S'identifier

Voir la version complète : Faire de l'exercice en se levant le matin?

Chez Clodie
16/01/2010, 21:21
Voilà, est-ce qu'il y en a qui font de l'exercice le matin ...quelques minutes après le réveil :D ou si vous avez déjà fait cela ?

Est-ce que c'est fesable avec le ventre vide ;( une marche, du tapis roulant ou de l'elliptique à la maison :rolleyes:

Est-ce que la journée débute mieux, plus réveillé ou au contraire pour celles qui font cela ?

Koalie
16/01/2010, 21:32
Avant j'allais m'entrainer avant d'aller travailler et wooww J'ADORAIS ça ... j'étais crinqué pour ma journée ...
Mais là à commencé à 7h30 j'ai pu le temps ... j'y vais le soir.

Chez Clodie
18/01/2010, 07:47
Donc, suite à tous ces bons commentaires :laugh::laugh: J'ai fait de l'elliptique ce matin :p

Mon subconscient était bien préparé car il s'est réveillé à 4h59 pour moi et j'avais oublié de mettre l'alarme de mon réveil :laugh:

J'ai sué pas mal mais je crois que je vais essayer de nouveau demain, répéter l'expérience car ensuite, je saute dans la douche et hop, la journée commence...

Je me demande si c'est trop vite pour le corps, de sauter du lit à l'elliptique, de pomper mon coeur aussi vite...je prends quand meme un 5 minutes pour m'étirer et m'habiller.

Dre.House
18/01/2010, 07:51
moi je fais un peu de wii fit!!! le hula hoops cette été jai perdu 25 lbs en mangeant mieux et en fesant ca c genial :) pis ma fille adore ca ca me fais passer du temps avec elle toute seule

Koalie
18/01/2010, 07:52
:laugh: Et tu te sens bien après ??!!! ... Moi c'était un "boost" d'énergie épouvantable!

Tu devais peut-être prendre un peu plus de temps entre ton lever et tes exercises ... en fait je sais pas trop ... mais si tu prends le temps de t'étirers c'est surement ok !

maman-éduc
18/01/2010, 07:55
Génial, tu es bonne de faire cela! En me levant le matin, j'ai mal au ventre tellement j'ai fait! Alors ce n'est pas pour moi!!!! hihihi!
Si tu ne ressens pas de malaise dû à la faim, je crois que ton corps peut supporter... Si tu bois beaucoup d'eau! Tu peux peut-être prendre une banane juste avant de saute sur l'elliptique... Pour être certaine!

Je t'encourage à continuer! T'es belle, t'es fine, t'es capable!!!!

alagarderie.com
18/01/2010, 08:12
Bravo Josée!
Je ne sait pas combien de temps tu fait mais la constence va faire en sorte qu'un moment donné, ton exercice matinal va devenir une droye!! :D

Libellule80
18/01/2010, 08:23
Moi, y'a 2 ans, je me levais le matin avant mes cours au Cégep à 6hrs et j'allais au gym! Je prenais seulement qu'un verre de jus d'orange. Je faisais mon 1h et demi d'exercice, y compris mes étirements. Quand je revenais à la maison, je me faisais un bon déjeuner. Tout se passait bien, pcq je ne suis pas de celle qui a besoin de manger dès qu'elle pose un pied à terre! Comme mon chum ...

Moi ca partait ma journée en force, et j'adorais ca !
Continues ;) Je trouve très bonne !!

Chez Clodie
18/01/2010, 08:40
Woww, merci les filles de vos messages;

J'ai fait 30 min d'elliptique ce matin et je voulais commencé à 20 min mais j'ai programmé mon appareil à 30 et je me suis dis on verra. Evidemment, je trouve cela intensif car je suis toute en sueur :laugh:

Ça parait pas mais je trouve qu'on brûle beaucoup là-dessus, plus de 400 calories en 30 min, oufff moi qui en brûlait quasiment 700 en 1h de spinning...

Et je crois que oui, je vais y aller avec la constance, soit à toutes les jours de la semaine, quitte à me lever à 4h50 pour arriver dans mon temps car j'ai ma puce à préparer aussi pour le bus de 7h15...

Merci de vos encouragement, et maman-Lily, tu m'encourages presque à acheter une wii :laugh: mais y en avait pu après nowell au cotsco ;( donc on a laissé tombé.

Et oui, je me sens bien, c'est drôle à dire mais je me trouvais plus belle ce matin en mettant la crème dans mon visage, toute rouge encore après la douche :p

Je me suis mis à suivre le menu de Kilo Cardio et je trouve cela super en faisant mon entrainement ;) Je suis aussi allée à la bibli hier chercher les livres de S.O.S. Beauté, 1 et 2, avec des menus, bonnes idées de recettes donc je crois que je suis bien partie pour la GLOIRE :laugh:

Dre.House
18/01/2010, 09:33
la clé du succes la c'est mange en petite quantité pis des proteine coupe le sucre!!! regarde tes cereal le sucre c fou meme si c des all bran!!!! ya du sucre!!! special K nature c'est pas si mal moi faut juste jaille - de 3g de sucre par portion!!! all bran yon 7 g de sucre :| imagine! puis durant les collation je mange sois un oeuf a la coq ou une canne de thon avec mayo legere!!! il faut des proteine pour nous soutenir entres les repas puis mon diner dejeuner souper c'est diminuer les portion!!! je me paye une gaterie par semaine (poutine macdo etc...) jai remplacer le sucre par le splenda javais 50 lbs a perdre il men reste ppeut-etre 20 gros max avant l'atteinte de mon objectif!!! les foutu regime genre Kilo cardio ca fonctionne mais apres ca tu es fourré l'important c'est de diminuer les portion pis manger plus de proteine!!!! VIANDE VIANDE VIANDE!!!!! ca coupe la faim! bon entrainement les filles

lily

chachou
18/01/2010, 09:43
hey hey c'est encore moi!

C'est super que tu sois assez motivé pour faire ton training le matin! Moi je te dirais qu'il n'y a pas de problème à t'entrainer au levé par contre prend le temps quand même de bien étirer tes muscles avant pour éviter les blessures. Tu peux effectivement prendre environ 125 ml de vrai jus d'orange avant de commencer pour éviter certains désagréments du au fait que tu es a jeun depuis au moins 8 heures.....Par contre je ne te conseil pas de manger avant car ton organisme ne saura pas ou donner de la tête entre digérer ou te fournir l'énergie nécessaire pour ton entrainement.
La constance est effectivement le meilleur facteur de réussite et tu devais en effet avoir une très belle peau ce matin car tu avais éliminé beaucoup de toxine en suant! Important de tapoter ta peau avec une serviette pour essuyer ta sueur plutôt que de l'essuyer en frottant ce qui cause des irritations et des démangeaisons!
Je suis certaine que tu vas passer une super journée pleine d'énergie grâce à ce petit 30 minutes que tu as pris pour toi!:D

Chez Clodie
18/01/2010, 10:03
hey hey c'est encore moi!

C'est super que tu sois assez motivé pour faire ton training le matin! Moi je te dirais qu'il n'y a pas de problème à t'entrainer au levé par contre prend le temps quand même de bien étirer tes muscles avant pour éviter les blessures. Tu peux effectivement prendre environ 125 ml de vrai jus d'orange avant de commencer pour éviter certains désagréments du au fait que tu es a jeun depuis au moins 8 heures.....Par contre je ne te conseil pas de manger avant car ton organisme ne saura pas ou donner de la tête entre digérer ou te fournir l'énergie nécessaire pour ton entrainement.
La constance est effectivement le meilleur facteur de réussite et tu devais en effet avoir une très belle peau ce matin car tu avais éliminé beaucoup de toxine en suant! Important de tapoter ta peau avec une serviette pour essuyer ta sueur plutôt que de l'essuyer en frottant ce qui cause des irritations et des démangeaisons!
Je suis certaine que tu vas passer une super journée pleine d'énergie grâce à ce petit 30 minutes que tu as pris pour toi!:D

Merci chachou, je pensais justement à toi mais je ne voulais pas trop te boguer :laugh:

Merci des conseils, j'en prends note et je crois qu'on a vu juste les deux, un bon jus d'orange va me satisfaire...ce matin je l'ai pris après l'entrainement tout en buvant une bouteille d'eau pendant mon entrainement.

Pour la serviette, éponger sera mieux car mes serviettes cheap m'irritent effectivement la peau :laugh::laugh:

Chez Clodie
18/01/2010, 10:07
les foutu regime genre Kilo cardio ca fonctionne mais apres ca tu es fourré l'important c'est de diminuer les portion pis manger plus de proteine!!!! VIANDE VIANDE VIANDE!!!!! ca coupe la faim! bon entrainement les filles

lily

Qu'est-ce qui te fourres :laugh::laugh: de kilo cardio ? Pour moi, ça me donne quand meme une idée du repas sinon je remplace pour un équivalent....et j'aime bien le fait d'avoir 2 petits desserts pas très sucré la fin de semaine.

Chacun ses goûts comme on dit ;) et je suis bien d'accord avec les protéines, je suis beaucoup protéines aussi!!

Et bravo pour ta perte de poids ;) Continue!!!

Koalie
18/01/2010, 10:56
C'est quoi ça Kilo cardio?????

Je commence à m'entrainer jeudi prochaine ... à l'horaire spinning et entrainement en salle!
J'espère être aussi motivé que toi !

Chez Clodie
18/01/2010, 13:20
C'est quoi ça Kilo cardio?????

Je commence à m'entrainer jeudi prochaine ... à l'horaire spinning et entrainement en salle!
J'espère être aussi motivé que toi !

Kilo Cardi, mon chum m'a acheté cela à ma fête l'an passé :laugh: mais en me le demandant auparavant pour ne pas m'insulter, moi qui fait fait à peu près tous les régimes du monde ;)

C'est un livre avec 8 semaines de menu, jour par jour. Il y a des recettes avec cela, 1 par jour env et des conseils de Josée Lavigueur, Isabelle Huot ( nutritionniste) et Guy Bourgeois (un motivateur et un exemple aussi ).

Je ne me sens pas du tout au régime avec cela, juste de bien manger et surtout, des photos de belles recettes, je déguste avec les yeux donc j'adore ce livre...Le seul bémole, je trouve qu'il n'y a pas assez de recette pour du tofu et des légumineuses mais sinon, faut juste remplacer un repas de viande par cela.

Tu peux toujours taper dans google, kilo cardio et tu verras le livre ;)