Voir la version complète : Corde à linge!!!
m'a l'accrocher par le ti-torteil sur la corde à linge!!!
j'en peu plus, il fait juste brailler aujourd'hui!
je sors un jouet, y braille
je le regarde, y braille
je le regarde pas, y braille encore!
AAAAAAAAAAARRRRRGGGGHHHHH!!!!!:eek:
j'ai tout essayé, m'assoire avec lui, faire un jeu... j'ai fini par l'ignorer mais là... il braille encore pi empêche les amis de faire la sieste donc y vont tous brailler cet après-midi...
j'avais un feeling à matin, j'aurais dont du tous les appeler pis dire qu'on est malade, de rester chez vous...;( ;( ;(
au secours... ;( ;(
COLOR="DarkRed"]Pas compliqué, braille avec lui....:laugh: :laugh: il va arrêter!!! Je l'ai déjà fait et ça marche...:p[/COLOR]
c'est pas l'envie qui manque....
au moins, il a fini par s'endormir à force de brailler... avec les gros soupirs... j'ai un peu peur au réveil mais je vais en profiter pour me relaxer les oreilles...
j'ai surtout peur de perdre les pédales s'il recommence me semble que lui mettre du scotchtape ça paraît pas une si mauvaise idée que ça... non?;)
PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:58
COLOR="DarkRed"]Pas compliqué, braille avec lui....:laugh: :laugh: il va arrêter!!! Je l'ai déjà fait et ça marche...:p[/COLOR]
CÉ CA QUE J'MEN ALLAIT DIRE... CÉ VRAI QUE CA MARCHE.... :laugh: :laugh: un moment donné y va arrêter pi y va te regarder en se disant est donc ben conne elle
CÉ CA QUE J'MEN ALLAIT DIRE... CÉ VRAI QUE CA MARCHE.... :laugh: :laugh: un moment donné y va arrêter pi y va te regarder en se disant est donc ben conne elle
Phani, tu ris mais j'ai fait ça avec mon 16 mois qui pleure à tous les matins... il part à rire.... pas pire hein?
curieuse
22/01/2010, 14:02
Un autre petit truc qui fonctionne a merveilleux ..
Quand un enfant pleur demande lui .... Mais ou est le loup avec un air surpris veux tu m'aider a chercher le loup .. Je te jure qu'il va arrêter ca fonctionne a tout coup .......
Bon courage
Curieuse
j'ai essayé de le distraire mais... plus je parle, plus il braille fort en me regardant du coin de l'oeil...il veut juste de l'attention... chez lui, ça marche mais je n'ai pas juste lui ici...
me semble que j'appellerais ses parents pour qui viennent le chercher mais ça ne ferait que recommencer la semaine prochaine...
ça sent le non-renouvellement... :(
PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:25
Phani, tu ris mais j'ai fait ça avec mon 16 mois qui pleure à tous les matins... il part à rire.... pas pire hein?
BEN NON JTE CROIS... EILLE POUR UNE FOIS QUE JE NIAISE PAS... j'pense que je vais devenir sérieuse... ouin maudite bonne idée :yes: :no: :yes: :no:
crecrinette
22/01/2010, 15:26
Moi aussi j'ai déjà fait ça me mettre a pleurer en même temps pour faire réagir! Et ça marche! Il te regarde effectivement l'air de se dire: c'est quoi son problème a elle? Elle a dont ben l'air conne! LOL
à 4 ans, c'est pas une dent...
et ouf que je suis contente d'Avoir le weekend pour me reposer les oreilles...
c'est fou les décibels que ça entraîne une garderie...
destinée
22/01/2010, 20:42
BEN NON JTE CROIS... EILLE POUR UNE FOIS QUE JE NIAISE PAS... j'pense que je vais devenir sérieuse... ouin maudite bonne idée :yes: :no: :yes: :no:
et bien non phani surtout pas n arrette pas tes niaiseries ca nous fait vraiment rire et ca nous aide a dépasser les mauvais moments sincérements les filles j aime trop vos lire meme si je ne répond pas souvent a vos messages car je n ai pas une grande expérience comme la plus part d entre vous mais phani jtaime bien tu sais quoi je te l ai déja dis sur une des conversations j habite aussi st hubert je suis pres de cousineau et toié:o
PHANILIPRIX
22/01/2010, 22:15
et bien non phani surtout pas n arrette pas tes niaiseries ca nous fait vraiment rire et ca nous aide a dépasser les mauvais moments sincérements les filles j aime trop vos lire meme si je ne répond pas souvent a vos messages car je n ai pas une grande expérience comme la plus part d entre vous mais phani jtaime bien tu sais quoi je te l ai déja dis sur une des conversations j habite aussi st hubert je suis pres de cousineau et toié:o
Près de Grande Allée ... on est presque voisine :D ben non je serai jamais capable d'arrêter de dire des niaiseries...