PDA

Voir la version complète : Je pense sérieusement ré-ouvrir...

Micane
20/01/2010, 23:37
Bonjour,
je sais qu'il y en quelques-une d'entre vous qui savent que je me sépare et que c'est un peu à cause de ça que j'ai dû fermer mon mf :(
Maintenant, je vais avoir un 5 et demi + sous-sol (un peu bric à brac par contre), j'ai aussi un petit terrain, un cabanon et un stationnement de 3-4 voitures...

Pensez-vous que je pourrais ré-ouvrir?

Merci de vos commentaires positifs ou négatifs...

weandyou
21/01/2010, 00:21
Moi je vois vraiment pas ou est le probleme :o Tu as toute les qualifications requises hihi! En plus retourner faire ce que tu aimais te changera surement les idées avec ta separation :(

mimi1980
21/01/2010, 07:23
Si ton propriétaire est d'accord et que les autres locataires le sont aussi, je ne verrais pas pourquoi tu t'empêcherais de faire ce que tu aimes ;)

Micane
21/01/2010, 13:15
Merci de vos encouragements..... Je continue d'y penser.

Softuff
23/01/2010, 09:01
En fait, si tu aimais ton travail avant ta séparation, pourquoi te priver de continuer à le faire? Comme disent les autres, il te faut l'accord de ton proprio et pour le reste, je n'y vois aucun problème! En plus, tu as l'expérience d'un service de garde en milieu familial alors pour l'origanisation, tu pars déjà avec un plus! Je te conseille vraiment d'aller de l'avant avec ton projet!