S'identifier

Voir la version complète : Permis à Longueuil

Coccinelle Magique
18/01/2010, 14:47
Bonjour à toutes,

après quelques lectures, je me suis renseigné par rapport au permis à la Ville de Longueuil...

On me dit que pour un milieu familial privé, nous devons avoir un permis au coût de 250$ :eek:

Vraiment.... je demande qui en a dans le coin???? Je trouve franchement le prix exagéré et vérifie-t-il vraiment?

Coccinelle Magique sur le c....

zonegag85
18/01/2010, 17:09
moi à Saint-Gilles de Lotbinière, c'est seulement 25$ pour le permis de la ville.Permis pour une garderie milieu familial privé comme toi. je ne sais pas si c'est à cause de l'endroit où tu demeurs?!!??...c'est cher je trouve

weandyou
18/01/2010, 17:22
Moi aussi je trouve ca cher :eek: !!! Moi cest 75$ pour mon permis et 30$ par année pour le renouveller.. On est loin du 250$ la :eek:

Coccinelle Magique
18/01/2010, 19:22
Cher vous dites!!!

On ne doit que le payer une fois et ce n'est pas le genre de permis qu'on doit renouvler, mais 250$....

Je me demande si je doit vraiment aller le chercher, mais j'ai peur de ne pas le faire de me faire pogner... hummmm

Coccinelle Magique qui ne veut pas payer 250$ pour un permis

weandyou
18/01/2010, 19:24
Haa je te comprend !! Moi cest presque pareil, sauf que cest le deadline pour mon permis qui me rush un peu :( J'ouvre le 28 Mars et jai peur de pas avoir mon permis a temps :( Et jai peur de me faire pogner si j'ouvre pareil ... Pourtant jen connais qui on pas de permis, mais bon jvoudrais tellement pas prendre le risque :(

charlitoon
18/01/2010, 19:39
Je suis de longueuil moi aussi, et c est vrai qu'il est cher le permis !! ca fais 1 an que je suis ouverte mais je garde pas 6 enfants, j en ai toujours maximum 3, il a trop de garderie dans le coin ... (C'est peut etre pour ca qu'il ait cher, il veule peut etre que le monde ouvre moins de garderie a longueuil, vu qu il en a plein ) je n ai pas acheter le permis, je compte le faire au mois d avril, j ai bien hate de voir au impots si le gouvernement va me demander un permis, je suis un peu confuse .... 250$ c est pas mal d argent ....

juicyjupeh@hotmail.com
19/01/2010, 12:23
Je suis de longueuil moi aussi, et c est vrai qu'il est cher le permis !! ca fais 1 an que je suis ouverte mais je garde pas 6 enfants, j en ai toujours maximum 3, il a trop de garderie dans le coin ... (C'est peut etre pour ca qu'il ait cher, il veule peut etre que le monde ouvre moins de garderie a longueuil, vu qu il en a plein ) je n ai pas acheter le permis, je compte le faire au mois d avril, j ai bien hate de voir au impots si le gouvernement va me demander un permis, je suis un peu confuse .... 250$ c est pas mal d argent ....

je cherche une garderie a longueuil pour ma fille qui a 8 mois mais ca serais pour mars2010.....

charlitoon
19/01/2010, 13:35
je cherche une garderie a longueuil pour ma fille qui a 8 mois mais ca serais pour mars2010.....

Je suis au coin de Mc gill et Nobert, je n'ai malheureusement pas de place pour poupons de disponible présentement, mais j ai un poupon que malheuresement un des ses parents a perdu son emploi, donc je ne sais pas l avenir, mais ils ont de la misere a me payer .... donc d ici 2 semaines la place serait peut etre libre ...

Coccinelle Magique
19/01/2010, 17:29

Ici, nous prennons les poupons de 12 mois et plus, mais on les prends aussi vers 11 mois/ 11 mois 1/2 pour une intégration progressive.

je ne sais pas si ca peut vous convenir, aller votre notre annonce Aux Pays des Coccinelles Magiques et appelez-nous au besoin!

Coccinelle Magique