PDA

Voir la version complète : Formation cours de secourisme


princessebn
14/12/2007, 15:47
Encore une question: je ne sais pas ou je pourrais faire ma formation de cours de secourisme, pouvez vous m'aider? C'est combien le prix pour ces cours , combien d'heures et est ce que je pourrais etre remboursée pour cette formation?

Stroumphquipeux
15/12/2007, 09:17
Encore une question: je ne sais pas ou je pourrais faire ma formation de cours de secourisme, pouvez vous m'aider? C'est combien le prix pour ces cours , combien d'heures et est ce que je pourrais etre remboursée pour cette formation?C'est stroumphquipeux,à ma grande surprise cette semaine je me posait justement cette question alors j'ai appeller au bureau coordonnatice .«Je suis garderie privée,je lui demande si je peux suivre formation et payée à mes frais ».Elle me répond pourvu qui est de la place.RCR est au cout de 57,00$/et c'est dans chaque dans notre région.Mais je suis dans le groupe mois d'avril.C'est une journée complète et c'est la fin de semaine! Autre place pour les suivres pour moi c'étais dans la Bauce je viens de la région (chaudière-appalache)Montmagny .C'est pas à la porte etc'est 87,00$/deux fin de semaines plus de dépense $$$$ . J'espère t'avoir aider. Stroumphquipeux,à la rescus de tous!!! bonne journée!!! au plaisir:)

princessebn
16/12/2007, 14:19
Merci à toi Stroumphquipeux pour ton aide. C'est vraiment gentil!:)

Marieaas
22/02/2008, 12:29
Le cours d'ambulance Saint-Jean (croix rouge) est au coût de 50$ déductible d'impôts (ils donnent un reçu).
Tu appelles à ambulance st-jean etils vont te dire quand et où il y a des formations.
Formation complète: 9heures
Requalification: 6heures
*Le cours se donne généralement un samedi, toute la journée.

Stroumphquipeux
25/02/2008, 10:00
Le cours d'ambulance Saint-Jean (croix rouge) est au coût de 50$ déductible d'impôts (ils donnent un reçu).
Tu appelles à ambulance st-jean etils vont te dire quand et où il y a des formations.
Formation complète: 9heures
Requalification: 6heures
*Le cours se donne généralement un samedi, toute la journée.le cours n'est pas souvent près de chez nous.Ambulance st-Jean.C'est dees cours plus éloignée j'aime mieux faire affaire avec les bureau des coordonnadrices.Sans oublier les dates des cours,c'est parfois loin des nos besoins. les cours sont les base en générales et non seulement pour les enfants.C'est mon opinion.:no:

esyram
25/02/2008, 19:14
Allo !

Attention avec les cours de secourisme....Informez-vous au bureau coodonnateur de votre région. Le pourquoi.... c'est qu'il vous faut un cours secourisme d'urgence et RCR -soins aux enfants. Moi, c'est une formation donné par mon Cégep et ce cours s'adresse pour les milieux de garde. (Certification de la Croix-Rouge) http://www.cdrummond.qc.ca/formations/programmes/formationContinue/ateliers/documents/fiche_secenfants_000.pdf

C'est une certification de 3 ans.

A+

troispapillons
19/12/2008, 09:47
Moi aussi je suis avec Parasecours inc. Je vais faire ma mise à niveau (passe vite 3 ans) le 24 janvier. 70$ pour le cours garderie plus (c'est le plus cher des 3).
Ils ont un site web si tu veux aller voir.

Aichak
02/05/2009, 22:46
Salut les filles...je suis du pour mon cour de secourisme....je ne sais pas ou je doit appeller pour cela...et biensur jaimerais bien avoir la place la moin cher!! ;) Pouvez vous me renseigner?
merci et bonne nuit :zzz:

Marie-Eve29
03/05/2009, 05:24
Regarde sur le site d'ambulance St-Jean. Tu auras tous les numéros.

Pinotte
03/05/2009, 06:37
Et en plus ils en donnent dans toutes les régions!
Moi aussi je l'ai fait avec eux!

SEUL HIC: ÇA PREND UNE ÉTERNITÉ AVOIR NOTRE CARTE!!!!

Aichak
03/05/2009, 10:35
Merci les filles je vais faire ca le + tot possible!!

Bonne fin de week-end et ha oui bonne chance pour Pinotte...je te souhaite pleins de bonnes choses!!! :yes:

Byebye!!

formateur
04/05/2009, 06:07
appelez chez médisoins, il se déplace, donne des cours en privé ou en petit groupe, il charge 50$ par personne et émets un certificat de la fondation des maladies du coeur (certificat Service de garde). il a aussi un site internet.

formateur
04/05/2009, 12:13
sur le site de la fondation des maladies du coeurs tu trouveras une espace pour trouver des formateurs. ou sur la toile du quebec entre formation rcr ou secourisme.

formateur
04/05/2009, 12:15
sur internet, medisoins.com, intervenantps.ca ou fondation des maladies du coeur et tu trouveras surment ton bonheur.

Stroumphquipeux
12/05/2009, 20:15
tu peux appeller Le bureau de coordonatrice même si tu es au privé.««««mieux faut le payé plus cher mais avoir celui pour les Rsg. Moi sa dépendait du nombre de personne.

j'ai payé dans 50 $ mais il se donnais dans ma ville. Des frais de moins et des bonnes révérence.

je regarde le nom de la compagnie et je marque le lien.