjo-lyne
15/01/2010, 14:42
je suis ptetre une mère indigne mais moi je décroche ben vite.... si j'ai a les faire garder qque part pour la nuit, ben j'en profite!!! ptetre parce que je suis habituée a ne pas voir mes gars tous les jours, étant en garde partagée. j'ai hate a mes vacances seule avec mon chum, pas d'enfants... lui va s'ennuyer par exemple!!!