Voir la version complète : On mange quoi ce soir???
Manque d'inspiration. J'ai dans mon frigo du steak haché non cuit et des poitrines de poulet et je ne sais pas quoi manger. Avez-vous de l'inspiration pour moi??????
je ne suis pas la seule à ne pas être inspirée???
PHANILIPRIX
18/01/2010, 14:22
Dla marde pi des patates....
libertée
18/01/2010, 14:24
non c'est des hot chickens!!!
j'ai fait cuire les poitrines ds la mijoteuse!!
ma mère nous disait toujours, quand on lui criait de la rue "c'est quoi on mange?" et elle nous criait "du marlo" qui est un parfait mélange de marde mélangé avec de l'eau. Je sais pas pourquoi; on l'a pas crié souvent cette phrase! lol
mjo-lyne
18/01/2010, 14:26
filets de porc aux herbes, riz, brocoli...
la mijoteuse..... ah que j'aimerais avoir des bonnes recettes; j'en ai une qui date du mariage de mes parents ( environ 35ans; elle n'a même pas de ground sur la prise donc je ne peux pas m'en servir si je ne suis pas là) et je m'en suis servi qu'une seule fois parce que je n'ai pas d'idée pour ça non plus. HOt chiken.. ça pourrait être une idée..... hummm..
filets de porc aux herbes, riz, brocoli...
oh j'aimerais, mais
1. j'ai pas de filet de porc (viande hachée et poitrine de poulet)
2. Ici j'ai 3 personnes (conjoint et 2 enfants) qui n'aime pas le riz; eux c'est des patates (pilés, frites, frites, frites...) donc.. je me ramasse souvent à manger seule le riz.
je garde l'idée pour le reste de la semaine cependant; merci!!
du mexicain! fajitas et burritos... ou nachos... ou chili... ou... ché pas trop...
merde, qu'est-ce que je mange moi??
Dre.House
18/01/2010, 14:36
gregisa jai manger ca hier hihihi lol ce soir nous mangeons boeufs bourguignons a la mijoteuse qui sera aussi mon diner de demain midi hihihii
je crois que je vais faire cuire mes cubes de porc dans la mijoteuse... vous avez pas des reecettes?
mjo-lyne
18/01/2010, 14:39
boeuf haché= hamburger steak... as-tu sauce brune? ti-pois?
poitrine de poulet au four badigeonnée de sauce bbq?
tranche ton poulet en lanières, enrobe-les de biscuit soda écrapou, ta-daaaaaaa!!! poulet pané!!!
vous avez des bonnes idées!!! "Une chance qu'on s'aaaaaa" messemble qu'on mange toujours la meme chose!! je suis tannée!!! DEs fois quand je pense à mon souper je revois dans ma tete l'annonce de O del paso la dame qui prépare son souper et l'espagnol à coté d'elle qui dit " ce soir c'est du paté chinois" et elle lui demande comment il le sait et il dit " c'Est mercredi" c'est vrai qu'on a souvent l'air de ça!
vous avez des bonnes idées!!! "Une chance qu'on s'aaaaaa" messemble qu'on mange toujours la meme chose!! je suis tannée!!! DEs fois quand je pense à mon souper je revois dans ma tete l'annonce de O del paso la dame qui prépare son souper et l'espagnol à coté d'elle qui dit " ce soir c'est du paté chinois" et elle lui demande comment il le sait et il dit " c'Est mercredi" c'est vrai qu'on a souvent l'air de ça!
et bien, vas-y fait honneur à ce mexicain! ARRRRRRIBA FIESTA!:cool:
Dre.House
18/01/2010, 14:47
moi pour eviter ca le mercredi quand je recois le publi-sac eh bien je fais ma liste d'épicerie avec les speciaux et je me fais avant tout un menu du souper... genre lundi: boeufs aux legume mardi: spaghetti mercredi: poulet donc je part avec mon menu et j'achete ce qu'il me faut je men tire avec un epicerie d'environ 120 a 150$ semaines!!! héhé ca c'est de l'organisation mon ami lollll
moi pour eviter ca le mercredi quand je recois le publi-sac eh bien je fais ma liste d'épicerie avec les speciaux et je me fais avant tout un menu du souper... genre lundi: boeufs aux legume mardi: spaghetti mercredi: poulet donc je part avec mon menu et j'achete ce qu'il me faut je men tire avec un epicerie d'environ 120 a 150$ semaines!!! héhé ca c'est de l'organisation mon ami lollll
J'aimerais TELLEMENT être comme toi!! j'ai beaucoup de volonté (comme celle de faire le dimanche les repas de toute la semaine) mais aucune mise en pratique. Un jour peut-etre j'aurai cette fabuleuse habitude!!:laugh:
j'ai déja essayé pour mes souper (ça marche pour la garderie mais pas pour moi...) le problème c'est que je me sens obligé de manger ça et ça m'écoeure... j'en ai pas envie, et je me trouve à faire pas mal de gaspillage comme ça... je fais les spéciaux mais je ne fais pas mon menu à l'avance...
marguerythe1982
18/01/2010, 14:59
ici ce soir c,est steak et gratin de patate douce et panais, reste juste a faire cuire le steak et mettre le gratin dans le four il est déja presque cuit, car le dimanche jue prépare tous mes repas de la semaine diner et souper, dimanche matin c'est la découpe de tous les légumes pour la semaine et lavage de mes fruits coupe les melon et les kiwi si au menu car c'est mon chum qui coupe le kiwi car je suis allergique et juste la le week end. et en p.m entre 2 brassant et le brico de mes puce je fait tous cuire et la semaine mais on mets au four et tout est pret en pas grand temps c'est merveilleux. Et le dimanche soir c'est le tripe vaisselle mes filles de 4 et 7 ans essuie et moi je lave. Beaucoup d'organisation au début mais apres c'est génial
Dre.House
18/01/2010, 14:59
ah moi si je fais pas ca je me retrouve le soir a 5h a fouillé dans le frigidaire a pas savoir ce que je veux manger pis le souper est pres seulement qua 6h30 pis jhais ca lollll
zonegag85
18/01/2010, 16:51
steak haché: pain hot dog avec de la viande haché dedans. ajoute sachet fajitas dans ta viande.
poulet et bien nouilles chinoises: macaroni, poulet, céléri, sauce soya. un à côté de fromage et un bon verre de lait. miam
je crois que je vais faire cuire mes cubes de porc dans la mijoteuse... vous avez pas des reecettes?
1 bte de sauce crodon bleu au champignons, 1/2 t de creme sure , un sac de bébé carotets et un paquet de champignons....avec ton porc
ou 1 bte dananas en cube, 1 pot de sauce vh aux ananas, un piment rouge haché 1 bouquet doignon vert haché....