Voir la version complète : Quoi faire avec les matelas de sieste???
miss papoutte
18/07/2008, 22:00
OU rangez-vous vos matelas???
je tente de trouver une bonne solution pour les ranger mais je ne sais pas trop...j'avais un gros crochet mais finalement il a cédé;( j'avais 4 matelas accrochés! Soit j'en pose de plus mais j'aimerais aussi connaître votre façon de les ranger.
Merci!
Miss papoutte
Salut miss papoutte!
tu vois, moi je me suis fait faire comme une grosse boîte verticale en mélamine sur roues. Alors je les range là-dedans après les dodos et je peux même amené mon petit meuble dans une pièce fermée.
Ça ne coût vraiment pas grand chose à faire... mais faut le faire, ça c'est autre chose!!
Bye
Moi de mon côté, j'utilise des matelas de lit de bébé et durant la journée ils me servent de "divan". J'en met deux l'un par dessus l'autre et je recouvre le tout d'une couverture. Parfait pour mon coin douillet.
miss papoutte
29/07/2008, 20:25
Vos idées sont bonnes les filles! MERCI!!!
je crois qu'avec toutes les réno que l'on a fait depuis qqsemaines mon homme serait bien capable de me faire une boîte comme ça! MERCI! En MDF comme l'homme à tout faire de décor ta vie mdrrrrrrrr!
Miss
moi j'utilise des matelas d'exercise, 10-15$ au wall mart, ils se plie et je les serts dand une armoire, chacune a sa place avec les doudous!!