Voir la version complète : Moissi je vous quitte
PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:33
Oui je suis tannée de me faire traiter de nounounne... j'en ai assez ma vie ne tiens qu'à un fil... et je commence a trouver qu'il tiens pu ben ben chu à veille de tomber faque je vous quitte....
................. mais je reviendrais plus tard... voyon chu pas capable d'arrêter de niaiser... voyon.... :laugh: :laugh: :laugh:
weandyou
22/01/2010, 14:34
oufff jai eu peur :o
sarahmarialopez
22/01/2010, 14:36
ok alors bye hein, bon débarras! ;)
Yes elle sera pa là pour la rencontre des RSG et elle parlera pas dans mon dos!
WinterAnn-Soetcie
22/01/2010, 14:37
J'ai des lames de rasoir ici qui traine si jamais tu manques ton coup avec ton fil lolllllll
PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:38
Ouin on voit cé ki ki m'aime pas hein :mad:
mjo-lyne
22/01/2010, 14:40
ok là. beu-ba-ye....au plaisir!!
sarahmarialopez
22/01/2010, 14:40
Bon t'avais pas dit que tu quittais là? Encore une qui dit qui part mais qui arrête pas d'écrire. Maussu c'est quoi ton besoin? T'as besoin d'amour là?
JE T'AIME PIS JE TE DONNE PLEIN DE BECS SUR LES JOUES!!!!!!!!!!!
PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:41
Ben oui cé ca j'me dis ca marché pour kekun d'autre pourqu'oi pas moua :laugh: :laugh:
mjo-lyne
22/01/2010, 14:48
t'encore là toé??? quessé, a part nous, t'as pas d'amis???:laugh:
mimi1980
22/01/2010, 14:49
lollllllllll mon dieu c'est trop pour aujourd'hui ! Je viens de gagner 3 rides de chaque bord a force de rire ah ah ah !!!!!!!!
bonne fin de semaine les filles!!!! si vous faites le mal, faite le bien!!!!!:laugh::laugh:
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN NNNN Phaniliprix!!!!!!!!!! ne nous quitte pas!!!!!!!!!!!!!!!!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
c'est quoi la phrase, faites l'amour et non la guerre, les condoms ça coute moins cher que des bombes.... sauf pour toi Phanie :p avec ta deuxième job haha
PHANILIPRIX
22/01/2010, 17:17
Ben non je ne vous laisserais JAMAIS.... ;)
WinterAnn-Soetcie
22/01/2010, 17:23
Pas partie encore toi ? lolllllll
hihiihihihihii.....tu sais ben qu'on t'aime phani!!!! :laugh:
part pas ohanie qui va dire des niaiseries?????
tu en a vraiement des bonnes!!!la technique de la suce j'étais morte de rire...je te voyais en vidéo au ralenti t'approcher de l'enfant et lui tirer sur la suce...et lui voulait pas alors tu tirais plus fort.....enfin je me suis fait le film....
continue de nous faire rire....
au fait 4000 messages???tu fais quoi dans ta vie a part garder les enfants de la gardo et écrire des messages sur ce forum????je te niaise...
continue a nous faire rire ( et parfois pleurer...)
PHANILIPRIX
22/01/2010, 22:18
part pas ohanie qui va dire des niaiseries?????
tu en a vraiement des bonnes!!!la technique de la suce j'étais morte de rire...je te voyais en vidéo au ralenti t'approcher de l'enfant et lui tirer sur la suce...et lui voulait pas alors tu tirais plus fort.....enfin je me suis fait le film....
continue de nous faire rire....
au fait 4000 messages???tu fais quoi dans ta vie a part garder les enfants de la gardo et écrire des messages sur ce forum????je te niaise...
continue a nous faire rire ( et parfois pleurer...)
Le soir j'ai rien à faire pi je m'endors tard tard tard... je viens vous voir à l'occasion quand les ti zamis font de la gouache ou pâte à modeler... en plus mon premier arrive jamais avant 9h30 9h45 alors je suis gâtée... Aujourd'hui j'en ai eu 3 et à 16h tout le monde était parti...
sarahmarialopez
22/01/2010, 22:23
T'ES ENCORE LÀ TOI. ARRÊTES DE ME FAIRE DE FAUSSES JOIES COMME CA!!!!!
:) :) :)
HAHAHAHAH HIHIHIHIHIH HOHOHOHOH