Voir la version complète : Peur que mon tattoo me nuise...
weandyou
22/01/2010, 14:37
Je sais ben que le sujet des tattoos a deja ete abordé, mais jai pas trouvé pour ma question... Est-ce que un tattoo en particulier vous a deja nuit?
Parce que depuis des années que je veux MON tattoo (jen ai deja 2, mais lui cest mon tattoo ''special'') et jai mon rendez-vous fin avril pour le commencer..et jai peur qu'il me nuise... Y sera pas ben ben visible, y va etre gros mais ca se cache, sauf en maillot ben y va paraitre... Pis j'ai peur qu'avec ce que je me fais tattouer que je me fasse juger si les parents le voit ;(
my god tu m'intrigue...qu'es ce que c'est et ou il sera. Ils sont adulte il devrait comprendre a moins que ton tatoo soit morbide et sanglant je me poserais peut-être aussi des questions
sarahmarialopez
22/01/2010, 14:42
Ben pour répondre faudrait savoir c'est quoi le tattoo
mjo-lyne
22/01/2010, 14:43
si tu travaille en gardo et que ton tattoo dit: vive les pédo!!! je peux comprendre que ça te nuise mais à part ça...
mimi1980
22/01/2010, 14:44
Je sais ben que le sujet des tattoos a deja ete abordé, mais jai pas trouvé pour ma question... Est-ce que un tattoo en particulier vous a deja nuit?
Parce que depuis des années que je veux MON tattoo (jen ai deja 2, mais lui cest mon tattoo ''special'') et jai mon rendez-vous fin avril pour le commencer..et jai peur qu'il me nuise... Y sera pas ben ben visible, y va etre gros mais ca se cache, sauf en maillot ben y va paraitre... Pis j'ai peur qu'avec ce que je me fais tattouer que je me fasse juger si les parents le voit ;(
En toutes connaissances de causes.........je dirais OUIIIIIII tu vas te faire juger, certaines personnes porteront un jugement et t'apposeront une étiquette !!! :( Mon chum a en tout 18 tattoos ! Aucun n'est visible si il porte un t-shirt car il travail dans des bureaux hi class donc sa doit pas parraitre mais si l'été il est en bedaine...les gens le regarde comme si tout d'un coup il était devenu un bandit, un batteur de femme, un motard et pire encore...un méchant père !!!!!
MAIS....je te dis, ne te laisse pas arrêter pour cela ! C'est ton corps et personne sur terre a part toi n'a le droit de te dicter ta conduite ;) !
mjo-lyne
22/01/2010, 14:44
la face de Hitler aussi peux être dérangeant...
mjo-lyne
22/01/2010, 14:46
un tattoo d'un couple sado-maso peut entrainer des questions des petits....et des grands...
perso, ça me dérangerait pas ...
J'ai des tattoo et mes parents ne dise pas un mot!!!
Chez Clodie
22/01/2010, 14:50
Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos ;) J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé :laugh: mais j'aimerais bien comprendre ?
Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un tatoo :confused:
Moi, c'est tellement un turn-off de voir un tatoo chez un gars meme s'il est super pétard :laugh: mais je parle coté libido ;)
Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts :laugh:
weandyou
22/01/2010, 14:51
Bah cest un peu ''sadique'' mais bon, tout mes tattoo sont toujours en rapport avec ma vie ou ma passion... Pis ben jai une passion infini des films d'horreurs! Mais vraiment beaucoup, sans que je sois une tueuse :laugh: Jai une collection chez moide pleins de chose :D exemple lautre jour jai oublier denlever ma poupée chucky sur ma bibliotheque d'entree et ma cousine est venu signee son contrat ... Elle a vu sa quelle a presque faite une crise cardiaque :laugh: Anyway jai tout enlever pour mettre sa dans ma chambre, pas pour traumatiser les enfants et les parents hihi :laugh: ...
Pour en revenir au tattoo... Je me fais tattouer dans le bas du dos, la face de Saw (la poupee) au milieu, a gauche le masque de jason et a droite la face de freddy... Avec MA phrase fatidique, qui est assez significative pour moi, ''How Much Blood Would You Shed To Stay Alive?'' (Combien de sang etes vous prets a versée pour rester en vie?)...
Ayayayee je dois passer pour une sadique tellement morbide :(
mimi1980
22/01/2010, 14:55
[QUOTE=Chez Clodie;100038]Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos ;) J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé :laugh: mais j'aimerais bien comprendre ?
Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un tatoo :confused:
Moi, c'est tellement un turn-off de voir un tatoo chez un gars meme s'il est super pétard :laugh: mais je parle coté libido ;)
Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts QUOTE]
Tu vois ...moi c'est tout le contraire...le style BUM (gentil là ) m'attire !!! Donc je suis à 100% attirée par les tattoos !!!!!! Sa fait partit des goûts !
Moi j'ai un tout petit tattoo dans mon dos, 2 petits geico pour mon souvenir d'hawaii et ma petite puce passe son temps à lever mon chandail pour voir mes Geico dans mon dos et elle adore ! Et bien moi ....c'est elle ma juge et non le reste du monde ;)
PHANILIPRIX
22/01/2010, 14:56
Ailloye maudite sadique té complètement folle... sors de ce forum... beurk beurk beurk... :laugh: :laugh:
Si ton tatoo yé dans ton dos pourqu'oi les parents le verraient... moi je trouve pas ca si pire...cé yinke un tatoo... à moins que tu te dédhabilles devant les papas... jte taquine
PHANILIPRIX
22/01/2010, 15:00
[QUOTE=Chez Clodie;100038]Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos ;) J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé :laugh: mais j'aimerais bien comprendre ?
Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un
Moi, c'est tellement un turn-off de voir un tatoo chez un gars meme s'il est super pétard mais je parle coté libido ;)
Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts QUOTE]
Tu vois ...moi c'est tout le contraire...le style BUM (gentil là ) m'attire !!! Donc je suis à 100% attirée par les tattoos !!!!!! Sa fait partit des goûts !
Moi j'ai un tout petit tattoo dans mon dos, 2 petits geico pour mon souvenir d'hawaii et ma petite puce passe son temps à lever mon chandail pour voir mes Geico dans mon dos et elle adore ! Et bien moi ....c'est elle ma juge et non le reste du monde ;)
Menteuse... l'autre jour dans un message privé tu m'as dit que tu n'avais pas juste ramené des tatoos d'hawai.... la gonhorée aussi.... :laugh: :laugh:
weandyou
22/01/2010, 15:02
Mimi je suis pareil que toi !! Tu vois Josée moi cest un turn-in pour moi, jai toujours trippé!!! Peut-etre parce que je suis entourée de tatouer mais bon :laugh: Mon papa a 35 tattoos, mon frere je dirait une dizaine, pis je trouve ca tellement beau :) Et moi generalement je men contre fou de ce que les gens pensent, cest mon corps et tout !! Mais mon chum ma faite la remarque hier, et il ma mit le doute :confused: !? Anyway si un gars m'aime pas parce que jai des tattoos, qu'il passe a un autre numero :D
PHANILIPRIX
22/01/2010, 15:04
Mimi je suis pareil que toi !! Tu vois Josée moi cest un turn-in pour moi, jai toujours trippé!!! Peut-etre parce que je suis entourée de tatouer mais bon :laugh: Mon papa a 35 tattoos, mon frere je dirait une dizaine, pis je trouve ca tellement beau :) Et moi generalement je men contre fou de ce que les gens pensent, cest mon corps et tout !! Mais mon chum ma faite la remarque hier, et il ma mit le doute :confused: !? Anyway si un gars m'aime pas parce que jai des tattoos, qu'il passe a un autre numero :D
ben non pas besoin de t'en faire, je viens de voir ta photo té toute mignonne, moi je suis pas trop rapide à juger les gens à la première impression, et je pense que ou est situé ton tatoo ya pas à t'en faire avec ca.
weandyou
22/01/2010, 15:07
merci Phanie cest encourageant :D Moi cest vraiment l'été, jai peur que les petits disent a leur parent : Matante Annie a la des monsieurs qui font peur dans son dos :eek: ... Tu vois le genre ?? :laugh: Et yon le dont des fois les ptita de deformer ou d'amplifier les choses :o
PHANILIPRIX
22/01/2010, 15:11
merci Phanie cest encourageant :D Moi cest vraiment l'été, jai peur que les petits disent a leur parent : Matante Annie a la des monsieurs qui font peur dans son dos :eek: ... Tu vois le genre ?? :laugh: Et yon le dont des fois les ptita de deformer ou d'amplifier les choses :o
Oui cé vrai ca imagine la bonne femme qui vient chercher fiston et qui te dit eille toi pi tes orgies à maison pendant ta garderie.... trop drôle....
bestiole
22/01/2010, 15:11
Achète-toi un costume de bain de matante qui monte haut dans le dos pour ne pas que les petits voient ton tatou... ;)
Moi aussi j'en ai un (seulement, car j'ai pas de cash présentement pour m'en faire faire un autre...). Il est dans le bas de mon dos et c'est un dragon tribal. Je fais toujours attention pour ne pas que les parents le voient, mais si ça arrivait, ça ne me dérangerais pas vraiment. Il est très beau et j'en suis très fière. J'en voulais un depuis que j'avais 16 ans et je me suis décidée à 25 ans !!!
mjo-lyne
22/01/2010, 15:12
j'ai rien contre, mais certains de ses "masques ou visages" sont publicisés pas mal et les enfants les reconnaissent sans voir le film. Juste chez Wal-mart a l'halloween ils sont là...
les enfants peuvent en avoir peur! si ils sont cachés c'est correct!
ma fille a peur de la genre de tête de Jigsaw ... si elle la voit sur le dos de son éducatrice, elle va capoter!!! cet été, quand tu va t'habiller plus léger, tu vas nous envoyer un post pour savoir pourquoi les petits pleurent toujours .... ben yon peur de toi!!! :D
Chez Clodie
22/01/2010, 15:14
[QUOTE=mimi1980;100044]
Menteuse... l'autre jour dans un message privé tu m'as dit que tu n'avais pas juste ramené des tatoos d'hawai.... la gonhorée aussi.... :laugh: :laugh:
Hey, lâchez-moi quelqu'un :laugh::laugh: Chuttt, je voulais farie de l'échangiste là-bas, ben j'ai eu beaucoup de souvenir :laugh::laugh:
Chez Clodie
22/01/2010, 15:20
Mimi je suis pareil que toi !! Tu vois Josée moi cest un turn-in pour moi, jai toujours trippé!!! Peut-etre parce que je suis entourée de tatouer mais bon :laugh: Mon papa a 35 tattoos, mon frere je dirait une dizaine, pis je trouve ca tellement beau. Et moi generalement je men contre fou de ce que les gens pensent, cest mon corps et tout !! Mais mon chum ma faite la remarque hier, et il ma mit le doute !? Anyway si un gars m'aime pas parce que jai des tattoos, qu'il passe a un autre numero
Bon bon bon, ben expliquez-moi pourquoi vous trouvez cela bo ? Yeurkkk, moi je ne veux pas salir mon bo corps de déesse :laugh: avec 40 livres en trop.
Mon chum aussi veut que j'aille un tatoo dans le bas du dos, un dessin abstrait que j'ai trouvé mais je change toujours d'idée 2 jours après, et après avoir su le prix aussi :laugh:
Qu'est-ce que vous allez avoir l'air toute vieille, avec vos tatoos ratatinés :p
Moi, je trouve que tu peux mettes un tatoo qui se cache mais quand je suis capable de le voir, je trouve que ça laidit une personne ;) Mon opinion là, je ne juge personne.
Ben là, weandyou, faut pas te baser sur moi :laugh:
weandyou
22/01/2010, 15:29
Hahaha ben non je me baserai pas sur toi Josée :laugh: Et oui je vais faire de mon mieux pour le cacher en été :) De toute facon je suis pas du genre a porter du linge de ''pitoune'', encore moins quand je travaille ;) Pour le maillot ben... a moins de porter un une piece, y va etre visible c suuurr ! Mais au pire je me dis que jai juste a mettre un t-shirt ou une camisole longue, comme ca les tits poux vont pas pleurer en les voyant !! :laugh: Moi cest plus la phrase vis a vis les parents, mais bon c pas ben ben mon genre de faire un striptease aux parents quand y'arrivent :D
weandyou
22/01/2010, 15:32
Oui cé vrai ca imagine la bonne femme qui vient chercher fiston et qui te dit eille toi pi tes orgies à maison pendant ta garderie.... trop drôle....
Cest vrai que ca serait drole :D Les parents seraient faché de ne pas etre invité :D hihi
Et mjo-lyne, certain que vous allez le voir ce post le jour ou ca va arriver :laugh: :laugh:
weandyou
22/01/2010, 15:37
Ok ...ben moi je peux te dire qu'avant je n'avais pas de tattoo...mais le jour ou je men suis fait faire un...il me fait presque le dos au complet....et quand les parent l'on vue ils ont tous dit: AYOYE tu as pourtant pas la face à tattoo!!! Mais j'avous que le tiens avec la phrase qui vient avec....ça peut être dérangeant...au pire tu mettra des maillots style de natation lorsque tu sera dehors en maillots avec les enfants...ça couvre plus qu'un simple 2 pièces. En plus pour ma part je trouve que ca fait plus professionnel. Sans porter jugement sur ton tatto, je trouve que la phrase que tu rajoutes oui pourrait te nuire. Meme si dans mon cas je n'y verrais rien de mal...a moins que mon enfant puisse lire et comprendre l'anglais! ;)
Hihihi moi non plus jai pas une face a tattoo mettons :yes: En 2ka je pense pas :confused: mais moi aussi il va etre quand meme assez gros, chaque face est la grosseur de la paume de ma main.. :eek: et je peux pas le faire plus petit parce que comme le tattoueur me disait, avec les details que ca prend, y peut pas faire ca plus petit et je le comprend!!! Pour ce qui est du maillot, jvais surement faire ca, ou une camisole... Parce que ta ben raison, ca ferais pas ben ben professionnel :no: ..
Pour ce qui est de la comprehension des petits, je m'en fais pas trop trop avec ca, a part pour les fois ou on va aller se baigner, il le verront jamais !! Mais tse je sais pas, exemple je me penche pour habiller un petit pendant que le parent est la, et qu'on voit un tit bout, jai peur quil demande de le voir (moi quand je vois des boutes de tattoo sur le monde, jveux toujours voir en entier :D )
Jason et Freddy... à 60 ans...ça va être cute ... :laugh:
fafalava
22/01/2010, 17:07
Coucou,
ecoute personnellement j'ai deux tatouages, un petit papillon et une panthere noire:rolleyes: qui a a bouche ouverte elle peut faire peur, moi je me dis que par respect pour les enfants et les parents qui ont signe avec moi sans etre informes he bien je les cache, je pense que cest ma responsabilite commee educatrice de donner un modele neutre ( pas sterile lol) mais neutre aux petits ..... sinon je pense que tu peux tres bien le cacher parce que je trouverait ca plate pour toi que tu reviennes cet ete en nous disant qu'un papa ou une maman a decide de resilier le contrat a cause de la phrase ;(( des fois ca prend peu de chose pour inquieter les parents lol) j'avoue que la phrase me troublerait de la part de l'
educatrice de mes enfants ,mais en meme temps elle est vrai lol je serais prete a verser beaucoup de sang pour ma survie et celle de mes enfants:furious: ... mais je pense que tu sauras gerer la situation et tu le sentiras,si le courrant passe bien avec les parents et que tu te sens a laise tu pourras le decouvrir de temps en temps et sinon bien cache le hihi,
bonne chance
J'ai personnellement 9 tattos et crois moi ça ne m'a jamais nuit ... ma garderie est plus que pleine ;o)
weandyou
22/01/2010, 17:20
Coucou,
j'avoue que la phrase me troublerait de la part de l'educatrice de mes enfants ,mais en meme temps elle est vrai lol je serais prete a verser beaucoup de sang pour ma survie et celle de mes enfants:furious: ... mais je pense que tu sauras gerer la situation et tu le sentiras,si le courrant passe bien avec les parents et que tu te sens a laise tu pourras le decouvrir de temps en temps et sinon bien cache le hihi,
bonne chance
Oui, il y a un gros ''fondement'' dans ma phrase, a premiere vue ca lair ben sadique, mais quand on y pense vraiment :rolleyes: Et tu as bien raison, si je suis a l'aise avec les parents, peut etre, mais meme la je vois pas pourquoi je leur montrerai.. Quand je pense a mon frere (tout ses tattoos sont cachee avec des manches longues et des pants!!) qui a deja perdu ca job parce que ya remonté ses manches pour pas les salirs en sortant le plat du microonde, et vu qu'il avait une job de representant il c faite mettre a la porte :furious:
J'ai 4 tattoos dont un ange en Cartoon qui represente ma mère qui me fait le dos au complet et j'ai une grosse rose sur l'épaule. Mais c'est de bon gout (Genre que j'ai pas de tête de mort crachant de sang hahaha). Mon dos on le voit seulement quand j'ai une camisole et encore la je porte toujours des camisoles a bretelles larges quand je travaille donc les parents dans 90% des cas l'ont jamais remarqué! Mon épaule on le voit mais j'ai jamais eu de commentaire et j'ai jamais remarquer un parent d'un enfant de mon groupe mal a l'aise par apport a ca. sincèrement, les tattoos c'est moins tabou qu'il y a quelques années. Moi je me dis tant que c'est de bon gout je vois pas le problème. Quand je travaillais en camp de jour, j'avais souvent de très beau commentaires sur mes tattoos, mes parents me disait souvent...ahhhh c'est ben beau j'aimerais tellement avoir ca si je serais plus jeune hihihihihihi!
P.S. J'ai travailler au gouvernement pendant 2 ans également avec les chx roses pis mes tattoos pis j'ai jamais eu de problème. J'étais quand même présentable et je faisais bien ma job alors ou est le problème, yen avait pas! ;) mais j'avoue que certains endroit engage ou mette a la porte a cause des tattoos...RI-DI-CU-LE!
Dre.House
23/01/2010, 09:34
tu es du style taime Tim burton surment%????? moi aussi je suis passionné par les films d'horreurs etc... stune sacré bonne idée ton tattoo1!!! si tes tatoos se voit pas ya pas de probleme.... je comprend pas les gens qui jugent les tattoos lollll :p:rolleyes:
weandyou
23/01/2010, 09:40
Oh mon dieu oui, je suis une fan inconditionnelle de lui!! Ma sacoche presentement cest Jack :laugh: Est toute peter, jlai payer 20$ mais ayoye je suis pas capable de m'en debarrasser :rolleyes: Ca cest mon autre tattoo dapres, probablement mon avant dernier... Le dernier va etre reservé a mes enfants ;)
weandyou
23/01/2010, 09:43
J'ai 4 tattoos dont un ange en Cartoon qui represente ma mère qui me fait le dos au complet et j'ai une grosse rose sur l'épaule. Mais c'est de bon gout (Genre que j'ai pas de tête de mort crachant de sang hahaha). Mon dos on le voit seulement quand j'ai une camisole et encore la je porte toujours des camisoles a bretelles larges quand je travaille donc les parents dans 90% des cas l'ont jamais remarqué! Mon épaule on le voit mais j'ai jamais eu de commentaire et j'ai jamais remarquer un parent d'un enfant de mon groupe mal a l'aise par apport a ca. sincèrement, les tattoos c'est moins tabou qu'il y a quelques années. Moi je me dis tant que c'est de bon gout je vois pas le problème. Quand je travaillais en camp de jour, j'avais souvent de très beau commentaires sur mes tattoos, mes parents me disait souvent...ahhhh c'est ben beau j'aimerais tellement avoir ca si je serais plus jeune hihihihihihi!
P.S. J'ai travailler au gouvernement pendant 2 ans également avec les chx roses pis mes tattoos pis j'ai jamais eu de problème. J'étais quand même présentable et je faisais bien ma job alors ou est le problème, yen avait pas! ;) mais j'avoue que certains endroit engage ou mette a la porte a cause des tattoos...RI-DI-CU-LE!
Il doit etre beau ton tattoo :D et oui comme tu dis, cest vraiment ridicule :mad: Jdis pas si je me fais un tattoo a la Mike Tyson dans face, mais la un moment donner faut pas pousser!!!
Dre.House
23/01/2010, 11:01
Oh mon dieu oui, je suis une fan inconditionnelle de lui!! Ma sacoche presentement cest Jack :laugh: Est toute peter, jlai payer 20$ mais ayoye je suis pas capable de m'en debarrasser :rolleyes: Ca cest mon autre tattoo dapres, probablement mon avant dernier... Le dernier va etre reservé a mes enfants ;)
tu la pris ou???????????? :eek::D jen veux une!!!! je capote sur tim burton j'ai trop hate en mars pour voir alice au pays des merveilles.... mon chum aime pas ca !!! jai tout ses films!!! j'adore son coté DARK!!! ma fille tripe sur Jack!!! je veux une sacoche jack lolllll
Dre.House
23/01/2010, 11:04
ok ok parlons tattoo jen ai un ou je suis pas fier pentoute.... je lai fais javais 17 ans... ca representais lamour le sexe et la vie... je voulais faire un ovule avec deux spermatozoides qui tourne autour... jetais trop chicken donc jai fais juste un spermatozoides dans le bas de mon dos personne le voit pis on dirait un tetard le monde me demande ce que c mais bon.... lolllll je vais faire une fleur avec quand jaurai le gutz d'y retourner mdrrrr :S
Eh bien moi j'ai 2 tattoos : 1 petit sur le pied en souvenir de mon meilleur ami qui s'est suicidé quand j'avais 18 ans et 1 assez gros dans le dos (En bas à gauche) qui est une éventaille japonaise avec du lettrage, un papillon et des cherry blossom qui est la fleurs qui représente ma fille et moi au Japon. D'ici quelques semaines, je me ferai aussi tatouer le nom complet de ma fille en Japonais alors ce sera mon dos sur toute la longueur de haut en bas qui sera tatoué. Les parents les voit l'été si je suis nue-pied ou en maillot et personne n'a jamais rien dit. Je crois que les parents apprennent à te connaitre et quand ils les voit, même si ils sont surpris, il te font confiance depuis un bout alors...
Mon chum lui est tattoué pratiquement au complet....Les deux bras au complet et ça descend sur tout son devant et toutes les côtés jusqu'au dos en plus de ses 2 pieds. Il a même déjà gagné des prix dans des congrès de tattous. Il est conscient du jugement alors quand il y a une visite, il porte un chandail à manche longue mais à part ça, il travail à l'extérieur et l'été c'est en bedaine alors...Il se fait souvent regarder drôle mais bon...Tout ses tattous ont une signification, mon conjoint est moitié japonais alors ce sont des tatouages traditionnel japonais.
Pour répondre à la question Pourquoi ? Eh bien je dirais que c'est tout simplement une forme d'art. Personellement je trouve ça très beau ! Et mon chum a déjà l'air d'un bandit d'avance alors même sans tattou, il se fait juger. Pourtant c'est un bon gars honnête !
mimi1980
23/01/2010, 12:25
Eh bien moi j'ai 2 tattoos : 1 petit sur le pied en souvenir de mon meilleur ami qui s'est suicidé quand j'avais 18 ans et 1 assez gros dans le dos (En bas à gauche) qui est une éventaille japonaise avec du lettrage, un papillon et des cherry blossom qui est la fleurs qui représente ma fille et moi au Japon. D'ici quelques semaines, je me ferai aussi tatouer le nom complet de ma fille en Japonais alors ce sera mon dos sur toute la longueur de haut en bas qui sera tatoué. Les parents les voit l'été si je suis nue-pied ou en maillot et personne n'a jamais rien dit. Je crois que les parents apprennent à te connaitre et quand ils les voit, même si ils sont surpris, il te font confiance depuis un bout alors...
Mon chum lui est tattoué pratiquement au complet....Les deux bras au complet et ça descend sur tout son devant et toutes les côtés jusqu'au dos en plus de ses 2 pieds. Il a même déjà gagné des prix dans des congrès de tattous. Il est conscient du jugement alors quand il y a une visite, il porte un chandail à manche longue mais à part ça, il travail à l'extérieur et l'été c'est en bedaine alors...Il se fait souvent regarder drôle mais bon...Tout ses tattous ont une signification, mon conjoint est moitié japonais alors ce sont des tatouages traditionnel japonais.
Pour répondre à la question Pourquoi ? Eh bien je dirais que c'est tout simplement une forme d'art. Personellement je trouve ça très beau ! Et mon chum a déjà l'air d'un bandit d'avance alors même sans tattou, il se fait juger. Pourtant c'est un bon gars honnête !
Je comprend ce que tu dis....mon conjoint à autant de tattoos ! Pour lui, il en a jamais assé ! Je l'appelle mon tapis d'entré :laugh: ! Sur son coeur, il y a un énorme soleil avec des rayons, entre 2 rayons, il y a le nom de nos deux enfant et le mien, dans son dos oufffffff je ne peux même pas tous les nommers, il y a un de ses bras qui est tattoué au complet jusqu'au coude car à son travail, il ne peut aller plus loin !!! Il a une écriture de la bible "Tu ne jugera point" en hébreux sur les côtes !!! Les voisins le regarde parfois comme si c'étais un méchant...il ressemble comme deux gouttes d'eau à Vin Diesel donc oui souvent les gens nous regardes bizarrement mais que veux tu qu'on fasse !!!!! C'est qui le malheureux dans l'histoire...celui qui juge ou celui qui est jugé :confused:...celui qui juge car sa limite d'esprit est disons le assé faible et celui qui est jugé vit sa vie à sa facon sans s'occuper des opinions des autres ;)....moi le trouve BEN beau mon ti-tapis :p :laugh:
PHANILIPRIX
23/01/2010, 13:11
Je pense que ceux qui son des fans ou amoureux des tatoo le font par besoin d'ailleurs c'est ben mieux comme ça que de le faire sur un coup de tête la plupart des gens qui se font faire un tatoo c'est pour se remémorer une période de leur vie ou un évènement heureux ou tragique
maman et rsg
28/01/2010, 13:10
je pense que si tes parents te conaissent et on deja vu ton travail avec leurs enfants et qu ils sont satisfait ben je pense que ca passera surement bien...ca se peut quil soit surpris de tes choix de tattoo mais bon .... comme il tre connaisse deja et qu ils sont satisfait ben ca ne les derangera surement pas...
par contre.... si tu veux combler des places et que j arrive avec mon bonhomme (moi ou une autre ) et qu on voit tes tatoos sanglants ...ben veux veux pas il y aura surement un jugement voir un prejugé pas sur les tattos en general (tsé des trusc cute,mignon ou ce que tu veux ca passe qd c est de bon gout ) mais la poupée de saw...ect et la tite phrase morbide... ben vu que je ne te connais pas à ce moment la ben je pense que je continuerai mes visites pour trouver qqun de plus disney ou mary poppins...pcq saw et la phrase ...pcq veux veux pas ben les enfants vont surement les voir qd tu te baisse ou anyway...oui je pense que ton copain a surement raison..ca va en bloqué des clients potentiels mais bon comme tu dis tu assumes...
mjo-lyne
28/01/2010, 13:21
Jason et Freddy... à 60 ans...ça va être cute ... :laugh:
c'est pas grave si elle devient une vieille tout fripée...Jason et Freddy sont déjà pas mal maganés....ça changera pas grand chose... :p
alagarderie.com
28/01/2010, 13:26
Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos ;) J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé .. mais j'aimerais bien comprendre ?
Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un tatoo ...:
Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts :laugh:
colaille! j'ai jamais osé le dire mais j'aime tellement mieux le côté clean d'un corps non tatoué! :laugh:
Mais t'a la façon coquine de t'exprimer qui fait que ça choque pas.. :p
Chinasun
28/01/2010, 13:34
Hé bien moi j'ai aussi 2 tattoo, un dans le haut de la colone et l'autre dans le bas... C'est le nom de mes fils écrit en chinois et chaque fois que qq1 les vois il trouve ça cool.
Les parents de la gardo le savent pcq ils m'ont déjà vu en camisole l'été (donc celui de la nuque est apparent) et mon chum à les même, mais écrit en bcp plus gros, un sur l'avant-bras et un sur un mollet. Personne n'a jamais passer de commentaire négatif. Ils demandent ce que ça signifie et c'est tout!
Mais c'est certain que si c'est qqchose de "fucké" c'est peut-être différent... Mais anyway, est ce que les gens de la garderie vont souvent te voir en maillot de bain???
juliette
28/01/2010, 13:36
c'est pas grave si elle devient une vieille tout fripée...Jason et Freddy sont déjà pas mal maganés....ça changera pas grand chose... :p
Moi c'est ça que j'ai hâte de voir!!! on voit pas de tite vieille tatouée... j'aimerais voir ce que ça l'air quand on est rendu à 70ans :)
Que dites-vous à vos enfants qui dessinent sur les murs ou les meubles?? :laugh: :laugh: NON! SEULEMENT SUR UN PAPIER OU TES BRAS!! :laugh: :laugh:
curieuse
28/01/2010, 13:36
[quote=Chez Clodie;100038]Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé mais j'aimerais bien comprendre ?
Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un tatoo
Moi, c'est tellement un turn-off de voir un tatoo chez un gars meme s'il est super pétard :laugh: mais je parle coté libido
Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts quote]
Ma belle Clodie pour ma part j'me suis longtemp poser la question:confused:
Mais le mal était déja fait pour moi:eek: . Alors dans mon cas c'est un trippe de jeunesse ;) mais bon
Mais il ne sont pas apparent au moin ..Et je vie bien avec ;)
Curieuse
alagarderie.com
28/01/2010, 13:42
Moi c'est ça que j'ai hâte de voir!!! on voit pas de tite vieille tatouée... j'aimerais voir ce que ça l'air quand on est rendu à 70ans :)
:laugh: :laugh:
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/old-person-tattoo.gif
mjo-lyne
28/01/2010, 13:44
Hé bien moi j'ai aussi 2 tattoo, un dans le haut de la colone et l'autre dans le bas... C'est le nom de mes fils écrit en chinois et chaque fois que qq1 les vois il trouve ça cool.
???
J'ai une question au sujet des nom chinois... mes fils sont moitié chinois, ils ont leur nom usuels genre Méo et Léo et ils ont des nom chinois. Leur nom chinois n'a rien a voir avec leur nom usuels, ya pas de signe pour Méo ni pour Léo. Comment vous faites pour transcrire le nom de vos enfants en chinois? Les nom chinois de mes fils ont des significations genre: "savoir de l'univers" ou "force du savoir" qque chose du genre... Le papa de mes gars son nom voulait dire qque chose du genre :"eau fraiche saine" ché pas trop...en français ça fait dur mais en chinois ça l'air a faire du sens...
juliette
28/01/2010, 13:45
ouin...merci pour l'image!! je pourrai pu m'en débarasser maintenant... :eek:
Bon, c'est pas pour moi... je suis déjà pas très grande... si je refoule en plus de ratatiner... :laugh:
weandyou
28/01/2010, 16:47
:eek: SEXY LA MADAME :laugh: hihihi !! Et bon jai pris la decision d'attendre un peu pour mon tattoo :) Question que la garderie ouvre et qu'une stabilité s'installe !!! Mais de toute facon, je sais bien que je suis pas fucké, cest juste une passion!!! Et la phrase, pour moi (pas pour tout le monde) a un sens bien moins morbide qu'à premiere vue :yes: Alors je men fait pas trop, et non Chinasun je pense pas que les parents (ni meme les enfants) le verrait, car je suis pas du genre a mettre des chandail bedaines, mais plus des gros pantalons jogging avec un t-shirt ordinaire pour jouer avec les enfants et etre confortable pour la journee :yes: Merci de vos opinions :)
Outchhh la madame vient de me fesser dans "l'dashhh" hahahaha
Honnêtement, je ne pense pas que je sois dérangé parce que je suis tatouer 9 fois ...
Oui il y en a un ou deux que je voudrais enlever mais ce qui est fait est fait.
J'en ais une sur le côté du pied (signe de superman dont je suis une fan finie), une sur l'autre cheville, un sur l'ommoplate (que j'enlèverais), une super le bras (que j'enlèverais), un sur la nuque (tatoo qui veut dire éternellement et mon amie à le même à la même place), un sur la colonne (nom de ma grande fille), un sur le ventre un peu en dessous du sein gauche (le nom de ma mini avec son signe zodiaque chinois), une autre sur le ventre qui ne parrait pas même en bikini (c'est tweety) et un derrière l'oreille (les 1ière lettre du nom de mon chum).
Si je suis habillé on en voit aucun même celui derrière mon oreille car il est mini ... l'été c'est sur on les voit et ça ne me dérange pas pantoute. J'ai pas de démon ou de diable pleins de sang seulement de petits tatoos.
Pis ce que les parents en pensent ça ne me dérange pas car c'est pas parce que je suis tatouer que je prend pas bien soin de leurs enfants.
Supermaman
28/01/2010, 17:58
Je comprend ce que tu dis....mon conjoint à autant de tattoos ! Pour lui, il en a jamais assé ! Je l'appelle mon tapis d'entré :laugh: ! Sur son coeur, il y a un énorme soleil avec des rayons, entre 2 rayons, il y a le nom de nos deux enfant et le mien, dans son dos oufffffff je ne peux même pas tous les nommers, il y a un de ses bras qui est tattoué au complet jusqu'au coude car à son travail, il ne peut aller plus loin !!! Il a une écriture de la bible "Tu ne jugera point" en hébreux sur les côtes !!! Les voisins le regarde parfois comme si c'étais un méchant...il ressemble comme deux gouttes d'eau à Vin Diesel donc oui souvent les gens nous regardes bizarrement mais que veux tu qu'on fasse !!!!! C'est qui le malheureux dans l'histoire...celui qui juge ou celui qui est jugé :confused:...celui qui juge car sa limite d'esprit est disons le assé faible et celui qui est jugé vit sa vie à sa facon sans s'occuper des opinions des autres ;)....moi le trouve BEN beau mon ti-tapis :p :laugh:
Youhou, Vin Diesel!!! Dit moi ou tu restes, je vais allez zieuter chez vous cet été!:p
si tu travaille en gardo et que ton tattoo dit: vive les pédo!!! je peux comprendre que ça te nuise mais à part ça...
Ben voyons mjo-Lyne pourquoi ça dérangerait qqn???:laugh::laugh:
Tu es vraiment drôle:laugh: