S'identifier

Voir la version complète : Permission spéciale au privé? Comment a t'elle fait?

gege
19/01/2010, 14:24
Salut les filles,

Une personne que je connais, qui est au privé a 15 $ par jour, garde des enfants. Elle voulait avoir jusqu'a 9 enfants avec une assistante, mais tout le monde lui disait que c'étais interdit.

Elle a appeler au gouvernement et le gouvernement lui a donné une permission spéciale, elle peut avoir 9 enfants + une assistante a condition que l'assistante soit déclaré.

Pkoi peut elle ?? avez vous déja entendu parler de ce genre de permission spéciale. ??

Pour celle qui diront que peut etre elle a dit ca mais cest pas vrai, j'ai vu les papiers que le gouvernement lui a envoyer, elle dit vrai, je n'en croyais moi meme pas mes yeux.

mercedes
19/01/2010, 14:29
Et oui c`est vrai ! j`ai appeler il y a environ 3 ou 4 moi et il m`ont répondu la même chose !!! mais enfance famille ma dit que non ont ne pouvait pas ???
sa fait que je ne suis pas aller plus loin, il y a 2 garderie privée dans mon coin qui ont 9 enfants au privée, ils ont eu la visite d`un inspecteur et il a rien dit. moi je vais attendre d`avoir la permission avant mais, ce serait trop bien !!!

Libellule80
19/01/2010, 15:27
Quand t'es gardo privée, tu peux payer un permis pour avoir 9 enfants .. avec assistante ! (A ce que j'ai lu sur le site du gouv.)

alagarderie.com
19/01/2010, 17:35
Si ce n'est pas un milieu familial.
Donc un local en dehors de chez elle qui ne sert qu'à la garderie.
En tout cas, disons que se serait le cas, elle ne fera pas de gros salaires avec 9 enfants à 15$ et un deuxième salaire à payer, et en plus un local en dehors de chez elle et l'électricité etc..

PHANILIPRIX
19/01/2010, 19:11
Est-ce possible qu'elle ai eu cette permission pour les gens à faible revenu... elle fait en quelque sorte un genre de bénévolat ou une aide.... moi ça m'intéresse pas pantoute faire du bénévolat je veux gagner ma vie.

gege
19/01/2010, 19:57
Si ce n'est pas un milieu familial.
Donc un local en dehors de chez elle qui ne sert qu'à la garderie.
En tout cas, disons que se serait le cas, elle ne fera pas de gros salaires avec 9 enfants à 15$ et un deuxième salaire à payer, et en plus un local en dehors de chez elle et l'électricité etc..

Non, la personne que je connais EST un milieu fam. et son assistante est sa mere.