PDA

Voir la version complète : Pourquoi mon chum ne m'écoute-t-il pas?

Chez Clodie
22/01/2010, 13:12
Et oui, mon chum ne veut pas m'écouter et ça fait 2 jours qu'il met du pain avec du beurre d'arachide pour attrapper cet mausus de souris et elle lui rit dans la face on dirait :laugh::laugh: car elle ne se fait pas prendre!!

Je lui dis de mettre du beurre d'arachide sur le métal directement et non :no: il fallait que les gars à la job lui dise pour qu'il se décide à faire cela ce soir :p

Maudit homme des fois, et là, il me dit ben t'as raison minou, il faut mettre le beurre d'arachide sur le métal :laugh: épais des fois :D

Donc, elle se promène encore là elle !!

PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:14
Et oui, mon chum ne veut pas m'écouter et ça fait 2 jours qu'il met du pain avec du beurre d'arachide pour attrapper cet mausus de souris et elle lui rit dans la face on dirait :laugh::laugh: car elle ne se fait pas prendre!!

Je lui dis de mettre du beurre d'arachide sur le métal directement et non :no: il fallait que les gars à la job lui dise pour qu'il se décide à faire cela ce soir :p

Maudit homme des fois, et là, il me dit ben t'as raison minou, il faut mettre le beurre d'arachide sur le métal :laugh: épais des fois :D

Dit-lui de mettre un verre de lait pi une napkin...

crecrinette
22/01/2010, 13:16
Les hommes sont de même! Trop orgeuilleux! Mon chum est pareil. Il fait de quoi et je lui dit non c'est comme ça. Il dit non je sais comment faire. Je lui dis toujours, tu devrais m'écouter, tu sais bien que j'ai toujours raison.....au bout du compte le 3/4 du temps, j'ai bien raison!!!

gregisa
22/01/2010, 13:18
bah, y'a rien de pire qu'une femme qui dit à son homme comment chasser la souris! ;)

c'est comme le BBQ... :laugh:

Chez Clodie
22/01/2010, 13:19
Dit-lui de mettre un verre de lait pi une napkin...

Ben j'ai fait rire mon homme hier au moins en disant cela :laugh::laugh:

Moi, je te croyais lolllll

PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:24
Ben j'ai fait rire mon homme hier au moins en disant cela :laugh::laugh:

Moi, je te croyais lolllll

Pi tu le traites d'épais... ben tu vois je l'ai pas dis à personne pour pas que tu passe pour une nouille pi toi tu t'en vas raconter ca... j'te dis toé... faudrait que je t'invente si t'existais pas :laugh:

mimi1980
22/01/2010, 13:25
Vien Chercher Mon Chat .............................:)

PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:34
Vien Chercher Mon Chat .............................:)

Heille cé benke trop compliqué pour elle... a saura pas comment le faire marcher... :laugh: :laugh:

mimi1980
22/01/2010, 13:37
Heille cé benke trop compliqué pour elle... a saura pas comment le faire marcher... :laugh: :laugh:

:laugh: oh je me peux pu !!!!!!! Tu me fais mourire !!!!! OK OK ...m'a t'écrire une tite feuille du "Comment fonctionne le ti-menou" !!!!!!!

Chez Clodie
22/01/2010, 14:07
Pi tu le traites d'épais... ben tu vois je l'ai pas dis à personne pour pas que tu passe pour une nouille pi toi tu t'en vas raconter ca... j'te dis toé... faudrait que je t'invente si t'existais pas

ÇA fait du bien t'sé phanie des fois de rire de soi-même :laugh::laugh:

J'ai surement d'autressssss qualités que tu veux pas connaitre je crois :p

Pis j'en ai un chat mais je ne veux pas me coucher avec la porte ouverte du comptoir ce soir :eek: tout d'un coup qu'elle vient me manger les orteils ;(

Téka, je suis crampée de rire à vous lire gang de conne qu'on est :D

PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:14
ÇA fait du bien t'sé phanie des fois de rire de soi-même

Pis j'en ai un chat mais je ne veux pas me coucher avec la porte ouverte du comptoir ce soir :eek: tout d'un coup qu'elle vient me manger les orteils ;(

Ben moi ca me fait VRAIMENT PLAISIR de rire de toi.... dit moi ton chat cé tu un toutou ou un vrai parce que ya une différence entre les deux.... 1 est vivant et pas l'autre.... :laugh: :laugh:

mimi1980
22/01/2010, 14:15
ÇA fait du bien t'sé phanie des fois de rire de soi-même :laugh::laugh:

Pis j'en ai un chat mais je ne veux pas me coucher avec la porte ouverte du comptoir ce soir tout d'un coup qu'elle vient me manger les orteils ;(

tutuutututut ma tite chérie ! Si ton ti-menou entend la tite souris...la tite souris va faire un tout-ti chemin avant de monter au paradis des tites souris....si ton ti-menou n'est pas un ti-nono de menou...elle courra pas jusqu'à tes orteilles....promit promit !!!!!!:laugh:

bestiole
22/01/2010, 14:18
Pour ton problème de souris... mon père avait un bon truc et ça marchait pratiquement à tous les coups... il attachait à la trappe un ti morceau de fromage avec un fil dentaire... pour l'attraper, la souris devait gosser un peu, donc finissait assurément par se faire coincer dans la trappe !!

PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:21
Pour ton problème de souris... mon père avait un bon truc et ça marchait pratiquement à tous les coups... il attachait à la trappe un ti morceau de fromage avec un fil dentaire... pour l'attraper, la souris devait gosser un peu, donc finissait assurément par se faire coincer dans la trappe !!

Trop compliqué pour elle oublie ca.... :laugh: :laugh:plus que 2 étapes pi est complètement perdu..... :laugh: :laugh:

Chez Clodie
22/01/2010, 14:27
Ben moi ca me fait VRAIMENT PLAISIR de rire de toi.... dit moi ton chat cé tu un toutou ou un vrai parce que ya une différence entre les deux.... 1 est vivant et pas l'autre.... :laugh: :laugh:

Et comment je peux faire la différence alors madame l'intelligente du vendredi entre les 2 sortes de menouuu???

:laugh::laugh:
Ben c'Est une chatte :p donc si elle est peureuse comme sa maitresse, qui est moi, ben à va se sauver et faire un arrêt cardiaque :eek:

Chez Clodie
22/01/2010, 14:29
tutuutututut ma tite chérie ! Si ton ti-menou entend la tite souris...la tite souris va faire un tout-ti chemin avant de monter au paradis des tites souris....si ton ti-menou n'est pas un ti-nono de menou...elle courra pas jusqu'à tes orteilles....promit promit !!!!!!:laugh:

Pis toi, commence pas à me prendre pour une conne :mad: Y a assez de phanie :laugh::laugh:

PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:30
Et comment je peux faire la différence alors madame l'intelligente du vendredi entre les 2 sortes de menouuu???

:laugh::laugh:
Ben c'Est une chatte :p donc si elle est peureuse comme sa maitresse, qui est moi, ben à va se sauver et faire un arrêt cardiaque :eek:

NON J'AI DÉCIDÉ DE NE PLUS T'AIDER À T'ENFONCER... té nounounne naturelle on est exactement pareilles toi pi moi :laugh: :laugh: t'as pas besoin d'aide pour avoir l'air twitt...

mimi1980
22/01/2010, 14:31
Pis toi, commence pas à me prendre pour une conne :mad: Y a assez de phanie :laugh::laugh:

Jamais je n'oserais c'est juré ! :o Mais j'ai rarement vu des chats qui se laissait marcher dessus par une sourie ! Je suis sérieuse, ouvre ta porte et au pire si tu as peur fait comme ma mère, met une serviette roulée au bas de ta porte de chambre, ainsi elle pourra pas passer !!!!!!!!!! ET ...un seul avertissement parexample, si ton chat la pogne, elle va pas la manger, elle te l'apportera comme un trophé donc tu auras à la ramasser ;) !!!

PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:35
Jamais je n'oserais c'est juré ! :o Mais j'ai rarement vu des chats qui se laissait marcher dessus par une sourie ! Je suis sérieuse, ouvre ta porte et au pire si tu as peur fait comme ma mère, met une serviette roulée au bas de ta porte de chambre, ainsi elle pourra pas passer !!!!!!!!!! ET ...un seul avertissement parexample, si ton chat la pogne, elle va pas la manger, elle te l'apportera comme un trophé donc tu auras à la ramasser ;) !!!

Par exemple si ton chat est aussi vite que toi ca va peut-être prendre 2 ou 3 jours.... :laugh: :laugh:

Chez Clodie
22/01/2010, 14:38
NON J'AI DÉCIDÉ DE NE PLUS T'AIDER À T'ENFONCER... té nounounne naturelle on est exactement pareilles toi pi moi :laugh: :laugh: t'as pas besoin d'aide pour avoir l'air twitt...

Cré phanie :p

Chez Clodie
22/01/2010, 14:42

Haaaaa, es-tu malade toi??? laisser la porte ouverte, un plan pour que vous ne puissiez plus rire de moi :laugh::laugh:

Rencontre à Aylmer des RSG, josée est exposé au salon funéraire XXXX :p

mimi1980
22/01/2010, 14:46
Haaaaa, es-tu malade toi??? laisser la porte ouverte, un plan pour que vous ne puissiez plus rire de moi :laugh::laugh:

Rencontre à Aylmer des RSG, josée est exposé au salon funéraire XXXX :p

Ah ben là j'peux pu t'aider !!!!!!!!!! Je ne connais pas d'autre truc que mes chats !!!!!:D

Chez Clodie
22/01/2010, 14:52
Mon chum vient d'arriver avec une tonnes de solutions donc on va voir ça si ça marche :laugh:

Chez Clodie
23/01/2010, 16:59
Hey les filles, on a finalement eu une souris :p mais cibole, y en a d'autre en espérant qu'il n'y a pas trop de s à d'autre :laugh:

Pauvre choupette, elle s'est fait égeorgée hier ;( y avait meme du sang mais je ne voulais pas voir ça :laugh:

Une chance que mon chum est pas si moumoune hein phanie :p pour ramasser tout cela :p

Dydie
23/01/2010, 20:51
c'est peut-être ratatouille, sois que tu sors ta carabine et tu scrap toute ta maison, ou tu mets tout de suite ton livre de cuisine dehors... :p

sinon, laisse-là faire ta bouffe pour la semaine prochaine !

Chez Clodie
23/01/2010, 21:25
c'est peut-être ratatouille, sois que tu sors ta carabine et tu scrap toute ta maison, ou tu mets tout de suite ton livre de cuisine dehors... :p

sinon, laisse-là faire ta bouffe pour la semaine prochaine !

Le pire c'est que un de mes rats s'appellent comme cela, Ratatouille :laugh::laugh:

On revient de faire du patin avec les cocos et hop, une 2e souris :p

ON va laisser un autre morceau de pain pour cette nuit voir s'il y en a d'autres encores ;(

Dydie
25/01/2010, 09:00
attend un peu?? tu as des rats mais tu as peur des souris?? je sais pas mais j'aurais plus peur du rat?? :p

-Yasmine-
25/01/2010, 09:05

Il a surement une tête comme la mienne!!!