PDA

Voir la version complète : Rencontre entre RSG, qu'en pensez-vous?

tit-loup
21/01/2010, 21:42
Que diriez-vous mes ami(e)s si nous les RSG ont se rencontraient? C'est beau savoir nos pseudos, mais on se voit pas. Certain( e)s d'entre nous demeure loin, mais on pourrait se mettre un point de rencontre. Qu'en pensez-vous? Je serais partante, mais le plus loin que je peux me déplacer est montréal ( rue Sherbrooke). J'attend vos réponses.

Malyy
22/01/2010, 07:06
Moi j'aimerais bien, mais plus au printemps... quand il n'y a pas trop de neige!!!! Je suis de Québec! Si cela intéresse les filles de Québec, nous pourrions même y aller en groupe!

Nous pourrions arrêter une date et réserver quelque chose....

mimi1980
22/01/2010, 07:10
Moi aussi intéressée mais caline que j'ai peur de conduire à Montréal :(

Koalie
22/01/2010, 07:32
Moi j'aimerais bien, mais plus au printemps... quand il n'y a pas trop de neige!!!! Je suis de Québec! Si cela intéresse les filles de Québec, nous pourrions même y aller en groupe!

Nous pourrions arrêter une date et réserver quelque chose....

Bien moi si ça a lieu je serai présente !! Ça serait vraiment l'fun !! (je suis de Québec)

mimi1980
22/01/2010, 07:40
Sa serait l'fun lolllll !!!!!! Voir si Phanie est aussi comique dans la vraie vie ! Tsé peut-être qu'est platte à mort lollllllllllllllllllllll !!!! T'AIME PHANIE ! XXXXX

Chez Clodie
22/01/2010, 07:44
Faudrait que je m'achète un GPS :laugh::laugh: sinon, je vais appelé mon chum en pleurant à 5min de chez moi lollllll

mimi1980
22/01/2010, 07:45
Faudrait que je m'achète un GPS :laugh::laugh: sinon, je vais appelé mon chum en pleurant à 5min de chez moi lollllll

ahhhhhhhhhh j'osais pas le dire J'SUIS PAREIL !!!!!!!!!!!!! Je me perd partout, je pleurs, j'appelle mon chum en panique, j'ai mal au coeur :laugh:

marise
22/01/2010, 07:50
moi aussi partante mais je suis de trois-rivieres et je conduis pas à l'extérieur si ya qq chose ds coin de trois-rivieres j'y serai bye bye

Lily la souris
22/01/2010, 09:05
Moi aussi je serais partante mais Montréal c'est un peu beaucoup loin de chez moi. J'habite a 3heure et demi de là ...

Malyy
22/01/2010, 09:43

Moi j'en ai eu un à Noël... ça vaut vraiment la peine les filles! Je n'ai plus peur de me tromper! Y'a des fois que le GPS parle plus qu'une fille ;) mais sinon, c'est le fun!!!

Entk si il y a des filles de Québec, j'ai de la place pour 3! Si nous sommes plus, on va se suivre en auto voyons!!!!!! :p

Lily la souris
22/01/2010, 10:07
Y en a-t-il de l'outaouais ?

sonia
22/01/2010, 10:23
Les filles une rencontre dans le coin de Mascouche Terrbonne même Repentigny serait bien. Aussi pour celle qui partent de L'Outaouais et de Québec cest un bon milieu.

mimi1980
22/01/2010, 10:24
Les filles une rencontre dans le coin de Mascouche Terrbonne même Repentigny serait bien. Aussi pour celle qui partent de L'Outaouais et de Québec cest un bon milieu.

ouiiiiii ouiiiiiii ouiiiiiiiii Mascouche !!!!!!!!:laugh:

sonia
22/01/2010, 10:27
mimi 1980 j'étais certaine que toi tu dirais oui !!!!!:laugh:

mimi1980
22/01/2010, 10:33
mimi 1980 j'étais certaine que toi tu dirais oui !!!!!:laugh:

C'étais assuré....tu aurais même pu parier là `dessus !!!!!!!! J'ai assé peur de conduire à Montréal :laugh:

sonia
22/01/2010, 10:40
Bon let's go les filles on trouve genre un vendredi soir ou un samedi et on se rencontrent on peu même ce donner rendez-vous en mars sous peu. Si tout l'monde st daccord pour faire moité chemin pour celle qui restent loin.

crecrinette
22/01/2010, 13:14
Moi aussi je suis de québec! C'est sûr que mascouche c'est a plus de 2 heures de route de québec.... Je verrai! Mais si y'en a de québec qui veulent se rencontrer à québec, je serais partante!

Chez Clodie
22/01/2010, 13:16
Y en a-t-il de l'outaouais ?

Moi d'Aylmer ;) On peut aller se prendre un café :laugh::laugh: et toi?

PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:20
Sa serait l'fun lolllll !!!!!! Voir si Phanie est aussi comique dans la vraie vie ! Tsé peut-être qu'est platte à mort lollllllllllllllllllllll !!!! T'AIME PHANIE ! XXXXX

TU VOIS APRÈS TU DIS QUE TU ME CONNAIS PAS... té vraiment po fine toi hein... :laugh: :laugh:

Pour répondre à ta grande question... OUI JE SUIS AUSSI TWITT EN PERSONNE OK LÀ... je suis sure que vous auriez honte de moi... en tout cas ca me ferait plaisir de vous niaiser... :p

sarahmarialopez
22/01/2010, 13:34
Moi je suis à peu près à 5 heures de montréal , 2h30 de québec environ, sniff sniff sniff

mimi1980
22/01/2010, 13:36
Moi je suis à peu près à 5 heures de montréal , 2h30 de québec environ, sniff sniff sniff

Bon dieu t'habite l'Ile du Prince Édouwarddddddddd toi :laugh:

natou
22/01/2010, 13:36
Moi aussi je suis de québec! C'est sûr que mascouche c'est a plus de 2 heures de route de québec.... Je verrai! Mais si y'en a de québec qui veulent se rencontrer à québec, je serais partante!

Je suis du même avis, c'est pas que je veux pas vous voir les filles mais j'ai une très grosse phobie......l'auto ;(

PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:38

HONNN CÉ TU PLATE... ok les filles à vient pas on peut y parler dans l'dos à celle-là. :laugh: :laugh:

Malyy
22/01/2010, 13:41
HONNN CÉ TU PLATE... ok les filles à vient pas on peut y parler dans l'dos à celle-là. :laugh: :laugh:

mouhahahahha... moi entk j'évite phani!!! Je vais mourrir de rire juste à la regarder..... :laugh: :laugh: :laugh:

loganou
22/01/2010, 13:41
ca parais quon sors pas souvent les RSG...on conduis pas trop loin.....en plein ce que je disais a mon mec....men viens moumoiune a faire cte job là pi a jamais conduire :(

sarahmarialopez
22/01/2010, 13:45

Attention, chus pas trop moumoune moi, pas comme toutes ces RSG avec qui t'as envie de parler dans mon dos qui sont rendu vieille et pu capable de conduire hein!

J'ai un gros jeep en plus, faque si ca me tente, je vais m'y rendre à Mtl, mes chums vont juste être contentes que je sorte de mon trou.

Pis là je vais me rendre au rendez vous avec eux autres pour aller....

Bon j'arrête sinon ca te donnera matière à poursuite!!!

HAHAHAHAHAHAHA

PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:52
mouhahahahha... moi entk j'évite phani!!! Je vais mourrir de rire juste à la regarder..... :laugh: :laugh: :laugh:

Ben non ca par exemple j'ai pas ce défaut-là parler dans le dos... je prend benke trop plaisir à taquiner en direct... mais sérieusement ya des choses que je dis des fois et que si ca serait une autre personne qui le dirait ca passerait jamais... mais j'ai vraiment un don... OUI LE DON D'ÉCOEURER :laugh:... Mais je prend aussi les jokes... sinon ca serait pas juste...

PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:53
Attention, chus pas trop moumoune moi, pas comme toutes ces RSG avec qui t'as envie de parler dans mon dos qui sont rendu vieille et pu capable de conduire hein!

J'ai un gros jeep en plus, faque si ca me tente, je vais m'y rendre à Mtl, mes chums vont juste être contentes que je sorte de mon trou.

Pis là je vais me rendre au rendez vous avec eux autres pour aller....

Bon j'arrête sinon ca te donnera matière à poursuite!!!

HAHAHAHAHAHAHA

Commence à courir :laugh:

Malyy
22/01/2010, 13:55
Ben non ca par exemple j'ai pas ce défaut-là parler dans le dos... je prend benke trop plaisir à taquiner en direct... mais sérieusement ya des choses que je dis des fois et que si ca serait une autre personne qui le dirait ca passerait jamais... mais j'ai vraiment un don... OUI LE DON D'ÉCOEURER :laugh:... Mais je prend aussi les jokes... sinon ca serait pas juste...

J'espère ma belle que tu prends les joke...p.c.q si on se rencontre toutes les filles ensemble...t'es mieux d'être en forme....:laugh: :laugh: :laugh:

Non farce à part, une chance qu'on t'a!!! Une chance qu'on S'a!!! ;)

PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:56
J'espère ma belle que tu prends les joke...p.c.q si on se rencontre toutes les filles ensemble...t'es mieux d'être en forme....:laugh: :laugh: :laugh:

Non farce à part, une chance qu'on t'a!!! Une chance qu'on S'a!!! ;)

J'Y VA PU DEBOR.. J'AI PEUUUUUR :eek:

Malyy
22/01/2010, 13:58
J'Y VA PU DEBOR.. J'AI PEUUUUUR :eek:

Ben voyons.... on a le tour avec les enfants!!!! C'est notre job!!!! Viens donc!!!!!!!! :p

Chez Clodie
22/01/2010, 13:59
Ouin mais moi, j'ai jamais aimé conduire :p Je venais à peine de rencontrer mon mari que c'est lui qui prenait le volant, dans mon char :laugh::laugh: donc c'est peut-etre un pré-requis pour avoir son SG à la maison :laugh:

Et on repassera pour le sens de l'orientation :p

sarahmarialopez
22/01/2010, 14:04
Ouin mais moi, j'ai jamais aimé conduire :p Je venais à peine de rencontrer mon mari que c'est lui qui prenait le volant, dans mon char :laugh: donc c'est peut-etre un pré-requis pour avoir son SG à la maison

Et on repassera pour le sens de l'orientation

Ouais j'commence à trouver que vous êtes pas mal nombreuses à probablement être des dangers au volant.

moi mon chum il m'appelle jacqueline villeneuve. alors je lui répond que je suis pas villeneuve mais shumakher (bon aucune idée de comment il écrit son nom par exemple, mais je suis bonne comme lui!!!!!!! :) )

:laugh::cool::p

jonolo
22/01/2010, 14:05
moi aussi partante mais pas sur ile de montréal ( moi de la beauce) ou bien entre québec et montréal

weandyou
22/01/2010, 16:12
Moi aussssii je veux vous rencontrer !!!!! Jpartante moi pour montréal et environs ! Sinon MAX à quebec, mais ca plus lair de pencher dans notre boute :D