Voir la version complète : Est-ce ma fiche le problème?
mimi1980
20/01/2010, 14:05
Bon !
Depuis le temps, pas mal d'entre vous savez que en ce moment, j'ai du mal à remplir mon service de garde ! J'habite assé éloignée ! Mais là là CALVAIRE de modine...j'ai 175 visites sur ma fiche donc ce mautadit code postal là y a ben été écrit !!!!!!!!!!
Pourriez-vous SVP me donnez vos avis sur ma fiche...c'est peut-être ma fiche la cause non ??????
Merci de donner vos VRAIES opinions les filles :yes:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/15079-les-etoiles-de-mimi.html
mimi1980
20/01/2010, 14:14
heyyyyyyyyyyyyy personne :( !!!!!
alagarderie.com
20/01/2010, 14:20
Pourtant ton ménage est fait.. les photos sont claire.. sait pas..
en plus t'a un site internet...
vois pas...:no:
bestiole
20/01/2010, 14:21
À un moment donné, j'avais plus de 900 visites sur ma fiche, et j'avais reçu seulement 10-15 appels. Je pense qu'il y a des personnes qui préfèrent ne pas téléphoner si elles voient le moindre détail qui pourrais accrocher...
Moi aussi j'ai beaucoup regardé de fiches quand je cherchais une garderie et parfois plusieurs fois la même. Et quand je voulais ouvrir ma garderie, je regardais de quoi avaient l'air les autres garderies. Alors je ne crois pas que tu dois te fier à ce nombre.
Moi je la trouve très belle ta garderie...
Je ne vois rien d'anormal sur ta fiche :D
C'est très invitant comme fiche et tu as mis de belles photos.
Comme tu habites loin, c'est peut-être l'heure de fermeture qui dérange les parents :confused: Peut-être que 18h00 ça leur convient mieux!
Décourage toi pas
mimi1980
20/01/2010, 14:21
Je viens de réaliser en plus que la majorité des appels proviennent des autres sites comme Kijiji ou les pac et même pas d'ici !!!!!!!!!!!!!! Vraiment, il doit avoir de quoi dans ma fiche là là ! Car je dis pas si j'avais 1-2 visites je dirais ouin ben le code postal est pas écrit ben ben souvent mais là 175 fois donc....!
mimi1980
20/01/2010, 14:22
À un moment donné, j'avais plus de 900 visites sur ma fiche, et j'avais reçu seulement 10-15 appels. Je pense qu'il y a des personnes qui préfèrent ne pas téléphoner si elles voient le moindre détail qui pourrais accrocher...
Moi aussi j'ai beaucoup regardé de fiches quand je cherchais une garderie et parfois plusieurs fois la même. Et quand je voulais ouvrir ma garderie, je regardais de quoi avaient l'air les autres garderies. Alors je ne crois pas que tu dois te fier à ce nombre.
Moi je la trouve très belle ta garderie...
C'est CE petit détail accrocheur que je cherche justement !!!!!!!
weandyou
20/01/2010, 14:25
Cest vrai que l'heure de fermeture peut causer probleme... Moi jouvre de 7h30 a 17h30 et jen ferais pas plus, mais je suis COLLER sur l'entrée d'autoroute, alors cest plus evident. Mais je te dirais pas d'augmenter tes heures, ta pas a travailler plus a cause de sa, mais moi aussi je suis sur que le probleme vient de la... tu disais que cest un bon boute... alors se bon boute ben les parents doivent le faire... tsé s'ils finissent a 17h à terrebonne ou mascouche mais dans lautre bout, ils auront jamais le temps de se rendre et aurait peur des frais de retard...
mimi1980
20/01/2010, 14:27
Cest vrai que l'heure de fermeture peut causer probleme... Moi jouvre de 7h30 a 17h30 et jen ferais pas plus, mais je suis COLLER sur l'entrée d'autoroute, alors cest plus evident. Mais je te dirais pas d'augmenter tes heures, ta pas a travailler plus a cause de sa, mais moi aussi je suis sur que le probleme vient de la... tu disais que cest un bon boute... alors se bon boute ben les parents doivent le faire... tsé s'ils finissent a 17h à terrebonne ou mascouche mais dans lautre bout, ils auront jamais le temps de se rendre et aurait peur des frais de retard...
Un bon bout si on prend les petites rues de Mascouche mais je suis à 2 min en auto de l'autoroute 25 :eek:....peut ben aller me batir direct dessus moi :laugh:
weandyou
20/01/2010, 14:28
Et tu devrais parler des menus aussi!! Je dis pas que cest un probleme, mais plus yen a, mieux cest :)
weandyou
20/01/2010, 14:28
Mais pourquoi tu dis que tu es loin alors :laugh: si lautoroute est juste a coté ???
ne te fie pas au nombre, moi je cherche pas de garderie, mais je vais voir les garderies des autres pour me donner des idées pour la mienne lol !!! J'imagine que je suis pas la seule a faire ca hahahah
weandyou
20/01/2010, 14:32
Je viens daller faire le trajet sur google map ... Oui tes loin et non en meme temps... Mais avec le traffic sur la 25, je suis sur que les parents aurait peur d'arriver en retard :(
bestiole
C'est CE petit détail accrocheur que je cherche justement !!!!!!!
Quand je parle de ce qui pourrait accrocher, je ne vise pas ta fiche à toi...
Moi par exemple, j'ai un petit chien... j'ai des parents qui, en m'appelant, me posaient immédiatement la question.
Un autre exemple, les heures d'ouverture. J'ouvre de 7h15 à 17h15, parce que je dois aller reconduire ma fille au service de garde de l'école qui ouvre à 7h00. Un parent me téléphone pour me demander si mes heures étaient flexibles... il commençait à travailler à 7h00 et voulait m'emmener ses enfants à 6h40... alors là ce n'était pas possible. J'ai un autre parent parent qui a pris une chance de m'appeler pour me demander si il arrivait à 17h20 c'était correct, vu que son travail était situé à 15 minutes de la garderie... j'ai dit oui, je suis quand même un peu flexible.
Ce que je voulais dire, c'est que les parents cherchent la garderie parfaite par rapport à leurs attentes et qu'ils ne prennent pas toujours la peine de s'informer sur la flexibilité de la RSG. On s'entend qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer, mais qu'il peut être aussi possible de prendre certains arrangements.
weandyou
ne te fie pas au nombre, moi je cherche pas de garderie, mais je vais voir les garderies des autres pour me donner des idées pour la mienne lol !!! J'imagine que je suis pas la seule a faire ca hahahah
Meme chose pour moi, et comme on te la deja dit, souvent on peut regarder la meme plusieurs fois avant d'appeler...
sarahmarialopez
20/01/2010, 14:33
Mimi tu cherches trop, attends la vie la réponse viendra. Personnellement, je trouve ta fiche très belle.
C'est niaiseux et personne le remarquera j'imagine, mais sur ta page web, il est inscrit que tu as 5 places dis dispo, (3+2) mais dans ta page ou tu montre les petites étoiles, ca dit qu'il reste de la place pour 4 étoiles Ca marche pas!
As-tu des fenêtres dans ton sous-sol? On en voit pas sur les photos?
mimi1980
20/01/2010, 14:33
Mais pourquoi tu dis que tu es loin alors :laugh: si lautoroute est juste a coté ???
Écoute c'est compliqué.....je suis à environ 2-3 sorties du centre ville de Mascouche, ma rue est à 3 rues de l'autoroute mais ici des rues...c'est pas 2-3 maisons là .....nous avons tous entre 15 000 et 20 000 pieds de terrain lollll donc les rues sont longues !!!! Du centre-ville par les petites rues, sa peut prendre 15-20 minutes....! Donc c'est ce que je veux dire par éloigner. Si tu connais un peu le coin, je suis plus près de l'Épiphanie que du centre ville de Mascouche, donc je serai idéal pour ceux qui part de L'Épiphanie ou ceux qui part de Mascouche en direction Joliette .........tu comprends ????
mimi1980
20/01/2010, 14:35
Mimi tu cherches trop, attends la vie la réponse viendra. Personnellement, je trouve ta fiche très belle.
C'est niaiseux et personne le remarquera j'imagine, mais sur ta page web, il est inscrit que tu as 5 places dis dispo, (3+2) mais dans ta page ou tu montre les petites étoiles, ca dit qu'il reste de la place pour 4 étoiles Ca marche pas!
As-tu des fenêtres dans ton sous-sol? On en voit pas sur les photos?
Tu as bien raison.....j'ai oublié de changer la page des places disponibles :yes: merci !!!
Oui deux fenêtres + la porte d'accès direct a la garderie est une grosse fenetre donc éclairée en masse !!!!!!
mimi1980
20/01/2010, 14:36
Je viens daller faire le trajet sur google map ... Oui tes loin et non en meme temps... Mais avec le traffic sur la 25, je suis sur que les parents aurait peur d'arriver en retard :(
:no: AUCUN traffic dans cette direction ! Le traffic va en direction Terrebonne !!!! Donc pas ca non plus !
weandyou
20/01/2010, 14:39
ayayaye je sais pas quoi te dire :( Mais cest vrai que tu cherches trop, tu devrais prendre sa relax et je suis sur que tu va avoir pleins d'appel :P
mimi1980
20/01/2010, 14:40
ayayaye je sais pas quoi te dire :( Mais cest vrai que tu cherches trop, tu devrais prendre sa relax et je suis sur que tu va avoir pleins d'appel :P
Jespère ! C'est seulement que je trouvais bizarre que tous les appels proviennet d'ailleurs qu'ici donc je me disais que pt ma fiche était en cause !!!!
sarahmarialopez
Tu as bien raison.....j'ai oublié de changer la page des places disponibles :yes: merci !!!
Oui deux fenêtres + la porte d'accès direct a la garderie est une grosse fenetre donc éclairée en masse !!!!!!
Alors un ti conseil d'une maman critiqueuse HAHAHA Essaies de prendre des photos montrant des fenêtres aussi, afin de bien leur montrer que c'est éclairer. Personne aime envoyer ses enfants dans un sous sol pas éclairé! Bon ok, y'en a que ca les dérange pas, j'exagère!!!
Mais tu demande ce qui peut accroché sur ta fiche, alors moi ca m'accrocherait car c'est un de mes critères de recherche.
Là je vois une superbe garderie, je sais qu'elle est au sous sol, et je vois pas de fenêtre!
Sarah
WinterAnn-Soetcie
Wow très accueillante ta garderie ma belle et si je regarde ça avec un oeil de bonne maman le seul hic qui pourrait y avoir c'est le fait que tu as des animaux dans la maison.Même si tes animaux ne vont pas en bas, un personne allergique reste allergique peux importe où elle se trouve dans ta maison.Mais sinon pour le reste je ne saurais quoi te dire.Moi,je viens de remettre une annonce et ça arrête pas d'appeller mais je vis sur une rue très passante et bien situé pour se rendre sur les autoroutes.Peut être que ça aussi ça ne t'aide pas mais bon .....désespère pas ma belle.
mimi1980
20/01/2010, 14:42
Alors un ti conseil d'une maman critiqueuse HAHAHA Essaies de prendre des photos montrant des fenêtres aussi, afin de bien leur montrer que c'est éclairer. Personne aime envoyer ses enfants dans un sous sol pas éclairé! Bon ok, y'en a que ca les dérange pas, j'exagère!!!
Mais tu demande ce qui peut accroché sur ta fiche, alors moi ca m'accrocherait car c'est un de mes critères de recherche.
Là je vois une superbe garderie, je sais qu'elle est au sous sol, et je vois pas de fenêtre!
Sarah
C'est un bon conseil je le ferai :yes:
mimi1980
20/01/2010, 14:43
Wow très accueillante ta garderie ma belle et si je regarde ça avec un oeil de bonne maman le seul hic qui pourrait y avoir c'est le fait que tu as des animaux dans la maison.Même si tes animaux ne vont pas en bas, un personne allergique reste allergique peux importe où elle se trouve dans ta maison.Mais sinon pour le reste je ne saurais quoi te dire.Moi,je viens de remettre une annonce et ça arrête pas d'appeller mais je vis sur une rue très passante et bien situé pour se rendre sur les autoroutes.Peut être que ça aussi ça ne t'aide pas mais bon .....désespère pas ma belle.
Oui sa parexample sa peut jouer je le sais !!!!!!! Sérieusement, je me donne un bon 2-3 mois pour combler les places sinon hé bien je viendrai vous dires "Je vous quittes" :laugh:
supersylvie
20/01/2010, 14:46
Premièrement, je tiens à te dire que je la trouve vraiment super ta garderie et ça m'attriste de voir que ça décolle lentement pour toi avec tout l'énergie et l'amour qu'on voit bien que tu as investie!
Moi je trouve tes photos et ta description super!
Mais vu qu'on cherche une bébite qui n'existe peut-être même pas en fait voici d'autres points de réflexion qui penvent peut-être aider:
-Pour faire plus personalisé peut-être mettre un bienvenu chez moi je m'appelle..idée comme ça..ça fait un mini contact plus ''intime'' peut-être
-Moi j'avais fait des ''petits plus'' pour attirer:genre offrir le petit-déj, le cahier de comm...si tu le fais inscrits-le..
-l'horaire est super...mais est-ce que ça réflète bien la réalité des parents de ton coin? Moi au début ça sonnait pas pour 7hà17h30?? J'ai fait une petite ''étude de marché'' en interrogeant plein de gens de mon quartier et via magarderie...pour me rendre compte que le besoin était plus pour 6h30à17h..Car ainsi j'allais chercher les nombreux parents qui prennent le train de banlieu à 6h40 le matin!!! Desfois c'est peut-être de jouer avec ta plage horaire...c'est sur qu'on aimerait ben mieux faire comme on veut et que ça fonctionne mais faut penser aux besoins....Si ça marche pas à cause que té loin pi qu"à17h30 y'en a une couple qui on pas le temps de se rendre voici une suggestion..mais c'est extrême..faut être motivée...Peut-être inscrire que tu offres 10hrs de services au choix du parent par exemple dans une plage genre 6h30 à 18h...mais ça te fait plus long c'est sur...mais tu leur dis qu"ils doivent choisir un max de 10 hrs...et tu inscrits leur choix au contrat...ou mieux spécifier que tu es flexible sur l'horaire mais qu'il y a des frais...c'est sur que c'est pas l'idéal...mais peut-être que certains auraient besoin jusqu"à 17h40 tout les soirs dans le coin ou ta garderie se situe..
Peut-être même que dans ton cas ce serait mieux 8hà18??
Regarde ça c'est une grosse décision...sinon je pense que si tu laisses ça comme ça c'est sur que tu trouveras..mais ce sera juste peut-être d'être encore plus patiente!
-Un autre plus: une photo de toi...avec tes enfants si tu es à l'aise...ça aide!
-Peut-être ajouter une belle photo de ta cours
Bonne chance!
Ce ne sont que des pistes pour t'aider mais tout me semble déjà parfait...Mais on peut toujours améliorer quand on force;)
Bonne chance
sarahmarialopez
20/01/2010, 14:46
Ben non tsé car y'en a qui diront que tu cherches l'attention
HAHAHAHAHAH
sarahmarialopez
20/01/2010, 14:48
J'oubliais, photo de ta cours aussi
mimi1980
20/01/2010, 14:48
Ben non tsé car y'en a qui diront que tu cherches l'attention
HAHAHAHAHAH
Ouin c vrai ca :laugh:
mimi1980
20/01/2010, 14:50
Premièrement, je tiens à te dire que je la trouve vraiment super ta garderie et ça m'attriste de voir que ça décolle lentement pour toi avec tout l'énergie et l'amour qu'on voit bien que tu as investie!
Moi je trouve tes photos et ta description super!
Mais vu qu'on cherche une bébite qui n'existe peut-être même pas en fait voici d'autres points de réflexion qui penvent peut-être aider:
-Pour faire plus personalisé peut-être mettre un bienvenu chez moi je m'appelle..idée comme ça..ça fait un mini contact plus ''intime'' peut-être
-Moi j'avais fait des ''petits plus'' pour attirer:genre offrir le petit-déj, le cahier de comm...si tu le fais inscrits-le..
-l'horaire est super...mais est-ce que ça réflète bien la réalité des parents de ton coin? Moi au début ça sonnait pas pour 7hà17h30?? J'ai fait une petite ''étude de marché'' en interrogeant plein de gens de mon quartier et via magarderie...pour me rendre compte que le besoin était plus pour 6h30à17h..Car ainsi j'allais chercher les nombreux parents qui prennent le train de banlieu à 6h40 le matin!!! Desfois c'est peut-être de jouer avec ta plage horaire...c'est sur qu'on aimerait ben mieux faire comme on veut et que ça fonctionne mais faut penser aux besoins....Si ça marche pas à cause que té loin pi qu"à17h30 y'en a une couple qui on pas le temps de se rendre voici une suggestion..mais c'est extrême..faut être motivée...Peut-être inscrire que tu offres 10hrs de services au choix du parent par exemple dans une plage genre 6h30 à 18h...mais ça te fait plus long c'est sur...mais tu leur dis qu"ils doivent choisir un max de 10 hrs...et tu inscrits leur choix au contrat...ou mieux spécifier que tu es flexible sur l'horaire mais qu'il y a des frais...c'est sur que c'est pas l'idéal...mais peut-être que certains auraient besoin jusqu"à 17h40 tout les soirs dans le coin ou ta garderie se situe..
Peut-être même que dans ton cas ce serait mieux 8hà18??
Regarde ça c'est une grosse décision...sinon je pense que si tu laisses ça comme ça c'est sur que tu trouveras..mais ce sera juste peut-être d'être encore plus patiente!
-Un autre plus: une photo de toi...avec tes enfants si tu es à l'aise...ça aide!
-Peut-être ajouter une belle photo de ta cours
Bonne chance!
Ce ne sont que des pistes pour t'aider mais tout me semble déjà parfait...Mais on peut toujours améliorer quand on force;)
Bonne chance
UN GROS GROS GROS MERCI pour tous tes commentaires et en effet je vais personnaliser un peu !!!!!!!!!
Pour l'horaire...je suis hyper motivée mais j'ai 2 ti-n'amours à moi qui ont aussi besoin de maman donc......là dessus....non ! 17H45 ok...mais du 6H à 18H je ne peux pas du tout ! :no:
Nous verrons bien !!!!!!!!!!!!!
supersylvie
20/01/2010, 14:52
je serai idéal pour ceux qui part de L'Épiphanie ou ceux qui part de Mascouche en direction Joliette .........tu comprends ????
Tu peux peut -être l'ajouter dans ta fiche pour interpeller les parents concernés?
=Idéal pour ceux qui partent de..balblé''
Une idée comme ça...
mimi1980
20/01/2010, 14:55
je serai idéal pour ceux qui part de L'Épiphanie ou ceux qui part de Mascouche en direction Joliette .........tu comprends ????
Tu peux peut -être l'ajouter dans ta fiche pour interpeller les parents concernés?
=Idéal pour ceux qui partent de..balblé''
Une idée comme ça...
A dire vrai....au début je l'avais écrit et c'étais pire :laugh:
supersylvie
20/01/2010, 14:56
Sarah
Allumes toutes les lumières quand tu reprendras tes photos avec la vue sur les fenêtres!
Y'arêtes pas de parler de l"importance de l'éclairage dans ''bye bye maison'' je me suis fais ''brain-washer'':laugh::laugh:
mimi1980
20/01/2010, 14:57
Moi je trouve que ta fiche n'est pas du tout un problème. tout est très bien, clair, propre, au goût du jour, placé en atelier.Tu sembles très bien organisé et structuré. C'est peut-être jsute le creux de la vague. Ici aussi c'est très très tranquille côté recherche de garderie. Et je n'ai jamais vue ça. J'avais plus de téléphone à cette époque de l'année en étant privé qu'à 7$...je ne comprends pas l'erreur????
Anyway, je me dis que les parents attendent peut-être juste à la dernière minute se disant que là ils ont le choix. Dans le fond tant mieux...au moins tu seras choisis parce que les parents t'aiment et te fond confiance et non pas parce qu'ils doivent en trouver une ''right now'' et que n'importe où ferait l'affaire pourvu qu'ils ont une place!!!!
Sa la dessus tu as ben raison !!!!!!! La maman de la puce que je garde fais 30 min de détours pour MA garderie ! Elle est fantastique, tout plein d'attention (cadeaux de noel, biscuits pour les enfants à la collation, encouragements ) ! Elle m'a choisi parmis 4 garderies dont 2 à 7$ donc là dessus oui sa me prend du temps mais ceux qui viennent ici m'ont choisient !!!!!! Sa au moins c'est encourageant !!!!!!:yes:
Je suis d'accord pour l'éclairage. Je trouve ça sombre un peu tes photos. Je les reprendrais à pleine lumière (faut presque ça fasse mal aux yeux haha!). et prends des photos de l'ensemble de ta garderie pour montrer l'étendu. Moi perso, je n'aime pas spider man, je le trouve violent. Peut-être que d'autres parents sont de mon avis. Tu pourrais mettre un jolie tableau à craie à la place?
Et as-tu des photos de ton aménagement extérieur?
Moi ce que j'ai fais, j'ai affiché mes heures d'ouverture en disant que je fais du 7h00 à 18h00 et j'ai changé mon horaire en fonction des premiers parents que j'ai signé. Mon horaire est devenu du 7h00 à 17h00. Par la suite, j'ai eu des visites et j'ai choisi ceux dont l'horaire convenait le mieux pour moi et ma famille. Maintenant je fais du 9h00 à 16h30 mais mon contrat c'est indiqué 8h30 à 17h00. Pas pire !
Si un enfant quitte, je conserve ce nouvel horaire pour les autres.
L'un des parents avait peur d'avoir des frais de retard et c'est pour cela qu'il voulait que je reste ouverte jusqu'à 18h00. Mais il part toujours le premier donc s'il lui arrive d'être en retard, je serai compréhensive car c'est un parent qui coopère énormément.
moi ta fiche me parait super....par contre c'est le fait que tu as l'air d'avoir pas mal d'animaux qui me dérangerait le plus car j'aurais peur des poils et odeurs....même si je suis certaine que C,est très propre chez toi....les gens qui te connaissent pas ont peut être peur de venir voir....
enfin moi je vois que ca.....
le reste je trouve ca beau et aéré...
courage mais je me dis que j'ai pris la bonne décision de ne pas ouvrir car je vois que janvier c'est pas mieux que decembre ou novembre....
plein de petits cocos pour toi ma belle...
PS sur ta photo je trouve que tu ressemble a Jodie Foster....
En tant que maman, qui est à la recherche d'une garderie, je peux te dire que quand on fait une recherche, il y a tout le temps des garderies qui ne sont pas prêtes du tout de notre périmètre, mais elles affichent quand même... Je viens ici régulièrement et malgré mon code postal de St-Jérôme, on me donne les disponibilités de Blainville ou Ste-Thérèse... C'est peut-être ça le problème...
destinée
20/01/2010, 15:48
Bon !
Depuis le temps, pas mal d'entre vous savez que en ce moment, j'ai du mal à remplir mon service de garde ! J'habite assé éloignée ! Mais là là CALVAIRE de modine...j'ai 175 visites sur ma fiche donc ce mautadit code postal là y a ben été écrit !!!!!!!!!!
Pourriez-vous SVP me donnez vos avis sur ma fiche...c'est peut-être ma fiche la cause non ??????
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/15079-les-etoiles-de-mimi.html
Bonjour, c est vrai qu il ya des moments ou tout tombe a zéro mais il ne faut pas baisser les bras gardes confiance et reffait tes annonces un peu par tout sur ce site sur kijiji mais a mon avis il ne faut pas se fier aux nombres de fois que ta fiche a été visualisé ca n a rien a voir tu as une belle garderie moi personnelement je trouve qu il y a pleins de choses qu on dirait ca devient petit mettez en valeure l éspace que tu as il ne faut pas trop encamber et aussi ne donnes pas trop d'informations dans ton annonce comme le site du gouvernement je pense qu il faut les laisser venir chercher l information eux meme en venant visitant ils poseront tant de questions qu ils veulent et la c est a toi de montrer tes qualitées et tes forces et sortir tous les sujets pour appaiser leur soife de curiosité a mon avie il ne faut pas parler du menu je te dis ca car moi je commence le mois de fevrier et j ai déja trois poupons et j 'ai reffusé cinq autres il ne me reste que deux places a combler et je t'assure que il y a des parents qui devaient aller voir d'autres garderie qui étaient dans leur listes ils ont conceler leur rendez vous apres avoir sortis de chez moi. bon garder espoire et autre chose il faut insister sur le fait que tes annimaux ne descendent pas ches les enfants et enléve aussi la pharse qui fait peure attention aux enfants qui ont de l'alérgie a mon avie c est la le probléme bon cétait mon opinion tu peux le considérer comme tu peux l ignorer mais j ai fait ce que j ai pu et bonne chance.
anne-la-banane
20/01/2010, 17:15
moi je trouve ta fiche super! je dirais un peu comme les autres, une photo de ta cours extérieure et une photo qui donne un coup d'oeil de l'ensemble de ta salle de jeu... pour les animaux, tu pourrais peut-etre rajouter qu'ils ne sont pas en contacts avec les enfants même s'ils sont doux avec ceux-ci.... peut-etre qui en a qui ont peur que tu aies de gros chiens méchants...mai sa part ca, je pense que c'est juste un temps tranquille, là, t'a pas personne et quand ca va commencer, ca n 'arreteras plus...c'est de partir le plus difficile...
mimi1980
20/01/2010, 18:14
Donc est-ce que je devrais cacher que j'ai des animaux ???? Car je dis bien que les animaux resteront au 1er étage ?? !
Pour les photos oui je vais en prendre des nouvelles !
Je vais aussi tenter de mettre mon annonce plus courte et plus personnalisée !!!
Merci à vous toutes vous êtes fantastiques ;)
Moi je n'écrirais pas que j'ai des animaux. Comme ça ils viendront et tomberont en amour avec toi. Par la suite ils se fouteront de savoir que tu as des animaux. Toutefois, tu devras le dire lors de la visite. Et si un parent le demande au téléphone, tu dois le dire aussi!
supersylvie
20/01/2010, 19:52
Petites correction de rien du tout:
Je vous offre un milieu propre, sécuritaire, stimulant et amusant avec une grande salle de jeux, une immense cour clôturée pour nous permettre d'aller jouer dehors tous les jours où dame nature nous le permettra, un programme éducatif adapté selon l'âge de votre enfant, un cahier de communication, des périodes de chansons et causeries ainsi qu'un petit moment de lecture afin de nous détendre avant notre petit dodo. Vos petits amours auront droit à un dîner et 2 collations santé tous les jours.
J'offre des reçus et les formulaires pour vos retours d'impôts anticipés.
Au plaisir de vous accueillir dans le petit monde brillant d'étoiles de Mimi.
Nous avons des animaux (chats et chien) qui malgré qu'ils aient grandit avec de jeunes enfants ne SERONT PAS en contact avec les enfants de la garderie.
Bravo pour tes modifications..;)
mimi1980
20/01/2010, 19:59
Merci :) Et oui je préfère avertir que j'ai des animaux ! Selon moi, le parent qui a un enfant allergique n'a pas à perdre de temps pour se rendre chez-moi !!!!! Pour cela, aucun changement pour moi mais j'ai suivi le conseil de préciser qu'ils n'auront pas accès à la garderie ;) !
J'ai rajouté des photos plus éclairées cette fois :) !
Voilà jespère que c'est mieux ;)
sarahmarialopez
20/01/2010, 20:04
Pour les animaux, tu dois leur dire. C'est certain à 100%.
Mais tu pourrais le dire en personne (téléphone!!!) plutôt que sur ton site internet.
Pourquoi? Ben si t'en pogne une comme moi, qui trippe pas trop animaux, ben en lisant ton annonce, je passe à côté car j'aime pas trop! Mais si on parle, on jase, je te trouve intéressante, tu cadres bien avec mon style, tu es douce, gentille, etc... alors je vais au moins aller rencontrer tes animaux (pas toi là, eux!!!!) et voir comment t'es organisé.
mimi1980
20/01/2010, 20:14
J'aimerais remercier SINCÈREMENT la personne qui m'a appellé ce soir et qui m'a laissé un message sur mon répondeur ! Je viens de l'écouter et j'en ai eu les larmes aux yeux. Vos gentils commentaires sur ma garderie m'ont vraiment fait du bien ! Je sais que vous ne pourrez pas me répondre puisque vous n'êtes pas inscrit sur le forum MAIS UN GROS MERCI ! Sa m'a remonté le moral d'entendre tous vos bons mots !!!!!! Je ne m'y attendais pas du tout :) :) !!!!!!!!!
maman-éduc
20/01/2010, 20:26
Ça ne fait pas longtemps que tu es ouverte, si je ne m'abuse... Donc, j'écrirais: NOUVELLE GARDERIE! ou NOUVEAU MILIEU FAMILIAL... Bref, peu importe, mais mentionne que c'est nouveau... Car si je devais te confier mes filles, je trouverais ça louche que tu aies tant de places à combler... Comme ça, vu que c'est nouveau, c'est tout à fait normal, ce n'est pas pcq tout les parents qui étaient chez toi t'ont trouvé pourri et ont préféré partir!!!!!!
Avec ton site Internet, c'est génial... Disons qu'avec la première approche comme ça, je ne vois pas ce qui cloche... J'ai remis ma fiche active depuis quelques jours et je n'ai eu aucun appel... Pourtant, en juillet-août, j'avais le même fiche pour mon ouverture et j'avais des tonnes et des tonnes d'appels (je me suis fait une liste d'Attente de 2 pages, tu vois le genre....) Alors je crois simplement que c'est le temps mort...
Ça viendra, tu seras complète dès que le ''timming'' ira mieux, et tu auras une réputation d'enfer et tout le monde voudra venir chez toi!!!!! ;)
mimi1980
20/01/2010, 20:54
Ça ne fait pas longtemps que tu es ouverte, si je ne m'abuse... Donc, j'écrirais: NOUVELLE GARDERIE! ou NOUVEAU MILIEU FAMILIAL... Bref, peu importe, mais mentionne que c'est nouveau... Car si je devais te confier mes filles, je trouverais ça louche que tu aies tant de places à combler... Comme ça, vu que c'est nouveau, c'est tout à fait normal, ce n'est pas pcq tout les parents qui étaient chez toi t'ont trouvé pourri et ont préféré partir!!!!!!
Avec ton site Internet, c'est génial... Disons qu'avec la première approche comme ça, je ne vois pas ce qui cloche... J'ai remis ma fiche active depuis quelques jours et je n'ai eu aucun appel... Pourtant, en juillet-août, j'avais le même fiche pour mon ouverture et j'avais des tonnes et des tonnes d'appels (je me suis fait une liste d'Attente de 2 pages, tu vois le genre....) Alors je crois simplement que c'est le temps mort...
Ça viendra, tu seras complète dès que le ''timming'' ira mieux, et tu auras une réputation d'enfer et tout le monde voudra venir chez toi!!!!! ;)
Merci maman éduc...j'avais inscrit au tout début "Nouveau milieu familiale" mais je l'avais retiré...je vais le rajouter !!!!
Moi je vais contre dire un peu désoler, moi je n'écrirais pas Nouvelle (car même si ce n'est pas nécessairement le ca) ca fait pas d'expérience pour certain parent ...Mais j'écrirais 2 place même si tu en as plus ...et pourquoi 2, Pour allez chercher les parents qui on 2 enfants et qui cherche une place !
Pour d'aider tu peu demander aux parents qui ton déjà choisie TOI d'écrire un petit mot Dans les commentaires, pourquoi y ton choisie !! Les commentaires aident beaucoup !!
Et parler des repas aide beaucoup, ex: menu équilibré, santé ,maison, traiteur, afficher etc !!Ce que tu compte offrir
Bonne chance
et ne te décourage pas
mimi1980
21/01/2010, 06:39
Moi je vais contre dire un peu désoler, moi je n'écrirais pas Nouvelle (car même si ce n'est pas nécessairement le ca) ca fait pas d'expérience pour certain parent ...Mais j'écrirais 2 place même si tu en as plus ...et pourquoi 2, Pour allez chercher les parents qui on 2 enfants et qui cherche une place !
Pour d'aider tu peu demander aux parents qui ton déjà choisie TOI d'écrire un petit mot Dans les commentaires, pourquoi y ton choisie !! Les commentaires aident beaucoup !!
Et parler des repas aide beaucoup, ex: menu équilibré, santé ,maison, traiteur, afficher etc !!Ce que tu compte offrir
Bonne chance
et ne te décourage pas
Merci Cycy ! Tous vos commentaires ont été très appréciés et j'en ai pris note :yes:
Nathalie_Lem
21/01/2010, 06:57
Bonjour Mimi,
Moi je trouve très bien ton site. Je pense que tu as eu de bons commentaires.
Moi voilà quelques points que j'ai remarqué qui peuvent accrochés :
1. Comme le disait certain, je mettrais une demi-heure de plus le soir. Ton heure d'ouverture est parfaite. Tu as beau être près de la 25, il ne faut pas oublier le trafic et tu es quand même assez loin dans Mascouche.
2. Je n'ai rien contre les animaux, mais je sais que ça peut en déranger quelques uns. Il y a aussi les allergies. Quelques fois ça peut faire que les gens tournent de bord.
3. Je suis d'accord pour que tu ajoutes nouvelles garderies. Moi-même quand j'ai vu 4 places de disponibles j'ai trouvé ça louche, mais j'ai compris quand tu as dis que c'était une nouvelle garderie.
Eh bien voilà ! Pour le reste, je trouve ton approche génial. Tout est clair et très accrochant. Avec la personnalité que tu as, je suis certaine que tu vas remplir ta garderie en tant de le dire. Ne te décourage pas.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Nathalie :D
mimi1980
21/01/2010, 07:12
Bonjour Mimi,
Moi je trouve très bien ton site. Je pense que tu as eu de bons commentaires.
Moi voilà quelques points que j'ai remarqué qui peuvent accrochés :
1. Comme le disait certain, je mettrais une demi-heure de plus le soir. Ton heure d'ouverture est parfaite. Tu as beau être près de la 25, il ne faut pas oublier le trafic et tu es quand même assez loin dans Mascouche.
2. Je n'ai rien contre les animaux, mais je sais que ça peut en déranger quelques uns. Il y a aussi les allergies. Quelques fois ça peut faire que les gens tournent de bord.
3. Je suis d'accord pour que tu ajoutes nouvelles garderies. Moi-même quand j'ai vu 4 places de disponibles j'ai trouvé ça louche, mais j'ai compris quand tu as dis que c'était une nouvelle garderie.
Eh bien voilà ! Pour le reste, je trouve ton approche génial. Tout est clair et très accrochant. Avec la personnalité que tu as, je suis certaine que tu vas remplir ta garderie en tant de le dire. Ne te décourage pas.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Nathalie :D
Merci Nathalie, c'est bien d'avoir des commentaires provenant des parents aussi ! J'ai ajouté 15 minutes de plus le soir donc de 7H00 à 17H45 ce qui pour moi est suffisant et je ne vais pas en rajouter ! J'ai 2 enfants dont une à l'école donc à la fermeture de la garderie, c'est le souper, les devoirs etc....je ne peux en rajouter malheureusement !
Ce qui me dérange un tantinet c'est que lorsque je recois des appels, je me fais toujours dire "Ah mais si tu avais été à 7$" QUOI ???? J'habiterais au même endroit ...! Et sa serait encore pire mes chers parents....je n'aurais droit d'ouvrir que 10 heures par jour;)
mimi1980
21/01/2010, 07:19
[QUOTE=Nathalie_Lem;99189]Bonjour Mimi,
Sa oui je peux le comprendre mais mes animaux font partient de la famille et c'est mon devoir d'indiquer aux parents qu'il y en a dans la maison ! Mais pour le moment, à date entouka sa ne semble pas un problème, `les parents qui viennent visiter justement auront l'heure juste et la majorité sont décus que leur enfant ne soit pas en contact avec eux :laugh: mais avec mes assurances, je n'est pas le droit !
Dans le fond, il y a une chose que j'ai compris en parlant avec mon conjoint hier, il me sert à rien de cacher des choses sur ma fiche pour attirer les parents car je dois me dire que ceux qui appellent et viennent visiter ont les mêmes valeurs que moi ce qui ne peut qu'engendrer que de bonne relation et ainsi faire un environnement harmonieux et respectueux pour les enfants !
A date, j'ai eu environ 15 appels...5 seulement sont venu visiter car au téléphone et 2 ont signé et les 3 autres ont été assé gentils pour rappeller pour me dire que ma garderie était superbe mais que j'habitais trop loin !
MERCI LES FILLES CAR GRACE À VOUS J'AI: appris que je dois être patiente, que nous sommes dans un temps mort...à augmenter un peu mes heures d'ouverture et à`modifier ma fiche pour le mieux !!!!!
MERCI :thanks:
@ mimi...
ca fait des mausus de bonne journée...moi je ne changerais pas ça....c'est rop..et c'est mon avis.
mimi1980
21/01/2010, 07:50
@ mimi...
ca fait des mausus de bonne journée...moi je ne changerais pas ça....c'est rop..et c'est mon avis.
Je sais Alexia...je donnais de 7H00 à 17H30 qui pour moi est déjà une bonne journée mais étant assé loin, oui sa peut faire peur à `certains parents, j'ai donc augmenté de 15 min mais là sa s'arrête là :laugh:
Nathalie_Lem
21/01/2010, 11:11
C'est parfait tes heures comme ça et je comprends que tu veux pas en faire plus. Ça fait des grosses journées. Pour tes animaux, ne t'en fait pas. Ce n'était pas un commentaire négatif de ma part. J'ai moi-même un animal à la maison et je comprends qu'ils fassent partie de la famille. :-)
Tu sais des fois il s'agit d'avoir un bon "timing".
Tu vas voir les appels vont entrer un moment où tu t'en attendras pas.
je ré-approuve, ne change pas tes heures..au début ça va être ok, mais à la longue, tu vas trouver ça dure....je ne connais pas ta situation familiale, mais advenant que tu tombes enceinte...ayoye...
mimi,change pas tes heures....moi on m'avait dis ca aussi et j'ai changé mes heures mais j'ai pas eu plus d'appels....c'est la période et le fait aussi que plusieurs personnes préfèrent rester à la maison pour garder leurs enfants plutot que d'aller travailler pour un trop petit salaire ou qui ont été renvoyés...la crise....et le fait qu'il y a eu des places a 7$ aussi je pense....
quand aux animaux c'est vrai que tu les a et que tu vas pas les tuer pour pouvoir avoir des inscriptions!!!!!!ils font partis de ton foyer....
alors je pense qu'il faut juste être patiente......
bon courage ma belle
mimi1980
21/01/2010, 13:15
Et bien j'ai eu 2 appels ce matin :) !!!!!!!!! Deux visites ce soir ;) ! On croise les doigts pour que le courant passe :)
alagarderie.com
21/01/2010, 13:18
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/msn_0095.gif
mimi1980
21/01/2010, 13:18
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci Nathalie, c'est bien d'avoir des commentaires provenant des parents aussi ! J'ai ajouté 15 minutes de plus le soir donc de 7H00 à 17H45 ce qui pour moi est suffisant et je ne vais pas en rajouter ! J'ai 2 enfants dont une à l'école donc à la fermeture de la garderie, c'est le souper, les devoirs etc....je ne peux en rajouter malheureusement !
Ce qui me dérange un tantinet c'est que lorsque je recois des appels, je me fais toujours dire "Ah mais si tu avais été à 7$" QUOI ???? J'habiterais au même endroit ...! Et sa serait encore pire mes chers parents....je n'aurais droit d'ouvrir que 10 heures par jour;)
Mais l'accent sur le remboursement anticipé avec un exemple de calcul et le lien du gouvernement. Car plusieurs parents ne savent pas encore qu'ils y ont droit.
sarahmarialopez
21/01/2010, 13:35
Pour les animaux, moi je le redis encore (je crois que je l'avais dit mais pas été relire!!!):
Dis le au téléphone, pas sur ta fiche ou ton site internet.
Pour ce qui est des 2 appels
BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!1
Je prie pour qu'ils viennent ET que ca clic, je penserai à toi, tout plein d'ondes positives et donnes nous des nouvelles ASAP ce soir après leur passage
bravo je te souhaite que ça fonctionne :)
mimi1980
21/01/2010, 13:50
Pour les animaux, moi je le redis encore (je crois que je l'avais dit mais pas été relire!!!):
Dis le au téléphone, pas sur ta fiche ou ton site internet.
Pour ce qui est des 2 appels
BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!1
Je prie pour qu'ils viennent ET que ca clic, je penserai à toi, tout plein d'ondes positives et donnes nous des nouvelles ASAP ce soir après leur passage
La maman a appellé pour confirmer :) ! Donc cette fois ci, je ne crois pas qu'il y aura de niaisage !! :D
Je vous reviendrai là dessus ce soir PROMIT PROMIT !:laugh:
bonne chance mimi....pleins d'ondes positives......
ca va marcher...
MIMI!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement contente pour toi... j'ai presque le goût de brailler... ça doit être les hormones de femmes enceintes!
J'attends avec impatience des nouvelles de toi!! à quelle heure tes visites?
bonne chance et soit souriante!!!! Et n'oublie pas de t'intéresser à l'enfant... lui parler, le prendre! GO GO GO!!!
maman-éduc
21/01/2010, 17:24
Génial! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!
weandyou
21/01/2010, 18:26
Geniallll mimi :):):) Et comme carbo dit, mets vraiment l,accent sur le remboursement anticipé!! Sur mes 10 visites, il avait juste une maman qui etait au courant du remboursement anticipé :eek:
weandyou
21/01/2010, 18:26
Ahhh jespere vraiment pour toi que ca va fonctionner :D:D:D:D:D
je te dis bonne chance...
je suis sure que ça va fonctionner :D
mimi1980
21/01/2010, 19:40
Et bien me voila aux nouvelles comme promit ! La rencontre à duré environ 1h45 ! Pour moi c'est bon signe car la conversation se passe sans même voir l'heure....c'est que le courant est passé ! Pour ma part...car je ne peux pas parler à la place des parents, j'ai adoré notre rencontre, de bons parents qui ont à coeur le bien-être de leur petit bébé, qui n'ont pas peur de poser LES bonne questions et qui ont les mêmes valeurs que moi :) ! Vraiment...pour ma part un coup de foudre !!!!!!! J'attend des nouvelles bientôt !!!
Croisons nous les doigts !!!!!!!!
Et bien me voila aux nouvelles comme promit ! La rencontre à duré environ 1h45 ! Pour moi c'est bon signe car la conversation se passe sans même voir l'heure....c'est que le courant est passé ! Pour ma part...car je ne peux pas parler à la place des parents, j'ai adoré notre rencontre, de bons parents qui ont à coeur le bien-être de leur petit bébé, qui n'ont pas peur de poser LES bonne questions et qui ont les mêmes valeurs que moi :) ! Vraiment...pour ma part un coup de foudre !!!!!!! J'attend des nouvelles bientôt !!!
Croisons nous les doigts !!!!!!!!
Je t'envoie des ondes positives ;)
Quand es-tu supposée avoir des nouvelles?
Quel âge la pinotte?
Fille ou garçon?
Est-ce qu'elle t'a visité puisque ton horaire a changé ou si elle a besoin de tes anciennes heures?
Quand vas-tu avoir des nouvelles!
HAAAAAAAAAA!!! Je capote!
mimi1980
21/01/2010, 20:36
Quand es-tu supposée avoir des nouvelles?
Quel âge la pinotte?
Fille ou garçon?
Est-ce qu'elle t'a visité puisque ton horaire a changé ou si elle a besoin de tes anciennes heures?
Quand vas-tu avoir des nouvelles!
HAAAAAAAAAA!!! Je capote!
Tu es cute !!!!!:laugh:
Il est tout ti encore 6 mois
Mes nouvelles heures lui conviennent mais arrivera jamais après 17H30
Je dois avoir des nouvelles avant lundi
Oui j'ai senti qu'ils étaient partit satisfaits et elle m'a dit que même si le ti-homme ne viendrait pas dans ma garderie, elle m'appellerait pour le dire et CA en ce moment...je trouve ca rare chez les parents et je trouve cela très respectueux :)
ho!!!
alors bonne chance... je t'envois plein d'ondes positives!
tu n'avais pas eu 2 appels?
mimi1980
21/01/2010, 21:10
ho!!!
alors bonne chance... je t'envois plein d'ondes positives!
tu n'avais pas eu 2 appels?
Oui la maman est l'amie de la maman qui est venue aujourd'hui :) Elles veulent la même garderie pour leur bébé donc si la maman décide de me confier son petit coco , la seconde suivra :D
ho mon dieu!
tu vas me faire faire une fausse couche!
J'CAPOTE!!!
Et il faut que tu attendes jusqu'à lundi???
Voyons dont! C'est de la torture!
weandyou
21/01/2010, 21:22
Je comprends se que tu vis, cest vraimmment de la torture !! Moi aussi je vais avoir des nouvelles lundi !!! je NOUS le souhaite mimi :D:D:D Moi mardi matin je sais ou non si tout mon groupe est comblé :eek: JME CONTIENS PU!!!! Pis je te le souhaite tellement ma belle, surtout 2 pour 1 :laugh: On se croisent les doigts!!!!!!!!
Je comprends se que tu vis, cest vraimmment de la torture !! Moi aussi je vais avoir des nouvelles lundi !!! je NOUS le souhaite mimi :D:D:D Moi mardi matin je sais ou non si tout mon groupe est comblé :eek: JME CONTIENS PU!!!! Pis je te le souhaite tellement ma belle, surtout 2 pour 1 :laugh: On se croisent les doigts!!!!!!!!
Tu comblerais tes 3 dernières places?
Ouais... ca roule ton affaire!
J'HAÏS ÇA L'ATTENTE!
PHANILIPRIX
21/01/2010, 21:40
J'AI HÂTE À LUNDI.. J'AI HÂTE À LUNDI...
... m'escuse de dire ça là mais c'est chien faire attendre kekun 4 jours c'est pire que torturer BRAD PITT EN LUI DISANT QUE ANGELINA A EU UN ACCIDENT AVEC SES LÈVRES... :laugh: ET OMETTRE LES DÉTAILS..
Y CAPOTERAIS-TU :yes:
Nathalie_Lem
21/01/2010, 21:55
Wow ! Je suis super contente pour toi Mimi !
Donne-nous des nouvelles. :-)
mimi1980
21/01/2010, 22:20
Moi aussi j'ai super hâte de savoir mais d'un autre côté, je comprend la maman de vouloir voir tout cela dans la tranquilité ! Tsé des bons parents pour vrai, le papa était là aussi (sa me donne toujours une bonne opinion quand le papa veut être présent)...on s'entends-tu que la majorité c'est juste les mamans !!!!!!! Une belle et charmante petite famille qui était d'accord avec ma manière d'être et surtout ils ont adoré l'idée que dans ma garderie....les chaises pour adultes sa existent pas lolllllllllllll :) Je m'asseois par terre avec les ti-poux pour tout et je mange à la même qu'eux....oui je suis pliée...je mesure 5 pied 7 lolllllllll mais j'ai toujours été comme ca avec mes propres enfants donc...! Pleins de petites choses comme ca qui ont fait un TOUT...là ...reste à savoir si je suis trop loin :( oufffffff jespère pas entendre ca....... !!!!!!!
BONNE NUIT MES PITOUNES pis MERCIIIIIIIIIIIIIIII
bonsoir ,
Si je comprend bien apres tu est pleine ???
Voila je te posse la question car moi j'ai une petite qui déménage dans ton coin,elle a un grand frere qui ne fréquente pas ma garderie(je ne sais pas comment ca va fonctionner pour lui) ,elle cherchera pour max Avril ou avant ,Des Parents vraiment meilveilleux et une cocotte en or de presque 14 mois...celle que tu oublie dans un coin hi hi hi !!
Est que je peu lui remettre le nom de ta garderie ??
Merci
Cynt
mimi1980
22/01/2010, 07:14
bonsoir ,
Si je comprend bien apres tu est pleine ???
Voila je te posse la question car moi j'ai une petite qui déménage dans ton coin,elle a un grand frere qui ne fréquente pas ma garderie(je ne sais pas comment ca va fonctionner pour lui) ,elle cherchera pour max Avril ou avant ,Des Parents vraiment meilveilleux et une cocotte en or de presque 14 mois...celle que tu oublie dans un coin hi hi hi !!
Est que je peu lui remettre le nom de ta garderie ??
Merci
Cynt
Dans mon coin !!!!!!!!! Ils veulent s'en allés loin pis c'est vrai ! :laugh: Bah non c'est des blagues ! Non ma belle après je ne serai pas complète ! Si tout va bien j'aurais 1 de 5 ans, 1 de 14 mois, 1 de 11 mois, 1 de 6 mois et 1 de 5 mois. Il me restera une place et CE SI TOUT VA BIEN !!!! Celle de 11 mois, je dois attendre en février avant de savoir donc...! Quel age ont les petits ??
mimi1980
22/01/2010, 07:17
oupsss je viens de lire 14 mois....excusez-moi si ce matin j'ai du mal à lire mais j'ai des gros bobos dans un oeil :( !!!!!!! Des grosses tâches de sang et sa fais bobo !!!!!
Oui tu peux lui donner le nom de ma garderie Cycy car dans le groupe, j'en ai 3 dont ce n'est pas certain encore donc oui je continue les visites tant que les contrats ne seront pas signés !!! Et j'aimerais ca une tite puce de 14 mois, celle qui est avec moi aussi est un ange née donc sa serait le fun deux du même age :) !!!!
mimi1980
22/01/2010, 14:41
Bon et bien je reviens aux sources !!!! Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des appels à ne plus finir :) !!!!!!!!! J'ai depuis hier, eu environ 25 appels pour des poupons et j'ai 6 rendez-vous de planifier sur 2 semaines !!!!!!!!!! Est-ce je dois faire un autre post pour dire "Trop d'appels" lolllll des blagues !!!!!!!!!
Trouveriez-vous nono que je veux pas remplir absolument mon service de garde mais que je préfère bien m'entendre avec chacun car je viens de refuser un car je ne me sentais pas bien :( !!!!!!!!!
PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:51
Bon et bien je reviens aux sources !!!! Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des appels à ne plus finir :) !!!!!!!!! J'ai depuis hier, eu environ 25 appels pour des poupons et j'ai 6 rendez-vous de planifier sur 2 semaines !!!!!!!!!! Est-ce je dois faire un autre post pour dire "Trop d'appels" lolllll des blagues !!!!!!!!!
Trouveriez-vous nono que je veux pas remplir absolument mon service de garde mais que je préfère bien m'entendre avec chacun car je viens de refuser un car je ne me sentais pas bien :( !!!!!!!!!
Eille ca fait 2 semaines que tu nous gosse pi là tu te donnes le droit de choisir... madame est pas sure.... une vraie blonde qui cache vraiment bien son intelligence....
woutchhhh... 1 à 1
mimi1980
22/01/2010, 14:51
Eille ca fait 2 semaines que tu nous gosse pi là tu te donnes le droit de choisir... madame est pas sure.... une vraie blonde qui cache vraiment bien son intelligence....
woutchhhh... 1 à 1
M'a te pogner dans le détour !!!! Nenon mais tsé peut-être que quelqun m'a prit en pitier pis m'appelle de 25 # différents tsé :laugh:
weandyou
22/01/2010, 15:53
JE TE LAVAIS DIT QUE CA DEBLOQUERAIT :D Cest toujours par ''boum'' les appels!!
mimi1980
22/01/2010, 17:07
JE TE LAVAIS DIT QUE CA DEBLOQUERAIT :D Cest toujours par ''boum'' les appels!!
:yes: je vois ben ca !!! Mais là je tiens à rencontrer tout le monde avant car j'aimerais vraiment avoir un groupe de parents qui ne m'occasionnera pas tous vos problèmes :laugh: !!!!!!!!
Comme aujourd'hui, j'ai expliqué à une maman qui voulait une place en Aout que j'avais environ 20 noms pour ce mois là mais que j'allais pas juste appeller le 1er nom si une place se libère ...mais tous les noms pour les rencontrer ! Je ne sais pas si je suis à l'extrême !!!!! J'étais surtout découragée de pas avoir de visites ni d'appels ou d'entendre que je suis la plus belle la plus fine la plus BLA BLA BLA mais trop loin mais j'avoue que j'ai jamais voulu remplir mon service à tout prix......je veux sentir le petit "feeling" comme plusieurs d'entre vous m'aviez dit ! Alors là ...avec tous les appels, je pourrai au moins avoir la chance de sentir le ti "feeling"
J'me sens pas claire :laugh:
mimi1980
22/01/2010, 20:16
Et bien :( pas besoin d'attendre à lundi les filles !!!!!! Le choix à été déchirant, ma garderie est extra, ma façon d'être aussi MAIS ils ont trouvé plus près et qui ouvre plus tôt !!!!! Et bien voilà la nouvelle !!!!!!
Mais, j'ai plusieurs visites la semaine prochaine :) !!!!!!
Et bien :( pas besoin d'attendre à lundi les filles !!!!!! Le choix à été déchirant, ma garderie est extra, ma façon d'être aussi MAIS ils ont trouvé plus près et qui ouvre plus tôt !!!!! Et bien voilà la nouvelle !!!!!!
Mais, j'ai plusieurs visites la semaine prochaine :) !!!!!!
TU ME NIAISES?
FRANCHEMENT... JE SUIS DÉCOURAGÉE.
LÂCHE PAS PINOTTE! TU ES TRÈS COURAGEUSE...CONTINUE!
;(;(;(;(
mimi1980
22/01/2010, 20:29
TU ME NIAISES?
FRANCHEMENT... JE SUIS DÉCOURAGÉE.
LÂCHE PAS PINOTTE! TU ES TRÈS COURAGEUSE...CONTINUE!
;(;(;(;(
:no: je suis des plus sérieuse !!!!!!!!!!! La maman veut me référer encore une fois !!!!!!!!!
weandyou
22/01/2010, 21:03
Ah non pas serieuse :no: :( Mais bon les prochains vont etre les meilleurs parents ;)
Comme dirait M. Cracpout de "Toc Toc Toc": C'est RIDICULE!!!
Donner vos VRAIES opinions
Pour être radicale, j'ôterais toutes les photos ou faire un ménage dedans... y en a trop et il y en a comme le frigidaire qui sont pas nécessaires. Garde seulement les plus belles photos qui mettront ta garderie en valeur. Mon ancienne gardienne m'a dit quand j'ai fait ma fiche de pas mettre de photos. Mentionne pas que tu as des animaux pour voir. De toute façon tu devrait demander si les enfants ont des allergies au téléphone pour voir si c'est vraiment ça que tu veux.
Ton texte est superbe. Ton timing est peut-être moins bon, mais il y en a du monde qui cherche. Notre problème c'est qu'on est pas accréditées et malgré tout les remboursements que les parents peuvent avoir, bien cé plus compliqué pour nous!:yes:
Bonne chance, moi j'ai eu plus que 550 visiteurs sur ma fiche et moins que 10 appels et j'ai tout essayé, mais entre septembre et mars c'est pas fort. Moi mon timing était vraiment pas bon!
mimi1980
28/01/2010, 07:14
Donner vos VRAIES opinions
Pour être radicale, j'ôterais toutes les photos ou faire un ménage dedans... y en a trop et il y en a comme le frigidaire qui sont pas nécessaires. Garde seulement les plus belles photos qui mettront ta garderie en valeur. Mon ancienne gardienne m'a dit quand j'ai fait ma fiche de pas mettre de photos. Mentionne pas que tu as des animaux pour voir. De toute façon tu devrait demander si les enfants ont des allergies au téléphone pour voir si c'est vraiment ça que tu veux.
Ton texte est superbe. Ton timing est peut-être moins bon, mais il y en a du monde qui cherche. Notre problème c'est qu'on est pas accréditées et malgré tout les remboursements que les parents peuvent avoir, bien cé plus compliqué pour nous!:yes:
Bonne chance, moi j'ai eu plus que 550 visiteurs sur ma fiche et moins que 10 appels et j'ai tout essayé, mais entre septembre et mars c'est pas fort. Moi mon timing était vraiment pas bon!
merci pour tes commentaires :) ! Mais moi pour le moment sa a bien débloqué je dirais ! Il ne me reste que 2 tites places à combler et j'en suis ravie ! Pour les photos, pour tous les appels que j'ai eu, les parents m'ont appellés car j'avais bcp de photos donc "RIEN" à cacher ! Pour les animaux non plus, cela je ne le changerai pas :no:, ils sont là, ils sont là !!!!! Ainsi, je suis certaine que ceux qui appellent n'ont rien contre les animaux et que lorsque le téléphone sonne, il sonne AVEC tous les détails inscrient dans ma fiche :yes:. J'ai apporté plusieurs modifications mais là j'arrête car je me suis faite dire aussi de rester moi même et là ma fiche est MOI ! :o....vous êtes super de m'aider comme ca :)
mimi1980
28/01/2010, 08:39
De toute facon, moi ici j,ai pleins de photos, les animaux sont clairement expliqués....mais jai tout de même une dernière place qui ''tarde'' à se remplir!
Je ne sais pas si c'est à cause que l'offre est grande, mais les parents dans ce temps-ci...sont bizzzzzz pas à peu près!!! :confused: :eek:
:eek: c'est vraiiiiiiiiiiiiiii je sais pas ce qui se passe hein !!!!!!!:confused:
mimi1980
28/01/2010, 08:40
Mais là j'ai une visite ce matin à 9H00 ;) !
Mais là j'ai une visite ce matin à 9H00 ;) !
Yé!!! je suis contente pour toi!
Quel âge... fille ou garçon?
Gros MERDE à toi et donne-nous des nouvelles!!
PROMIS??? :p
HO!!!!!!! je viens de voir... CE MATIN!!!
Vite! Vas mettre un gâteau ou des muffins au four pour que ça sente bon!
hahahah!
Elle jase tellement... elle ne doit pas avoir terminé!!!
Mais c'est bon signe... pas de nouvelle, bonne nouvelle!
Au moins, ça veut dire que la maman s'est pointée!
mimi1980
28/01/2010, 10:14
Et bien ELLE n'est jamais venue ;) !!!!!!! NEXT !
Ben voyons dont! Je n'ai jamais vu ça!
Et si elle te rappelle... qu'est-ce que tu fais?
Libellule80
28/01/2010, 13:28
T'as essayer dla rapeller ? Je fais ca maintenant avec ceux qui ne se poitent pas ;) Y veulent me niaiser, ca me fait plaisir de faire la même chose !
J'ai déjà fait du télémarketing aussi .. conseillère en vendeuse de pelouse, lool, au saguenay. Un jour, un monsieur me raccroche la ligne au nez. Jrapelle ; Scusez moi cher monsieur, mon téléphone à couper, je suis vraiment désolé. Cré moi, y'a écouter jusqu'au bout en disant, non je ne suis pas intéressé madame! Parfait, merci bonsoir ;) AHAHAHHAHA
La Petite Barbouille
28/01/2010, 13:29
Bon !
Depuis combien de temps du t'annonce? Pour ma part ça m'a pris 2 mois avant d'avoir des appels. Mais lorsque j'ai mis une petite enseigne devant chez-moi et que je suis allé poser des affiches de ma page web dans les commerces environnants, j'ai reçu des appels. D'autre part, dans mon secteur (valcourt), beaucoup de gens avaient eu connaissance de mon service de garde, mais ne me connaissaient pas et alors n'osaient pas appeler. Les parents aiment être rassurer en questionnant leur entourage.