PDA

Voir la version complète : Rivières-des-prairies - Besoin urgent assistante


bibiroots@hotmail.com
15/01/2010, 23:38
Bonjour!

J'ai besoin d'une assistante le plus tôt possible. Bon salaire, un beau petit groupe. En processus d'ouvrir une grosse garderie en installation. Alors possibilté de poste et titulaire de groupe éventuellement si intéressé.

Merci Bianca
bibiroots

sennou
16/01/2010, 09:38
salut........
J'habite a St-Michel mais je peux me déplacer j'ai les 45 hres en petite enfance ainsi que les 1ers soins et les empêchements judiciaires . J'ai déjà travaillé comme assistante et je fait des remplacements occasionnels dans les service de garde.
je voudrais travailler comme assistante et je suis disponible pour faire des remplacements[
si vous avez besoin d'une assistante ou une remplaçante veuillez me contacter: sanakim83

sissi1
16/01/2010, 13:00
bonjour je suis une mamn d'une adorablde petite fille j'est tous les papiers on main les empechement les cour de premier soin est bien sur les 45h on service de garde est beaucoup d'experience patiente est douce tous se que je veut ses avoir ma fille avec moi si sa vous interesse je suis disponible pour travail avec vous a temps plain merci est en attend d'une reponsse accepeter mes salutation ;)

sissi1
16/01/2010, 13:01
j'est oublier mon numero de telephone 514.255.1431 pour plus d'information merci:o